Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop craquante avec sa petite langounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nouvelle série photos de mes deux doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je vois qu'elle adore l'herbe, comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Saint Malo !!!!!!!!!!!!!! Waow j'arrive !!!!!!!!!! Une copine à St Malo pour Elvis il est trop content, ils vont pouvoir aller faire les fous au Sillon (c'est interdit mais on s'en fou) Elvis il habitera près du Môle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 OH trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ElBilly a écrit:Saint Malo !!!!!!!!!!!!!! Waow j'arrive !!!!!!!!!!Une copine à St Malo pour Elvis il est trop content, ils vont pouvoir aller faire les fous au Sillon (c'est interdit mais on s'en fou)Elvis il habitera près du Môlegénial un copain bubu ça manque par ici pour des balades à la plage !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on a était avec notre copine à marville c'était génial on c'est super bien amusé môman ne savait pas qu'elle photo choisir du coup elle vous en profité et encore elle à trié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils ont vraiment l air de s être éclater super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très sympa la bd ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, oui ils s'adorent quand au va au stade de marville ^^môman a était à l'expo de st brieuc dimanche, j'ai eu le droit à un cadeau quand elle est revenue un joli harnais voyer comme ça me plait loln'empêche que c'est bien pratique elle tire moins et s'étouffe moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça en jete un max!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 mai 2009 quelle gueule d amouret le regard wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a pas l'air de lui plaire le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Suis bien d'accord avec toi Jess, faudrait en commander un LDBM Son harnais est très joli, il est mis en valeur sur son pelage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 o la la il est magnifique ce ptit boubou! en plus on est voisins preque vous etes de st malo c est ca? nous de rennes! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui on n'est de saint malo c'est pas loin, à l'occasion ça serait sympa de se faire une balade !oui elle est pas contente de son harnais, la star boude sur les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'étais là au stade de marville ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super impressionantsuper boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toujours aussi jolie la belle angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On voit qu'elle s'est bien éclaté la belle Angel !!! ouahhhh elle a une sacré longue langue dit donc elle doit te nettoyer le visage lors des séances léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vue qu'à la maison y a pas de jaloux voilà des nouvelles photos de ma fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Punaise ... quelle langue !!! J'adore angel avec son poisson, c'est de l'amour à la plage ... ouahhouuu chacha cha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop marrante celle où ils se disputent le poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce petit ange me fera toujours craquer bisous à ta petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petite balade au parc mardi, on profite du soleil ^^ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 trop bo ptit boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle a l'air d'adorer les photos ta belle Angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui elle aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est à St Servan la Miss c'est ça ? J'adore cette ballade j'ai hâte d'emmener Elvis là bas !! St Malo me manque énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non elle est à côté de la gare de st malo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 c cool ca a coté de la gare! parce que nous si on vient c en train!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bah de tte façon même St Servan c'est pas loin ! Moi la gare de St Malo à chaque fois que j'y vais j'ai le coeur en vrac Le chemin qui mêne de l a gare à St malo intra muros, sur le grand boulevard il y a une colonie de chats errants affamés et malades, et je me demande ce que fais la mairie pour sauver ces malheureux, la dernière fois que je suis venue en train depuis Paris j'en étais malade, il y avait un petit chat d'une maigreure et je n'ai rien pu faire, je vois encore son visage !!! Ca m'a marqué, j'aimerai s bien que les gens de St Malo s'occupe de ces pauvres chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est clair qu'il ne faut pas grand chose pour les animaux déjà pour les humains :/oui dora on viendra vous cherchez à la gare ^^tu as eu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est très belle notre Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La grande grande classe sur son tapis rose !!! Elle assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comme beaucoup de boubous, elle aime bien les bâtons la miss Angel Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi belle et coquine Angel; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est toute mimi ta boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est belle laptite angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour ma fi ^^angel à eu sa visite chez le véto pour le vaccin pour l'instant tous va bien malgré qu'elle a pris 3kg depuis 3 mois qu'elle est sous cortisone !j'espère qu'elle va se stagner sur le poids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh lala quelle langue superbe boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 elle est tres tres jolie la petite angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle louloutte..sacrée langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 T'inquiètes les kilos vont partir après. Mon Georges a aussi pris 3 kilos avec la cortisone. Plein de papouilles à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Arome a écrit:T'inquiètes les kilos vont partir après. Mon Georges a aussi pris 3 kilos avec la cortisone. Plein de papouilles à Angel ok merci de me rassurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il faudra juste diminuer un peu sa ration de croquettes et compenser pas des légumes. J'ai fait cela pendant deux mois et Georges a perdu ses 3 kilos. Après c'est un tout car une fois qu'elle commencera à perdre, elle bougera plus ... éliminera plus .. et c'est parti ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci on a déjà diminuer sa ration de croquette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites