Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Boubou mangeur de cailloux

Messages recommandés

J'ai encorrrrrrrrre un problème avec le neuronné qui n'arrete pas de manger des cailloux.
Le soucis c'est que hier soir il en a vomit une bonne dizaine et il font à peu près 1 a 2 cm de diametre!!!!
Je ne sais pas si c'est le faite qu'il est sous cortisone ou i il est tout simplement bete????
EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA EU LE CAS ET AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION????
Je vais finir par lui mettre une museliere avec une grille quand il est dans ma cour grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi si Zoé voit un caillou dans le jardin, elle adore les sucer, alors à parts lui dire Non, la grondé et le lui enlever, je vois pas quoi faire ??? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans te faire flipper,fait bien attention ,un demi-frere de mon chien Ben hur est mort d'avoir avaler des cailloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy aussi mange des cailloux, mais comme elle est malladroite on le voit de suite et on lui retire !!!

Je comprend que c est trés pénible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut No mais il est pas bien lui de bouffer des cailloux , fait gaf à l'occlusion ouai surveille on sait jamais gros bisous , il a peut être la dalle avec la cortisone , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi que la cortisone lui donnait faim et peut etre que ca lui coupait les ensation au niveau du voile u palais.
Mais ce matin j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de cailloux avalés! si c'était des petits ca irait encore mais la ils sont énormes. Je pense qu'avec ce chien il y aura juste une greff du cerveau qui arrangera les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui a mangé a ce pauvre loulouuuu hein avoue c pr a il se bouffe des cailloux Razz

Mais j'avoue j aurai peur qu'il s'étouffe ou fasse une occlusion intestinale, arrete de le mettre ds la cour ss surveillance deja :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que la ptite se balade avec sa pot de colle de moman !!! Very Happy
Sinon, c'est pas la saison, mais les marrons aussi super ultra dangereux pour les loulous !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cartouche ... il fait tout pour se faire remarquer !!!! Smile

Cela peut être la cortisone car j'avoue que Georges était affamé quand il prenait ce traitement. C'est simple, il bloquait devant sa gamelle.
J'ai mis la dose maxi en croquettes avec plein de légumes cuits ... c'est une solution.

Allez, Cartouche ... arrêtes de faire ton mâlin ! Very Happy

Bon courage Julien et fais comme même gaffe à ton loulou ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah churchill aussi bouffait les cailloux mais ça lui a passé ... enfin churchill bouffe tout ce qu'il peut avaler, je comprends donc ton angoisse... mais ça se calme avec le temps et maxi dose nourriture avec les legumes c'est très bien !
pour la greffe de cerveau, si tu trouves fais moi signe... j'aime mon chien mais bon ça aurait été l'année des R rantanplan lui aurait été comme un gant
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée les fofos de rajouter pleins de légumes !!! ouiii
à part des haricots cuits qu'est-ce qu'on peut encore leurs donner ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges mange des carottes cuites et surtout des endives cuites ... il adore.
Il adore aussi la soupe de légume mais celle faite par mamie ; pas question de manger celle en brique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ... il ose être gourmand et sélectif ! Mais il ne se fait pas prier ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Arome vais essayer de mettre des carottes cuites pour changer, bisou alors les endives, on risque toutes les 2 de ce faire mordre par le z'homme, car ça il a de la peine à partager !!! grr
crois-tu que je puisse mettre des courgettes ou petits poits ou autres ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar a vomi il y a deux jours et égt ce matin
ce n'était que des cailloux et du bois
vu les réponsesque nous avons lu, il doit en avoir marre des croquettes boubou donc on lui va lui donner des carottes, des lentilles, du riz

on va guetter tout ça et si souci, direction véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine à eu le problème avec Easy ; le véto l'a vidée 3 fois ! elle avait l'estomac, et l'intestin complétement remplis, je crois que marine en à parlé sur le book d'Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je vais voir
on a l'impression qu'il en a marre de ses croquettes pourtant il a sa ration quotidienne mais dés fois il ne mange pas donc il a faim et bouffe tout ce qui trouve (jouets en peluche sont à la poubelle, il les vide complètement)
tout ce qu'il peut machouiller il le fait
bon je vais voir sur le book d'easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il adore les carottes en rondelle, les fin de yaourt mais également la soupe
pas difficile à nourrir ce bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...