lingodor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour, connaissez vous cette statue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Non, je connais pas ! Elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mais elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 connais pas, mais elle irait bien près des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non mais c est vrai quelle est chouette moi aussi j en ai plein des statue de bull a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petites photos de statues qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vous voyez j'ai plein de statues qui représentent le bb mais pas encore un vrai je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 encore une petite toute en cristal noir si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voici ma magnifique statuette de boubou que ma offerte ma cherie " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment très jolie!! C'est la nouvelle chérie de Dirt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites