di lauro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A mon tour de faire le Bouboubook de Daytona Girl Je suis la soeur de Darjeeling et Dream Carcass Me voici chez ma première maman Christine Me voici à l'arrivée de mes nouveaux maîtres je pèse 5.5 kg Je suis avec mon nouveau copain et ce week end j'ai commencé à apprendre la position statique ( je pèse presque 12 kilos) et j'ai 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qu'elle est belle !!!! j'adore sa gueule charbonnée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Wouhoi jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 JOLIE PEPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci En plus d'être jolie elle douce, elle veut toujours des calins et papouilles cela me change de mon ti nini qui lui est un vrai mec....un pur et un dur. il est brusque, un vrai bourrin si il a décidé qu'il passerai c'est pousse toi que je m'y mette mais je l'adore quand même alors je lui impose les calins même si il ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bravo pour la puce!!!!! elle est trop belle! c'est super de les voir tous les deux! moi aussi j'aimerai bien une tite femelle pour acompagner Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est sublime dis dc !!! une vrai petite bouille d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Rien à dire à part ... MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le seul problème c qu'elle a les oreilles qui monte....Christine m'a dit de les coller mais la colle ne tiens pas plus d'une journée...je soupçonne Pepper de lui lecher... Je vous mets une photo avant de les avoir coller et une photo aujourd'hui... maintenant J'ai cru voir sur un autre post qu'après 4 mois c'était foutu....j'espère pas parce que je veux l'emmener en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vous mets d'autre photos faites aujourd'hui..... Ca me rappelle quelquechose!!!! Je joue à la bagarre avec Pepper Il est gentil il me laisse toujours gagné Après avoir joué je regarde les dessins animés Et après c'est la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Daytona Girl est vraiment de toute beauté !!! trop mignon l'entente avec son frèro et la photos avec ta fille z'adoooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très très sympa de partager ses moments de vie avec nous. J'aime bien celle avec le biberon ... elle a de la mémoire ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ce que c'est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres belle choupinette!! mais Christine a raison et non ce n'est pas trop tard,il faut absolument que tu lui colle les oreilles ,surtout si tu veux aller en expo! il faut qu'elles soient en rose .si tu ne sais pas comment faire ,fait un appel ,il doit bien y avoir quelqu'un du forum pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est bien jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ta puce est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous....Christine m'a appelé hier soir quand elle a vu le bouboubook et je lui est recollé car la colle ne tiens....La positions de ses oreilles a déjà changé mais Christine me dit de lui coller jusqu'à ses dents définitives alors on va s'y attelé tous les soirs si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est super belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je la trouve trop belle en tt k ta boubounette! j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une photo prise ce matin Elle a 5 mois et 1/2 et pèse 17.6 kg pour ne pas dire 18kg je refait des photos dehors et je vous les fait partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Elle est trop chou, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nous sommes alle au parc trop tard hier et la n uit était déjà là....on ne voyait presque plus Pepper(bringé) alors j'en ai fait ce matin t'es trop petite pour porter un soutien gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol tout pareil avec la colle duree de vie moyenne 1minutecancun n'arrete po de lui faire la toilette apres puis vu la taille de langue en 2 coup de langue ya plus ... voui c 'est vrai que sur cette portee les femelles sont toutes plus zolie les une que les autres avec chacune des point fort qui font leur charme moi ze seré ravi de voir du dogsitting avec les soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Daytona a une chambre de fifille ... tout en rose ! En plus, elle met déjà des soutiens gorge ; elle est déjà bien féminine ! J'aime beaucoup la couleur de cette portée avec le masque noir sur la bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ho elle a déjà l'assise de la grande classe , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 qu'est ce qu'elle a grandi, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici les dernières photos prise à la volée Elle entendait mon mari sortir les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super magnifique belle gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Qu'eest ce qu'elle à grandit !!! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 roh l'air de famille par contre les filles lol vous me filer de complexe avec dream lool elle fait plus petite la mienne lol par contre je prefere voir des toffs pourri que pas de toffs du tout di lauro , puis les miennes sont pas exceptionnelles je trouve dc aucun complexe a avoir miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est superbe Daytona quel changement j'adore en pause attente de pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SUPERBE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La miss attrape du poitrail !!! Très belle la puce et je suis d'accord avec Fayne !! Faut mieux des photos de qualité moyenne que pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour elle demain si il ne fait pas trop mauvais je sortirai l'appareil.... et vous mettrai d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est très belle ta puce, dommage je ne vois pas toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quel air de famille.............mignonne comme tout...j adore son regard!! Et peppers ....sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est à croquer, c'est génial de la voir s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bullette19 a écrit:quel air de famille.............mignonne comme tout...j adore son regard!! Et peppers ....sa va !! Pepper va bien....il a toujours autant la pêche....on se demande des deux qui a 7 mois J'essai de faire des photos de mon gros si il veut bien....tu connais ça avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Photo prise ce matin sur le balcon après avoir jouer avec Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une petite pour Christine, pour que tu puisse voir sa queue (les poils on finalement repoussé assez vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ta louloute est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle a une bouille ... elle sourit tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est parce qu'à chaque fois les deux viennent de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci trop contente de voir la frangine !!! par contre t'as le meme probleme d'oreille que moi , sont pas assez epaisses elles remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites