Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di lauro

BoubouBook de Daytona Girl

Messages recommandés

Eh oui elles sont magnifique mais les oreilles vont nous poser problèmes en expo

Alors je lui apprend à les baisser....dès qu'elle les met hautes ja lui dit "tes oreilles!!" et elle les rebaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol idem car meme avec les astuces que l'on m'a donné pour les faire baisser pas moyen ( de plus elle arrive a contourner tous mes systeme la bourrique ) je pense que c'est vraiment 1 souci d'epaisseur et que quand elle sont tendus elles remontent car au repos la forme est la sans probleme

apres elles sont belles nos louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel popotin.......elle a rien a envier a darjeeling....c'est vrai que c'est dommage les oreilles....lui mettre tu sais les grosses boucles d'oreilles que nos grand mère portaient....lol!!!!
j'ai darjeeling qui commence à s'éclater de la tête...faut que je prenne des photos...c'est ma 1ere journée ou je souffle donc vais essayé ce week end d'en faire....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca stagne 1 peu la je trouve ...mais je trouve que la tete est quand meme moins petite que le reste du corps qu'il ya quelques semaines

apres paques j'en referais quelques une aussi pour vous montrez l'evolution , ah et puis mon facteur est passé c'est déja 1 bonne chose de faite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si o parle de la même chose Fayne mais moi aussi le facteur est passé je peux te dire que j'ai un poids en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
quel popotin.......elle a rien a envier a darjeeling....c'est vrai que c'est dommage les oreilles....lui mettre tu sais les grosses boucles d'oreilles que nos grand mère portaient....lol!!!!
j'ai darjeeling qui commence à s'éclater de la tête...faut que je prenne des photos...c'est ma 1ere journée ou je souffle donc vais essayé ce week end d'en faire....!!!!



Aurais-tu une bonne nouvelle a nous annoncer? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:
je ne sais pas si o parle de la même chose Fayne mais moi aussi le facteur est passé je peux te dire que j'ai un poids en moins


je crie pas victoire trop vite lol me manque 1 partie a moué lol mais je desespere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandie ta puce,
je trouve qu'elle s'embellie de mois en mois waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Pepper je mets les dernières photos de Daytona


C'est moi Jano lapin
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il va où mon copain!!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOooo j'aime ces plis waa , elle est trop belle Daytona waa avec ces p'tites n'oreilles de lapinou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid elle a du gabarit !! Impressionnant !!!
J'adore la cascade de bourreliches quand elle est sur l'arbre !! Smile
Je continue à dire qu'elle a un sacré "sourire" ... j'adore sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a fait le lapinou de paques.......... rigole

Je confirme ....bonne memere...et c'était la plus petite avec dream....! bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la mienne vais la gaver comme 1 canard gras lol va rattraper ses frangines nah lol.. elle est trop chou la daytona

et sur la 1ere toff la meme poise que ça soeur quand elle fait la gardienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai....je trouve qu'elle se ressemble toute....
Et elle ne mange que 2 gamelles par jour depuis quelques mois déjà....alors imagine avec 3....et Darjeeling est déjà à une gamelle....peut-être que Dream est plus athlétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:
C vrai....je trouve qu'elle se ressemble toute....
Et elle ne mange que 2 gamelles par jour depuis quelques mois déjà....alors imagine avec 3....et Darjeeling est déjà à une gamelle....peut-être que Dream est plus athlétique?


oui ça je pense que c'est effectivement le cas dream n'etant pas la chienne la plus grosse de la portee je pense qu'elle ne se depense pas de la meme maniere que daytona et darjeeling qui ont des vie plus " bulldogs"

dream quand je les promene avec cancun n'est jamais au pas toujours au trot car etant dominante resté derriere cancun inconcevable et quand cancun trotte elle court lol ... de plus christine pourra confirmé dream est depuis toujours tendance hyperactive , toujours la premiere a faire la folle , Cancun est 1 ange a coté d'elle donc je crois que ca lui joue beaucoup sur la silhouette effectivement car elle aussi est a 2 repas voir 1 car maintenant elle attends cancun le soir pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que Daytona est très ras de terre et pas très longue c ça aussi qui fait qu'elle fait costaud.....mais ce n'est pas une grande sportive effectivement elle a une vie de Bulldog tu as raison....Pepper est beaucoup plus vif et fou qu'elle....tant mieux elle le temporise un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez ma nénette est une vrai fifille.....
Ca commence a venir pas trop gérable avec Pepper car il commence a être très enervé il attend qu'on est le dos tourné pour lui monté dessus...il ne sait pas trop bien ou cela se situe donc il essaie la tête le cucul....mais la reniflade il sait ou c'est SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une demoiselle de plus
attention pepere

caresses au boubous Razzprincesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!! enfin la daytona est plus 1 bébé !! oui c'est vrai que c'est pas facile a gerer avec 1 male ... moi cancun c'est ou ca se situe et tu vois qu'il cherche avec sa patte a la positionner mais, nonnn c'est pour ca que aucun contact pendant cette periode c'est la danse des portes de la cuisine et des porte fenetre qui donne sur le jardin mais le pire c'est qu'elle l'appelle la chaudasse et le soir quand on rentre a la maison avec cancun toutes la nuit il chante son amour .... 1 enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je viens de voir en plus sur 1 autre forum que le frerot Dakota chubby boy a fait meilleur puppy a l'expo de castelnaudary CAC , bravo au frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala ... elle est une m'selle !! C'est Pepper qui va passer des nuits blanches !
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca y est une belle jeune fille SmileSmile
Bon courage avec Pepper bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne a écrit:
tiens je viens de voir en plus sur 1 autre forum que le frerot Dakota chubby boy a fait meilleur puppy a l'expo de castelnaudary CAC , bravo au frangin


sur quel forum?

On en est arrivé à les séparés la nuit car il faisait une java...la pauvre, elle finit par se laissé faire la cochonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Daytona entrain de téter son ballon....une vrai histoire d'amour.
(désolée la qualité n'est pas géniale)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air paisible pendant qu'elle tétouille son balon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore .. je trouve cela trop craquant !
On voit bien qu'elle aime et fait cela en toute quiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, et elle pousse avec ses pattes pour faire sortir le "lait" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c est beau
pitchoune ça doit l ennerver qu il n y aie rien qui viennent
super boule d amour ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ; Bully fait pareil mais avec les balles de tennis elle les mâchouille des heures waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tous ce ki se rongent :( lol les coins de table etles meubles les stylos tout lol mais pas sur que ça l'apaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne le déchiquette pas...elle le tete comme ci c'était sa maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle était petite, Ectra me têtait le doigt le soir pour s'endormir sur mes genoux et moi...ça me faisait fondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Balèze dit dit Daytona Girl ! waa
Trop trop mignon le têtage de ballon !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison di lauro, ça manque parcequ'on ne les voit pas grandir les loulous et moi c'est toujours mon bb mais les dents ont changé et du coup si elle veut têter c'est plus tout à fait pareil ... aïe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma nénette dans sa pose préférée....on dirai un kangourou

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalaa ... elle a changé !! Quelle gueule .. quelle bouille waawaawaawaawaa

J'adore sa position sur le popotin ... elle est craquante bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je reconnais là la manière toute particulière qu'a le boubou de s'assoir, c'est leu seul chien que je connais qui s'assoit réellement sur son derrière, les pates dépliées.

pourtant on peut pas dire que ce soit la partie la plus large chez eux quand même
trop jolie la kangouroutte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...