angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 angel 1an 1/2 taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont très beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont magnifique !!!! Et quelle langue cette Angel ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Adorables tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle a une langue énorme ta puce, trop rigolo ils sont beaux tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors, ta puce a une sacrée assurance dans le regard ! Elle est vraiment mignonne ton Angel ... une puce bien jolie et bien heureuse avec Taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop mignons ces deux là , une MISS langounette , on aime bien ça ici , bienvenue à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci !!!alors si vous aimez la langue vous allez en avoir car angel adore tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 angel taz et angel duo de choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore quand elle te donne la patte, c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop trop beau Angel et Taz je vois qu'il y a aussi un furet derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la premiere est super belle ,mais qu'est ce qu'elle est seriruse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien mignone Angel son fréro aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très sympa de la voir avec son pote Taz ! Tous les deux avec leur jouet. J'aime beaucoup celle quand elle donne la patte. Elle a une bouille toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop mimi tout les deux tranquilles en train de machouiller leur jouer angel a l'air coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je viens vous donner des nouvelles de mon bébé voilà ça fait 1 mois angel nous avait fait une crise de paralysie, on a trouvé le bon traitement 3/4 de cortisone par jour + 2comprimé de flexadin à vie :/ mais angel va bien ! ^^ouf ça rassure mais bon il faut voir sur le long termes. Le véto nous a fait comprendre qu'elle ne vivra pas vieux que normalement se sont des chiens de 5/6ans qui font ça !étant donné qu'elle est jeune que 2 ans depuis 5 avril il ma dit qu'à 5/6 ans fallait voir l'état d'angel !et à surveillé pour les risques de maladie du à la cortisone :'(On la soigne , en fait tous ce qu'on peut pour notre bébé d'amour et on en profite encore plus qu'avant , reste plus qu'a espérer qu'elle déclare pas de maladie .... je croise des doigts ^^voilà ma star à moi !!!une petite balade avec le soleil c'est agréable ^^un repos bien mérité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sperbeeeeeeeeeeelanguej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ma petite chouchoute toujours autant adorable ... je vais croiser les doigts avec toi j'espère qu'Angel va aller mieux elle est jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 l amour est le premier soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et bien vous avez du avoir de sacrées frayeurs !!! Merci de venir nous donner des news, surtout quand on sait que cela va aller mieux. plein plein de câlins à Angel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est trop choute Angel J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tout à fait daccors avec Ronin, de l'Amour et encore de l'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mimi ta puce, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci ^^oh que oui on en profite bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très mimi Angel !!!!!!!!!!! L'amour est le remède de toute les maladies........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 taz et angelangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont mignon tous les deux ! Ils partagent le même panier, c'est sympa ! Moi Dolly fait exprès d'écraser le labrador pour kil parte et kel ai le panier pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils partagent le panier qui il y a dehors et dedans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Adorables !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont beaux tous les deux!! j'espère qu'Angel va bien et qu'elle supporte bien son traitement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'espère que ta petite mémère se porte bien, allez courage elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la bd quand ma fi etait chiot ^^Angel en petits pop art hihipetite série en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 SUPERBE PHOTOJ ADORE LA 4 ET LA5 EN NOIR ET BLANC ET SE PETIT BOU DE LANGUE SUPER MANEQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est toute mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore les photos en noir et blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super sympa tes photos en noir et blanc c'est sûr qu'avec un beau boubou comme Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites