xsabx1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pareil un collyre et nettoyer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il va beaucoup mieux, même si c'est très gonflé; il n'a plus l'air d'avoir mal ; il essaye de jouer avec un ballon en vain à cause de sa vilaine colerette et toute à l'heure il a coincé Era dans les plante La pauvre est terrorisée quand elle le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le plus dure est derrière,en tout cas ca a l'air bien propre,pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci, des papouilles il en reçoit plein et ça me fait plaisir de le voir enfin s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne convalescence à ton gros nounours Il en a une belle collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tant mieux s'il reprend vite goût au jeu C'est qu'il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 fait chier, ce matin son oeil droit est complétement fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Olalala, tiens nous au courant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oula c'est impressionnant comme operation!J'espere qu'(il n'a rien a l'oeil, tiens nous au courantIci le veto pour la glande d'harder de vidia nous a dit qu'on dirait qu'elle a fait de la chirurgie esthetique, donc peut etre est ce juste gonfler de l'operation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est bon, mon gros a vu son docteur (à qui il a d'ailleurs fait la fête) celui ci a tout bien nettoyé et les yeux sont magnifiques (enfin encore gonflés mais bcp mieux)C'est déjà bcp moins rouge et il n'a plus mal alors je suis soulagée Oui chouboup, très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 A la bonheuuuuuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Rho ils aiment nous faire des frayeurs nos loulous...Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Citation :c'est bon, mon gros a vu son docteur (à qui il a d'ailleurs fait la fête)C'est qu'ils sont pas rancuniers nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 De mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bisous à einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouf plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Demain contre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bah voilà , après 3 récidive du début d'ulcération en surface de Loli , suis retournée chez le véto car j'avais mal au coeur de la voir avec son oeil comme ca . . . Demain je téléphone pour l'opération, je saurai le jour même s'il faut les 2 ou un seul . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 T'inquiètes poulette, tout ira bien, elle aura un super regard de biche ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* *pas envie que Loli passe sur le billard* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 up up up mamy Wendy, on ne lâche pas la confiance et on sait très bien qu'on n'a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui essaie de rester zen même si je sais que ce n'est pas facile ....C'est pour son bien Et elle a déjà eu des anesthésies et elle les a bien supporte non donc zeeen ! On lui donnera plein d'ondes positives en pensant à elle !! Et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci les filles , ca approche bouuh , demain 9h ca y'est , je peux juste rester le temps qu'elle soit endormie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 prend toi une tisane, fume une tringle à rideau ou je ne sais pas quoi mais fait quelque chose pour qu'elle ne sente pas ton appréhension, reste zen, c'est très important pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu verras ça ira, zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca va quand je suis avec elle , je modère, je suis bien avec eux , donc c'est eux qui me calment Comme on m'a dit plusieurs fois, si elle a déjà eu 2 anesthésies positives, la 3 ème devrait l'être aussi . . . je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une grosse pensée pour toi Wendy.Ta poule en sucre a surmonté pas mal de choses dans sa vie, c'est une battante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci La journée au boulot a été longue, mais demain ca sera pire, je vais faire les 100 pas à la maison en attendant le coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tout va bien se passer pour Loli et après elle retrouvera ses yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui tu verras tout ira bien et quand tu verras le résultat, tu te dira, MAGNIFIQUE comme moi avec EinsteinC'est dur le jour de l'op, et après c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voilà une petite photo de Loli, elle était sous tranquillisant .Ils ont eu beaucoup de mal à trouver une veine.Faut dire que chaque véto qui a vu Loli, a rencontré le même souci .La véto étonnée de voir autant a retiré, ça va être une bonne chirurgie .Un œil ou la moitié de la longueur de la paupière doit être enlevée, et l'autre oeil c'est sur toute la longueur :( .Normalement coup de fil avant 12h00 , j'ai plus que hâte.June réconforte sa mamy en ronflant sur mes genoux.Je vais repréparer le parc de June qui sera prêté à sa maman, pour que personne ne vienne lui arracher des fils.Et comme Loli adorait ce petit confort, elle sera toute contente . . . Y'a plus qu'à ce qu'elle se réveille, elle a bien intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Courage!!!Ca va aller, elle est entre de bonnes mains, qui vont bien faire l'anesthesie, pas de stressTu vas la recupere avec des yeux de biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Allez des ondes positives !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il y a eu beaucoup de boulot , mais , CA Y EST MON BEBE EST REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah tu vois, je t'avais dis c'est une warrior la miss!Super, vivement que tu postes des photos des cicatrices, ça me rapellera Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voilà ma boxeuse !Elle est assez gonflée, la véto a retiré beaucoup !La elle dort, suis près d'elle pour ne pas qu'elle se gratte . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Grosse mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Petite mère, tant mieux que tout se soit bien passé Plein de papouilles à ta boxeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Ca la chatouille , et lui fait mal :(On vient de faire les soins, rien que d'effleurer l'oeil avec une compresse stérile et du sérum phy ca lui fait mal, alors j'insiste pas du tout .Je met les collyres puis je la laisse tranquille .Par contre j'ai du mettre la collerette car elle essayait de se gratter et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est fort gonfler, c'est impressionnantLa collerette est indispensable qu'elle se fasse pas péter ses couturesAller courage et soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà les yeux de la convalescente aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est encore un peu gonflé mais déjà assez joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ça va elle essaye pas trop de se gratter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca va elle est raisonnable ! Dès qu'elle bouge sa patte pour se gratter je "crie" Loli non !!!!!Et elle arrête ... si pas je mets la colerrette quelques minutes le temps qu'elle pense à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca commence à dégonfler, elle est courageuse ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh pauvre louloutteÇa fait mal au cœur de les voir comme çaMais ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites