di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Eh oui elles sont magnifique mais les oreilles vont nous poser problèmes en expo Alors je lui apprend à les baisser....dès qu'elle les met hautes ja lui dit "tes oreilles!!" et elle les rebaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol idem car meme avec les astuces que l'on m'a donné pour les faire baisser pas moyen ( de plus elle arrive a contourner tous mes systeme la bourrique ) je pense que c'est vraiment 1 souci d'epaisseur et que quand elle sont tendus elles remontent car au repos la forme est la sans probleme apres elles sont belles nos louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quel popotin.......elle a rien a envier a darjeeling....c'est vrai que c'est dommage les oreilles....lui mettre tu sais les grosses boucles d'oreilles que nos grand mère portaient....lol!!!! j'ai darjeeling qui commence à s'éclater de la tête...faut que je prenne des photos...c'est ma 1ere journée ou je souffle donc vais essayé ce week end d'en faire....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop belle la puce!! elle pousse drolement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi ca stagne 1 peu la je trouve ...mais je trouve que la tete est quand meme moins petite que le reste du corps qu'il ya quelques semaines apres paques j'en referais quelques une aussi pour vous montrez l'evolution , ah et puis mon facteur est passé c'est déja 1 bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je ne sais pas si o parle de la même chose Fayne mais moi aussi le facteur est passé je peux te dire que j'ai un poids en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bullette19 a écrit:quel popotin.......elle a rien a envier a darjeeling....c'est vrai que c'est dommage les oreilles....lui mettre tu sais les grosses boucles d'oreilles que nos grand mère portaient....lol!!!! j'ai darjeeling qui commence à s'éclater de la tête...faut que je prenne des photos...c'est ma 1ere journée ou je souffle donc vais essayé ce week end d'en faire....!!!! Aurais-tu une bonne nouvelle a nous annoncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 di lauro a écrit:je ne sais pas si o parle de la même chose Fayne mais moi aussi le facteur est passé je peux te dire que j'ai un poids en moins je crie pas victoire trop vite lol me manque 1 partie a moué lol mais je desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 avril 2009 qu'est ce qui te manque si ca se trouve a moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle a bien grandie ta puce, je trouve qu'elle s'embellie de mois en mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merc pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Comme pour Pepper je mets les dernières photos de Daytona C'est moi Jano lapin Il va où mon copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon bah je confirme la mienne est la crevette de la portee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ROOOooo j'aime ces plis , elle est trop belle Daytona avec ces p'tites n'oreilles de lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle a du gabarit !! Impressionnant !!! J'adore la cascade de bourreliches quand elle est sur l'arbre !! Je continue à dire qu'elle a un sacré "sourire" ... j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle a fait le lapinou de paques.......... Je confirme ....bonne memere...et c'était la plus petite avec dream....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bah la mienne vais la gaver comme 1 canard gras lol va rattraper ses frangines nah lol.. elle est trop chou la daytona et sur la 1ere toff la meme poise que ça soeur quand elle fait la gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C vrai....je trouve qu'elle se ressemble toute.... Et elle ne mange que 2 gamelles par jour depuis quelques mois déjà....alors imagine avec 3....et Darjeeling est déjà à une gamelle....peut-être que Dream est plus athlétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe superbebonne boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 di lauro a écrit:C vrai....je trouve qu'elle se ressemble toute....Et elle ne mange que 2 gamelles par jour depuis quelques mois déjà....alors imagine avec 3....et Darjeeling est déjà à une gamelle....peut-être que Dream est plus athlétique? oui ça je pense que c'est effectivement le cas dream n'etant pas la chienne la plus grosse de la portee je pense qu'elle ne se depense pas de la meme maniere que daytona et darjeeling qui ont des vie plus " bulldogs" dream quand je les promene avec cancun n'est jamais au pas toujours au trot car etant dominante resté derriere cancun inconcevable et quand cancun trotte elle court lol ... de plus christine pourra confirmé dream est depuis toujours tendance hyperactive , toujours la premiere a faire la folle , Cancun est 1 ange a coté d'elle donc je crois que ca lui joue beaucoup sur la silhouette effectivement car elle aussi est a 2 repas voir 1 car maintenant elle attends cancun le soir pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Que Daytona est très ras de terre et pas très longue c ça aussi qui fait qu'elle fait costaud.....mais ce n'est pas une grande sportive effectivement elle a une vie de Bulldog tu as raison....Pepper est beaucoup plus vif et fou qu'elle....tant mieux elle le temporise un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ayez ma nénette est une vrai fifille..... Ca commence a venir pas trop gérable avec Pepper car il commence a être très enervé il attend qu'on est le dos tourné pour lui monté dessus...il ne sait pas trop bien ou cela se situe donc il essaie la tête le cucul....mais la reniflade il sait ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une demoiselle de plusattention peperecaresses au boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah !!!! enfin la daytona est plus 1 bébé !! oui c'est vrai que c'est pas facile a gerer avec 1 male ... moi cancun c'est ou ca se situe et tu vois qu'il cherche avec sa patte a la positionner c'est pour ca que aucun contact pendant cette periode c'est la danse des portes de la cuisine et des porte fenetre qui donne sur le jardin mais le pire c'est qu'elle l'appelle la chaudasse et le soir quand on rentre a la maison avec cancun toutes la nuit il chante son amour .... 1 enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tiens je viens de voir en plus sur 1 autre forum que le frerot Dakota chubby boy a fait meilleur puppy a l'expo de castelnaudary CAC , bravo au frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Olalalala ... elle est une m'selle !! C'est Pepper qui va passer des nuits blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah ca y est une belle jeune fille Bon courage avec Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fayne a écrit:tiens je viens de voir en plus sur 1 autre forum que le frerot Dakota chubby boy a fait meilleur puppy a l'expo de castelnaudary CAC , bravo au frangin sur quel forum? On en est arrivé à les séparés la nuit car il faisait une java...la pauvre, elle finit par se laissé faire la cochonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bulldgozer je crois 1 chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une vidéo de Daytona entrain de téter son ballon....une vrai histoire d'amour. (désolée la qualité n'est pas géniale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle a l'air paisible pendant qu'elle tétouille son balon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MDR!!! excellent elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'adore .. je trouve cela trop craquant ! On voit bien qu'elle aime et fait cela en toute quiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est trop mignon, et elle pousse avec ses pattes pour faire sortir le "lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie35 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est trop mimi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 comme c est beau pitchoune ça doit l ennerver qu il n y aie rien qui viennent super boule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe ; Bully fait pareil mais avec les balles de tennis elle les mâchouille des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi c'est tous ce ki se rongent :( lol les coins de table etles meubles les stylos tout lol mais pas sur que ça l'apaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle ne le déchiquette pas...elle le tete comme ci c'était sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quand elle était petite, Ectra me têtait le doigt le soir pour s'endormir sur mes genoux et moi...ça me faisait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca doit te manquer non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super Balèze dit dit Daytona Girl ! Trop trop mignon le têtage de ballon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 t'as raison di lauro, ça manque parcequ'on ne les voit pas grandir les loulous et moi c'est toujours mon bb mais les dents ont changé et du coup si elle veut têter c'est plus tout à fait pareil ... aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop choute ta puce avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une photo de ma nénette dans sa pose préférée....on dirai un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Olalalalaa ... elle a changé !! Quelle gueule .. quelle bouille J'adore sa position sur le popotin ... elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh je reconnais là la manière toute particulière qu'a le boubou de s'assoir, c'est leu seul chien que je connais qui s'assoit réellement sur son derrière, les pates dépliées. pourtant on peut pas dire que ce soit la partie la plus large chez eux quand même trop jolie la kangouroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est magnifique et quelle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites