Sandy18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici des photos recentes de ma boule d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est toute belle! et je me permet de te dire que tu as une belle french manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 super marrante ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tiens !!!!!!!!!!!! une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est toute mimi ta crapouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Titi a écrit:Elle est toute belle! et je me permet de te dire que tu as une belle french manucure oui c est mon petit plaisir mes ongles ! merci pour vos gentils mots pour ma crapouilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comtesse a écrit:tiens !!!!!!!!!!!! une chaussette c est son grand jeu de nous piquer nos chaussettes le matin !!! alors maintenant on a l habitude et on va les chercher dans son panier ou sur mon lit ( son endroit préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est trop belle ta petite boule d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est mimie ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop bien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca fait plaisir de voir de belles photos de ta princesse! Celle du bain est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Ca fait plaisir de voir de belles photos de ta princesse!Celle du bain est excellente! malgré qu elle soit habitué depuis bébé ! et aime pas du tout l eau !!! et le bain pour elle c est un calvaire ! pourtant comme elle dort dans mon lit je suis obligé d un minimum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cheyenne aussi détèste le bain, obligé d'être à 2 pour la laver! 1 qui la tient, l'autre qui la lave... C'est folklo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Enfin des photos de ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 comme elle est adorable et le bain, c'est trop top avec sa petite langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben pour la petite langue elle perd ses quenottes devant ! alors y a plus rien qui retient sa languette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est toute mignonne Sandy. J'adore ou on l'a voit tirer sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est toute mignonne ! elle a l'air d'être joliment coquine avec sa chaussette ! nous on ne cherche plus non plus ! on va direct dans les paniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop mimi et drole ta puce adorable vraiment gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sandy et sa copine terre neuve Dinasty : voila c est pour vous montrez que petit et gros vivent ensembles sans soucis malgré la difference de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est trop chou ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop mignon..Sandy est adorable... Et Dinasty , super beau aussi... J'adors les terre neuve.. Ma soeur en a eu un , "Mozart"... C'est vraiment des gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 fanfan 17 a écrit:Trop mignon..Sandy est adorable...Et Dinasty , super beau aussi...J'adors les terre neuve..Ma soeur en a eu un , "Mozart"...C'est vraiment des gros nounours... dinasty est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très jolies photo !!! J'ai hate de d'avoir un gros chien pour voir le comportement des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop belles tes fifilles merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Marina a écrit:Très jolies photo !!!J'ai hate de d'avoir un gros chien pour voir le comportement des filles ! ben au départ les deux filles ensembles c etaient pas facile car quand Dinasty est arrivée de l élevage a 9 semaines elle pesait déjà 12 Kgs et elle jouait comme un petit chiot normal !!! mais c etait vraiment pas au goût de Sandy qui savait la remettre en place !!! avec notre mâle terre-neuve Cooper aucun soucis car il est extrêmement délicat avec !!! il faut un certain temps d adaptation pour les gros comme pour la mini ! mais aujourd hui nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle tes puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore les gros chiens je n'avais que ca avant et le terre neuve est mon chouchou, j'en avais un il s'appelle Ninas il a maintenant 13ans, j'ai du le confier a des amis quand je suis tombée malade du dos. J'ai beaucoup pleurer car ce sont des chiens tellement doux intelligent et affectueux que je n'avais jamais trouvé son equivalent jusqu'a aujourd'hui Maintenant j'ai mon fiston Biewer Elyvio et j'ai enfin retrouvé les qualités de mon terre neuve dans une miniature Je t'envie d'avoir une si jolie fifille gros bisous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hier c etait le jour du bain ! alors apres le bain et le toilettage on a posé pour quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est toute mignone Sandy apres son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est tous mignone merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est trop mignonne avec son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très jolie Sandy avec en arrière plan le joli sapin de Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 toute belle sandy avec son noeud et son petit bou de langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a l heure ou je vous ecris Sandy dort sur la polaire qu il y a au pied du sapin je crois qu elle a pas comprit que le pere nono passe pas ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle a l'air vraiment d'être adorable ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites