coppens 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nous souhaitons a tout le monde une tres tres bonne annee2009 et pleins pleins de ballades pour 2009!!! Dimanche prochain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne année à tous les ch'tis ... bien vu coppens ! Alors, nous sommes partant pour dimanche prochain et cela sera un grand grand plaisir de vous tous vous revoir. On va pas reconnaitre Dodge ... sans parler de Demi ! Allez les ch'tis ... on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la photo de la carte de voeux date de la semaine derniere!!!!! il change beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il va falloir envoyer un MP à tous les ch'tis car y'a pas foule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont au chaud devant leur cheminée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors tout le monde dort!!!!!! encore dans le nord!!!!!!! ne pas oublie de sortir son boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je suis bien partante mais pas pour dimanche ci, plutot pour dimanche en 8 car Demi a encore ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toujours partante pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis dans mon lit j ai la grippe!!!! et je ne suis pas sur que dimanche... mais je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Soignes toi bien J'attends que tu me dises quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou tout les ch'ti !!! Moi je suis partante pour demain !!!! Vers quelle heure et où se donne -t-on rendez vous ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Excusez moi mais la fievre fait son retour chez moi et christian commence aussi!!!!! Nous serons sur pied le week end prochain enfin j espere!!!! Et Dodge est chez papy et mamie!!! nous ne sommes meme plus capable de le sortir!!! De vrai loques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ON remet cela à la semaine prochaine car plus on est de fou plus on rit ! Mélanie, c'est Ok et je pense qu'Aline était aussi partante pour le we prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui moi c'est ok normalement pour le WE prochain. Les chaleurs a Demi sont normalement terminées. Je vais la laver et hop elle pourra revoir ses potos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonlaterreur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c vrai que mon loulou etait le chaud de la journee!le pauvre il a pas trouve chaussure a son pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu t'es trompé de post nous ct la ballade à Vincennes =) Mais j'avoue chaudddddd le Tyson pr une fois la réputation d'Api est saine et sauve ! a bientot pr d autre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 desolé mais moi je serais pas dispo en meme temps c'est pour une bonne raison, on va feter l'anniversaire de mon fils et en meme temps celui de coxie je serais là pour la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok ... on se capte la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On la fait quand même cette ballade de dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Tant qu'y a plus de chiot à chourer, je viens plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle a bien grandi la Demi ... faut prévoir un méga sac de sport Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh oui! Vous allez pas la reconnaître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je me doute bien .. l'avantage est que Georges apparaitra moins gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est clair!!! J'ai hâte de revoir toutes ces belles bouillles! Je ne sais pas combien pèse Demi, mais vu qu'elle n'a plus ses chaleurs, je vais essayer de la peser avec moi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Attention à ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 est-ce qu'il y a une boubouballade de prévu ce dim 25 janvier? pour y venir avec Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Normalement oui. Ah c'est super!! Je vais enfin voir Denise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour nous nous donnons rendez vous a quel heure demain??? vers 15heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi m'en fous! 15h ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Cela me va aussi ... je pense qu'il faudra prendre les parapluies A demain les copains. On se rejoint sur le petit parking après Match ou directement sur la belle pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Kikou à tous! Normalement on sera là aussi, Dodge à vraiment changer , Donuts reste tout piti.... ( On a un piti chou et une grosse vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vous avez Laurel et Hardy A cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 amusez-vous bien les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Balade fraîche et les pieds gelés Les ch'tis étaient présents : - Aline avec Dem, la nouvelle Demi car la belle a bien changé !), - Mel et Christian avec Dodge, le nouveau Dodge qui a poussé ... ouah, c'est plus le même), - Claire et Matthieu avec Donuts et Cancun, la nouvelle Cancun car la belle a perdu quelques kilos, - Flo est arrivée un peu plus tard avec Lisa la folle ... quel sacré numéro ! - enfin moi et Georges. Pas de photos car pas trop le courage de sortir l'appareil avec ce froid ... on vous en fera la prochaine fois pour voir tous ces loulous qui ont bien changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou, apres avoir vu les copains j ai mie Dodge sur la balance!!!! 30 kilos...... Pourtant il ne me semble pas trop gros????? si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il n'est pas gros du tout .... il a pris en volume et en muscle. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il a du changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On le reconnait plus ! Sauf pour son côté monte bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'etait super chouette à part mes orteils qui, en enlevant mes chaussettes, faisaient la gueule Dem' (c'est un nouveau surnom Béné? ) a pris tout de suite son bain, elle était bien crasseuse! Elle est usée, et dort dans son transat Dodge est vraiment superbe!!! Il a énormement changé! C'est vrai qu'on le reconnait plus... Un vrai homme maintenant!! (quoique, il lève pas toujours la patte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Désolée, je suis arrivée un peu en retard, je pensais qu'on était passé à l'heure d'été ce week-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ha!!!! merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 flodeal a écrit:Désolée, je suis arrivée un peu en retard, je pensais qu'on était passé à l'heure d'été ce week-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toujour pres pour une bonne ballade quand?????? la date vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Toujours prête ... demain dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 personne pour cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nous je ne crois pas nous sommes dans les cartons de déménagements!!!! Et il y en a à faire!!!!!!! Mais à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 1 février 2009 aujourd'huis c rapé pour nous en pein travaux sinon samedi prochain aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 coppens a écrit:Nous je ne crois pas nous sommes dans les cartons de déménagements!!!! Et il y en a à faire!!!!!!! Mais à très bientôt Vous déménagez ... bon courage alors ! Et on verra Dorca la prochaine fois ; si elle a changeait comme Demi, on va pas être déçu ! Au we prochain les ch'tis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites