Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Achille sera bientôt pôpa pour la première fois, il a en effet rencontré une charmante demoiselle tout c'est très bien passé et 6 bibouns ont été vus à l'écho, les petits devraient voir le jour dans 3semaines en éspèrant que j'aurai des photos Voici la belle Aphrodite qui est d'origine espagnole je sais pas vous mais moi je la trouve trop canon cette nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Achille a pas pris n'importe quelle demoiselle ... elle a du caractère ! Bravo Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh, elle est canon, elle a un air de Robert de Niro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 You talking to me ! Bien vu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 you fuck my wife ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 vous êtes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comment qui sla péte suila en plus il est beau comme un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair qu'elle a un faux air à De Niro! Mais c'est clair qu'elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Sacré mémère, c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cool vivement qu'ils pointent le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop canon jadore! church aussi visiblement ... décidément après lola et tea time , il craque pour robert ... de niro lol un vrai saute au paf mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien sympa la fiancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je viens aux nouvelles Aphrodite à mis bas plutôt que prévu, c'était normalement fixé pour le 23 elle aurait été à 60jours mais le veto a préféré déclenché la césarienne aujourd'hui car maman avait énormément grossit, commencer à souffrir la pauvre et a eu une grosse chute de température donc il était temps!! Voila mon gros Achille est pôpa pour la première fois jsuis trop content 4 garçons et 2 fifilles, la maîtresse d' Aphrodite m'a envoyé 2 ptites photos ou ils ont à peine quelques heures, tous fauves comme leur mère et comme la maman d'Achille jsuis trop content que tout c'est bien passé mais ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations, ils sont aussi beaux que leur parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh là là !! ça donne trop envie ! Quelle chance Ils sont vraiment magnifique, bravo aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que du fauve.....wouha! bonne route aux bb et que maman puisse se reposer .. profite bien de ses ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci les amis Mais malheureusement y sont trop loin je pourrais pas en profiter Mais bon maman vas bien et les petits loulous aussi c'est l'essentiel et puis j'ai montré à Achille les photos il en a rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop fort l'Hichem .........bonne chance aux loulous d'Achille, vivement d'autres photos.On veut les voir sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Extra , vive les bébés , félicitations aux parents et à papy Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont trop craquants Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'arrive un peu en retard ... mais mieux vaut tard que jamais !! Félicitation au pôpa et bienvenue aux bibouns. J'espère vraiment que la môman récupère bien et que tout va bien pour elle. J'adore tout ce fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oé pas mal ! M'en fous j'aime pas le fauve !!!! Spoiler: Hichem, si tu peux m'en mettre un ou 2 de côté ce serait sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve qu'ils ressemblent à Minus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à Achille et Aphrodite, sont trop trop beau les ptits boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifiques BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici les bébés à 2jours ils font entre 450 et 500gr de bons morceaux maman va bien et apparemment s'occupe très bien de sa progéniture! les 2 fifilles Les 4 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gros faible pour celui ou celle tout a gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ça ce voit que tu fais pas attention à ce que j'écris Jess!! C il tout à gauche, j'ai précisé les 2 filles et les 4 garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OH merde trop de mal, désolée mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Que du fauve, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment magnifiques ont tous pris le masque de moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oé de prime abord pour le mask,le fauve male tout a gauche a l'air tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est tenté mon Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 aucune declaration !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites