lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici quelques photos de mon De Gaulle, mon gros boulboul d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De Gaulle avec Mimi-chat De Gaulle et Crado le shar-peï son frère de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 joli boubou! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, il aura 6 mois après demain. Il est super mignon, mais il fait pleins de bêtises, comme beaucoup de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouahhh ... il est tout mimi De Gaulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment beau ce De Gaulle!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lamotardedu44 a écrit:Bonjour, il aura 6 mois après demain. Il est super mignon, mais il fait pleins de bêtises, comme beaucoup de boubous !! 6 mois c'est plein de betises!! mais comme les boubous ont une tres tres longue adolescence..tu n'as pas fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qu il est mignon....sur le skate avec sa baballe..trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super ton De Gaulle Un boubou skate sur le fofo belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ohhhh ce qu'il est mignon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 De Gaulle a vraiment une bouille a bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Adorable ton petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour lui de tous ces compliments ! C'est vrai que c'est vraiment un amour ... j'adore quand il fait sa "danseuse" quand il se fait "engueuler" ... il remue son gros derrière et il met ses oreilles en arrière, on a l'impression qu'il rigole. Oh la la , je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une vraie bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue! et magnifique boubou en tt cas! j adore celle sur le skate, on a essayer d aprendre a dora au debut mais pas facile du tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dora the bull a écrit:Bienvenue! et magnifique boubou en tt cas! j adore celle sur le skate, on a essayer d aprendre a dora au debut mais pas facile du tt! Lui on ne lui a pas appris à faire du skate, dès qu'il est arrivé à la maison et qu'il l'a vu il a couru dessus, et depuis il ne peut pas sortir s'en faire un passage dessus ... il adore ... et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mon De Gaulle hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique DeGaulle, c'est vraiment un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, je l'adoooore !! Normalement, je l'emmène à Roiffé pour passer le TAN en avril ; j'espère que ça va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Les petites quenottes qui dépassent ça me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A la maison son surnom en ce moment c'est : deux dents dehors (dedans dehors !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est mignon comme tout De Gaulle et je vois qu'il a lui aussi adopté la peluche d'ikéa comme beaucoup de boubous sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ho les belles quenotes , il est super ton De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour tous ces compliments concernant mon De Gaulle. Mais les votre sont super aussi, même Patoche, je t'adore !! Tu es trop beau et trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Deux dents dehors Il est vraiment craquant avec sa bouille de tout gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adore il fait vraiment le magnifique ados !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils sont vraiment inséparables ses 3 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop trop beau la maison de l'Amouuuuuur !!! il a quel âge sur les tophos "dedans dehors" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop chou ces petits calins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop mimi tous les trois![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [quote="caco"]trop trop beau la maison de l'Amouuuuuur !!! il a quel âge sur les tophos "dedans dehors" ??? [*/quote] La photo a été prise dimanche dernier, "Deux dents dehors" a donc 6 mois. C'est un gros bully d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour, quelle belle famille, je vois que tu as craqué pour la peluche IKEA. Je voudrai bien me l'acheter mais je lui donne une esperance de vie de 10mns. A bientot chanel et gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rho là là comme il est déjà grand dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 De Gaulle assure grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ALLEZ VIENS MON CRADO, JE T'EMMENE FAIRE UN TOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Excellent, on dirait vraiment qu'il veut promener son pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment chouette la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est beau ton minimoys boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mon De Gaulle fait son fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Grande ballade au bord du lac de Vioreau avec mon petit maître Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites