Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime beaucoup celle de la roulade ... quelle bouille ! De Gaulle me fait un peu pensé à notre boubouPin's Donuts mais il est plus grand. Il a l'air super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 5 février 2009 De Gaulle et Crado font l'autruche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 z'adore aussi quand il fait le foufou !!! ze vois que le fiston est un !!! (les saussures !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 5 février 2009 ze vois que le fiston est un !!! (les saussures !!!) Eh bien même pas, il est plutôt tennis et motocross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Carramba ! Encore râté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai qu'il y a un petit air de Donuts chez De Gaulle Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui, c'est vrai qu'il lui ressemble un peu ; il est très beau aussi ton Donuts ! Caresses à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ho le petit fripon , De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mon De Gaulle toujours fan de skate !!! Le gros fénéant avait volé la couette et s'est planqué sous la table basse roulé dedans !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Géniale la dernière photo !!!! (les autres sont très belles aussi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Da Gaulle a trouvé le bon endroit pour monter son QG ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonne place pour mater la téloche toujours en mouvement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 emmitouflé dans la couette sous la table basse Il fait vraiment du skate ou il monte juste dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour répondre à ta question, il fait vraiment du skate ! Il monte dessus et avec sa patte il le fait rouler ! Il fait ça depuis qu'il a 2 mois. Dès qu'il le voit, il ne peut pas s'empêcher de monter dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Faut que tu nous le filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh oui ca m'éclate les chiens qui font ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qui a dit que chiens et chats ne s'aimaient pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Impressionnant !!! En tout cas c'est trop chou de les voir dormir les uns avec les autres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un groddodo tous ensemble que c est bon a prêt tous il ne faut pas oublier que nous sommes tous frère même eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tous près du radiateur ... et coller les uns près des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 De Gaulle à l'expo d'Angers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il a vraiment une bonne bouille ... j'adore son air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, il est trop mignon mon gros boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop mimi p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ca pionse sec a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je pense que c'est de gaulle...je n'étais pas presente c'est ma fille qui a pris cette video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bullette19 a écrit:je pense que c'est de gaulle...je n'étais pas presente c'est ma fille qui a pris cette video....[url=https://www.youtube.com/watch?v=QmM2-OOf6Eghttps://www.youtube.com/watch?v=QmM2-OOf6Eg[/quote[/url]] Génial !! Merci beaucoup Bullette19 ! En effet, c'est bien mon De Gaulle à l'expo d'Angers. Mon mari avait loupé les photos, et là ton film est super ! MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Gros De Gaulle adore son Mimi chat !! Ma grosse feignasse après s'être éclaté avec son skate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 calin avec minou c est trop beauils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop mignon avec son tit chat sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 extra De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 exellent j'adore la patte sur le chat trop mignon cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop tendre celles avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il écrase pas trop le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop mimi avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'aime beaucoup les photos avec le chat.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle j'adore, trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est pas beau l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tes fotos sont magnifiques! avec le chat j adore, c est super qu ils s entendent ossi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh oui, j'adore avec minou! celle du skate aussi est rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça faisait longtemps que je n'avait pas posté. De Gaulle va très bien, fait toujours du skate !! Il va juste se faire opérer jeudi d'une grosseur à la joue, on ne sait pas ce que c'est ???!! J'espère que tout va bien se passer, surtout l'anesthésie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superboubou olala bonne chance et donne nous des nouvelles de l opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage en attendant jeudi.. decidement,qu'est ce qu'ils ont avec leur joues en ce moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De Gaulle fait du skate avec son nounours ... excellent ! Bon courage pour jeudi et on attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu crois De gaulle apprend au petit à faire du skate ? c'est vrai que c'est une véritable épidémie de les voire gonfler leurs joues comme des hamsters ! génial en tous cas les boubous skaters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Impréssionnant les boubouskateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon courage pour De Gaulle, j'espère que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 en tout cas il a de tres belles couleurs de gaulle! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites