Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Nous avons marié Achille et Crystal le 30 Décembre, on en saura plus le 19 janvier jour de l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rhooo ! la nuit de noce s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 et bien ecoute oui totu c très bien passé maintenant on attend la suite en éspèrant que ça a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'amour ... l'amour ... l'amour Tu dois être tout ému Hichem d'avoir conduit Crystal au BoubouAutel ! On attend les photos de ce mariage qui a déjà été bien consommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitations à Achille et Crystal Vivements les ptits bouts, car avec des parents si magnifiques va y avoir de beaux bibounets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vivement la suite!! J'ai trop hâte de voir les bébés d'Achille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est chaud bouillant chez Hichem pour 2009 , bonne année et santé dans ton paradis à boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore de beaux bibouns chez Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ya d'la marque a la virgule chez mon poto (sponsorisé??)....Tout l'monde en profite Hichemmmmmmm rhoooooo pas pu m'empecher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Donc demain on devrait avoir des news de Hichem et de sa prochaine portée entre la belle Crystal et le beauuuuuu Achile !!! trop trop impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Est-ce que quelqu'un à des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 février 2009 plein de boubou pour 2009.......... mais pourquoi c'est ecrit invité....c'est bien hichem...eclairé ma lanterne....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hichem est parti Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hichem aussi...........!!!! bein alors qui est invité....je savais pas qu'on pouvait venir en invité sur le forum...c'est dommage si on ne sait pas qui est derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bin l'invité c'est Hichem,mais comme il est partis on remplace son nom par invité vu qu'il fait plus partis du forum!! Capitche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah mince je savais pas qu'Hichem n'était plus sur le FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 février 2009 Roooooooh crotte de crotte de crotte !!!!!!! Louloute Hichoum est parti !!!!! A BIENTÖT HICHEM!!!(il me faudrait un ptit smiley clin d'oeil, mais y a pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui Christine, les gens qui souhaitent que l'on supprime leur compte s'affichent en invité, c'est ce qui c'est passé pour Bidouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pourquoi supprimé son compte si on vient toujours? c peut être bête ma question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si le compte est supprimé, la personne ne peut plus venir car elle perd son pseudo et son accès au forum. Les personnes qui souhaitent partir peuvent aussi ne plus se connecter ... c'est plus simple et moins embêtant au niveau des messages sur le forum. Par contre, le fait de supprimer le compte ne permet pas à la personne de revenir et de reprendre ses messages. Mais nous devons respecter leur choix et leur demande. C'est bien dommage et j'espère que nous aurons des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors la je tombe sur le c*** pourquoi ya eu des departs ? pourkoi il est parti notre hichem ze l'aimais bien moué !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites