cecile641 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous !!!! Le chien en bas a droite a de drôle de poils !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il n'est pas passé à la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Boubou acrobat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien venue à toi et super ton petit cochon j'aimerai tan en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop belles tes photos, j'adore celle avec le cochon, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Magnifiques tout tes boubous et le noir est parfait, tant pis ferra pas d'expo !!! ferra des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle belle petite troupe! Génial le cochon qui mange avec le boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SUPERBES !!!!! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tros beau les dogues g un pote qui en a 1 de 4 mois et oil écoute déja super bien!!! et dédé il est trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wahoo !! La photo avec le cochon est excellente : ils font le même boucan en mangeant non ? T'as des boubous courageux qui font du tobogan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Boston§co a écrit:Il n'est pas passé à la confirmation t tu dois savoir qu'il y a des juges conciliants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Remarque vu que l standard du bulldog va suement changer ??? j'ai peut etre mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sur,mais si ils les veulent plus haut sur pattes ,il y aura un probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je lui mettrais des echasses comme ca ca fera un cochon landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TROP BELLE SES PHOTOS J'aime beaucoup celle avec le cochon je vois que boston fait du tobogan comme le mien il adore ca tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans le genre je crée une nouvelle race, il y a ca aussi A ces bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Porte bien son nom s'te cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Boston§co a écrit:Dans le genre je crée une nouvelle race, il y a ca aussi A ces bêtes !!! NOOOOOOONNNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça je m'en doutais .... les éleveurs ne nous disent pas tout : il y a bien des gènes de petits cochons dans nos bulldogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vous ai retrouvé un petit article sympa dans le bulldoger qui s'intitule : "les origines méconnues de notre bulldog. Regardez vous même, la ressemblance avec le cochon est frappante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 VOILA JE RETOURNE AU SOURCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est clair mais t'as vu le profil du boubou et du cochon c'est hallucinant la ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je pensais bien avoir reconnu Boston !! Florent ,c'est Sandy(copine a Anita),on s'est je crois rencontré plusieurs fois en expos;douai,roiffé,limoges..mon male Ben hur est dans la meme classe que toi avec Boston a chaque fois.. je savais pas que tu avais un cochon!!!! bienvenue chez les bulldingos!! sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 comment vont les boubous? ca fait longtps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites