Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di lauro

BoubouBook de Daytona Girl

Messages recommandés

Trop mignonne dans sa position Kangourou !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
oh je reconnais là la manière toute particulière qu'a le boubou de s'assoir, c'est leu seul chien que je connais qui s'assoit réellement sur son derrière, les pates dépliées.

pourtant on peut pas dire que ce soit la partie la plus large chez eux quand même
trop jolie la kangouroutte Razz


Euh chez elle le popotin est la partie la plus large RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrroooooooh fais gaffe minus, si tu commence à aborder la kangourette en lui disant pupute ça va pas lui plaire Razz
espèce de malautru !!! surveillez votre langage jeune homme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un homme! Minus tu crois comme même pas que tu vas réussir à te trouver une bullette si tu continue a parler de cette façon... RazzRazz

Tu sais les fifilles ca se vexe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus s'assoit aussi dans cette position alors ça pourra peut être marcher pour draguer Daytona.

Et pour info, c'est une fille du forum mais qui est partie depuis qui avait appeler cette position comme ça et moi j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien aussi....je réutiliserai si tu n'as pas déposer un copyright....(je crois que c ca qu'on dit!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle puce ... elle a pris de la masse !! affraidaffraidaffraid
Elle fait plus que son âge la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble bcp à sa maman.....ils ont une bouille à bisous....la mienne est dans la periode "train" mais avec du muscle...
Daytona a un air tres mais alors tres tres fripon.....j imagine avec peppers c'est elle qui a le dernier mot...lol!!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout a fait raison Christine.
Elle en fait ce qu'elle veut de son Pepper et si elle est pas contente elle lui met une raclée.
Moi qui appréhendait quand on la eu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je la trouve tres jolie meme ses petites n oreilles? pas toi...? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah si moi je l'adore comme elle est.
Mais en expo ca ne passera pas!c'est seulement pour ça que je parle de ses oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince elles sont trop hautes pr les expos, mais elle a quelle age? parce que moi dora qd elle etait plus jeune ses oreilles etait tres haute et j aimais pas trop mais en grandissant elles sont retombés sans rien faire dc peut etre qu avec le tps... en tt cas elle est tres joulie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:
elle a eu 1 an fin aout


c'est rigolo ça, Dallas aussi a fêté ses 1an fin aout le 28 exactement, ils sont peut être jumaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa une bully avec le ptit pli sur le nez, j'adore!!! waa

et ces petites oreilles mises comme ca c'est original ca lui donne un petit cote "dragonne" Razz c'est mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devrait en profiter pour les laisser pousser un peu aussi car j'ai bien peur que la vitesse du battement d'oreilles soit insuffisante à l'élévation de la belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Labigou, je ne suis pas sûr que ses petites oreilles arrivent à la soulevé. SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Daytona ? Elle doit avoir pris de la carrure ?
Y'a des bibouns en vue ?

A très vite bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard, mais elle est magnifique cette boubou! Étant chiot je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma Nova qui est encore jeune, si elle Ressemble à la vôtre en grandissant j'en serais plus ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...