Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quelle vie de chien ... Cela me rappelle que pendant mes vacances, ma maman a sorti Georges dans le parc privé. Et y'avait un petit garçon qui était tout content de voir Georges et il a dit à sa mamn : " Regarde maman, c'est un hotdog" ... c'est maman il a précisait qu'on disait un bulldog et non un hot dog !! C'est enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 février 2013 Croquettes pour tout le monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 16 mars 2016 je fais un peu des deux, croquette tout les jours. je ne dose pas spécialement c'est a la "demande" ce n'est pas un glouton! et un peu de paté de tant en tant car il adore ça! au détriment de notre odorat car il pète après mais il aime tellement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 16 mars 2016 ha oui je lui donne une fois par semaine du blanc de poulet mélanger avec ses croquettes! il adore ça également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites