Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

[oeil] Entropion à l'oeil

Messages recommandés

Scofield d'amour ton mari te fait plein de gros calin et tata Oliv' et tonton Yoyo aussi :p

Guéris vite qu'on puisse te revoir vagabonder ds les hautes herbes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéris vite p'tit loulou bisous
Pour la collerette, tu peux la découper (réduire le diamètre), comme ça il pourra manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Api a écrit:


Ps : Steph t es pas partie au ski ??!!


Je pars dans deux heures, mon homme fait une petite sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle ... l'opération est passée et Scofield est de retour à la maison en étant affamé ; c'est qu'il va mieux ! Smile

Plein de câlins à Scofield et bonne convalescence.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:

Pour la collerette, tu peux la découper (réduire le diamètre), comme ça il pourra manger Smile


C'est ce que j'ai fait mais elle est super large et ça le gêne pour mettre la tête dans la gamelle,
et si je coupe trop j'ai peur qu'il arrive à se frotter les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour que tout se passe bien, donnes nous des nouvelles dès que possible
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les photos de ton loulou ... et on croise les doigts, les pattes ... et on touche du bois pour que tout se passe bien demain.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend qu'ils nous appelle pour allé cherché teddy... ils l'ont endormi vers 9h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général tu le récupère en fin d'après-midi mais si le véto est sympa tu peux appeler pour savoir si ton loulou est réveillé et si il va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils viennent de nous appeler pour qu'on aille le chercher lopération c bien passé mais il a un peu du mal à se réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle chicchic
Bientôt de retour à la maison près de vous pour une bonne convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!! Very HappyVery Happy
C'est normal qu'il ait un peu de mal à se réveiller, Royal fait pareil SmileSmile
Papouilles à Teddy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y es teddy est à la maison! il est complètement K.O car quand il s'est réveillé il était tout stressé alors il lui ont injecté un sédatif (=un calmant)... C'est pas du tout impréssionnant à voir il a juste les paupières enflés et on voit les fils dépasser... Côté soins il faut lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique et on a une pommade à lui mettre 3fois par jour sur les paupières (tévémyxine)...
On a R.D.V le 4 mars pour lui enlever ses fils, il doit garder la colerette jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention a tes jambes le matin....c'a fait super mal quand il arrive pour te dire bonjour étudiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous avez fait pour faire manger votre chien avec la colerette et pour le faire boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui enlever le temps des repas en le surveillant ok
Sinon tu peux découper la collerette afin que le diamètre soit moins grand, il pourra boir comme ca! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper a toujours reussi a manger et à boire avec la collerette....mais il a ses gamelles surélevées je ne sais pas si ça y fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon jai réussi à faire manger une petite ration de croquettes (comme nous l'as dit la véto) à teddy tout simplement en lui tenant sa gamelle et j'arrive à le faire boire avec une seringue (sans l'aiguille hein lol) pour l'instant voilà... Maintenant il reste plus qu'à lui mettre sa crème antibactérienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et à votre boubou
nous aussi on ne devait pas lui donner une grosse ration de croquettes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!! ouiii
Bon rétablissement à Teddy et plein de papouilles !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit pas mais j'espère qu'il va pas en perdre d'autres sinon faudra le ramener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sco la véto s'était rendu compte qu'un fil avait lâché lors du contrôle une semaine après l'opération,
ce n'est pas grave mais 2 dejà faut surveiller sinon ça risque de faire un défaut dans la cicatrisation.
Alors si t'as un doute va revoir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut ... on croise les doigts. C'est quand la prochaine visite chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...