Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

[oeil] Entropion à l'oeil

Messages recommandés

Comment ça va pour Teddy, les fils tiennent en place??

As-tu eu besoin d'aller voir le véto??

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'autres fils qui sont partis donc je n'ai pas amené teddy voir le véto...on attend le 4 mars avec impatience...

Et toi ton scofield va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici tout va pour le mieux Very HappyVery HappyVery Happy

Dernière visite pour contrôle vendredi, mais a priori RAS!!

Bon encore quelques jours à patienter et Teddy retrouvera sa liberté, fichue collerette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, tout va bien pour vos boubous !!
allez bientot la delivrance pour Teddy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y es teddy a retiré ses fils mercredi. Tout va bien mais on doit revenir ds 15jours car les cicatrices de son oeil droit étaient encore un peu enflées quand on a retiré les fils... Mais maintenant je trouve que ça va... Il garde ses yeux bien ouverts et il n'a presque plus de "crottes d'oeil" même le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà teddy 2 jours après son opération:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas très bien son oeil gauche à cause de l'ombre mais de toute façon c'est l'oeil droit qui était le plus touché... voilà comme vous voyez le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Contente que tout s'est bien passé pour ton teddy, tu vas voir il va retrouver un regard de braise.Bon rétablissement bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Teddy a des yeux tout neuf !! Fini les "crotte d'yeux" ... vive l'oeil de lynx ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voilà ma puce arrêtait pas de se gratter les yeux...

Verdict du véto : Entropion

Par contre elle me dit que ca peut s'arranger avec la croissance, est ce que qqun a été dans ce cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal se fait opérer lundi d'un entropion...
A force d'avoir des conjonctivites, il a la cornée abimée et si je ne le fais pas opérer, il risque de devenir aveugle! mais, nonnn

Un peu dégoutée mais bon... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, il aura un oeil tout neuf pour ses vacances à la mer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours impressionnant et un peu beaucoup angoissant mais tu sais que c'est ce qu'il y a à faire donc on croise les pattounes et tu nous tiens au courant bien sur

plein de papouilles au gros en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a des poches sous les yeux , la 2ème est apparu il y a peu mais ce n'est pas rouge, on lui met du collyre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous dire que Royal s'est fait opérer ce matin et tout s'est bien passé.

Il est encore un peu patraque mais il a un bel oeil Smile

Il se fait enlever les fils dans 10 jours.

Merci de votre soutien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà une bonne chose de faite, maintenant vive les bonnes grosses siestes tranquile au frais de temps de la cicatrisation et après il reviendra vite nous faire de l'oeil LE Royal

plein de papouilles au gros, et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Very Happy
contente que tout ce soit bien passé pour Royal,
bon rétablissement à ton pèpère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai fait opérer mon bull hier d'un entropion à un oeil. Il n'a que 8 mois 1/2 mais c'était nécessaire de lui faire car il fermait l'oeil depuis peu, tellement la gêne était importante. Notre véto (un super véto vraiment!!) craignait un ulcère et donc voilà l'opération s'est bien passée (ouf un gros stress en moins!), il a 15 j de colerette, Fehling s'y habitue bien ! Je dois lui mettre de la pommade matin et soir et c'est tout. Les fils s'enlèveront tout seul, et je retourne voir le véto vendredi.
Est-ce que cela se verra-t-il après ? y a t-il une cicatrice ? Est-ce un désavantage d'avoir été opéré d'un entropion pour une exposition ? Y en a-t-il qui ont développé un entropion de nouveau après l'opération ?

Mon Fehlou a tellement de plis que le véto craint de devoir lui faire à l'autre oeil à la fin de sa croissance, à voir.... j'espère que non !!

Pendant qu'il était endormi, le véto en a profité pour faire des tests de sensibilité / allergie et il s'est avéré que mon bull a réagi à tous ces tests, c'est un hypersensible, limite atopique. Il développe de la levure entre ses coussinets (deviennent rouges et collent un peu) je dois lui faire un shampoing des pieds quotidien. Il a parfois les oreilles un peu rouges (otite externe).
Le véto pense qu'il faudra peut-être changer les croquettes pour diminuer sa sensibilité et lui mettre antipuces tous les mois même en hiver.
Avez vous ces problèmes là aussi ? Quels sont vos conseils ? Que puis-je faire d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les singes d'allergie sont apparus déjà?
si sa nourriture est bien assimile et sans réaction allergique visible pour quelle raison de changer,ou c'est au cas ou?
surtout il faut rien donne a cote, si croquettes conviennent il faut continuer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les signes d'allergie sont apparus très jeune, c'est pour cela que le véto a voulu faire une batterie de tests et effectivement c'est un hypersensible. Les signes sont ceux cités dans mon précédent message : otite externe, peau entre coussinets rouge, plis souvent humides, et quelques boutons par ci par là. Je ne donne que ses croqettes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait opérer Royal d'un entropion et il n'a aucune cicatrice. Tout s'est très bien résorbé.

Son oeil n'a pas refait d'entropion depuis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le dernier message répond à ma question . . . Merci Jess !
Même pas besoin de chercher, il est super ce forum !

Dolly s'est faite opérer ce matin d'un Entropion, l'opération s'est bien passée mais c'est pas jolie jolie à voir, je voulais savoir au niveau cicatrice s'il restait des traces ?!

Ma pauvre fifille, elle me fait mal au coeur avec sa collerette, elle ne sait pas comment se mettre pour faire dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune trace de cicatrice pour Royal ok


Bon rétablissement à Dolly bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Elle . . . Elle en a pour 15 jours avant que le véto ne lui retire les fils et la colerette ! jvous direz s'il reste des cicatices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une forte conjonctivite, la paupière qui tombe un peu comme un Saint Bernard, l'oeil qui a tendance à rester un peu fermé et souvent un début d'ulcère (cornée opaque) ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière le véto a enlevé les fils, impec tout va bien et là rebellote yeux rouge larmoyant avec pas mal de saleté, c'est normal que ça fasse ça ? A part un entropion, ça peut être dû à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une pro et donc par sécurité je passe un coup de fil à la véto dans ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre une bonne conjonctivite qui s'est rajoutée par dessus.

Tu as appelé ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la secrétaire, elle m'a dit de passer, j'ai mis des gouttes puis jvais attendre demain pour une visite chez le véto !

Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...