Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà Ciloo n'arrivant pas à mettre les photos de son Teddy je le fais pour elle =) Teddy 8mois 22kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour les prochaines fois Ciloo : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est incroyable l'expression qu'il a !!!! Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ROOOooo il a pas une bouille de canaille tien celui là Il est super Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah j'avais pas vu les photos! il a une super bouille ce Teddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 IL EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 teddy a maintenant 8 mois et 21 jours et pèse 23.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 il est tt mimi le petit teddy enfin 23 kilos a 8 mois je dirais plutot le balaise teddy! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une petite photo de Teddy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 SUPER BEAU TON TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est trop mignon le Teddy !!! il fait plus tôt mince sur les tophos, mais 22 kg pour 8 mois quand même !!! super le beau boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mimi! moi aussi je trouve que les photos le rendent mince!!! mais c'est un bon pépère : 23kg à 8mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Teddy était vraiment riquiqui oui bébé à 3 mois et une semaine (quand on l'a eu) il faisait seulement 5 kilos. Maintenant il a 9 mois et il en fait 24... Il est assez haut pour un boubou, il fait env 40 cm au garrot, et c'est vrai qu'il ne fait pas parti des plus trapu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On va bientôt le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'adore sa gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai reçu les photos par mail ... je vous les mets dès que servimg aura repris du service efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merde merde merde pr son opération des yeux demain !! Tiens ns au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà les photos ... j'ai bien tardé ! On croise les pattes pour Teddy ! Voilà le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est super à l'aise sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est pas sur le canapé il est sur le lit! lol encore pire je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah oui celle sur le fauteuil jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est pas difficile .. tout lui va pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super mignon Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 teddy 2 jours après avoir retiré ses fils (il viens de se faire opérer de l'entropion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon j'ai raté jrecommence dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il a maintenant 10 mois et fait 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tes photos ne s'affichaient pas car tu as laissé un espace entre l'adresse et les balises Je t'ai réparé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trop mignon ton gros , j'aime sa couleur il va être un beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut api peutx tu me donner ton numero pour que je puisse m'y retrouver lors de la balade de dimanche merci. Gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol je sais pas prk t as ecrit ici mais c fait g envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 mars 2009 BON COURAGE A TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'adore sa tete il est trop beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol merci la plupart du temps les gens me disent "qu'il a une tête qui fait peur"! mais ça c'est ceux qui connaissent pas les boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui je connai ça bcp de monde en ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop belle sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop belle bouille C'est pas les gens qui font peur par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites