Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau sur son skate, un vrai pro Tiens nous au courant pour l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh beh si seulement mon chat et Api pouvait dormir comme ca ... t as eu le chat apres DeGaulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Api a écrit:eh beh si seulement mon chat et Api pouvait dormir comme ca ... t as eu le chat apres DeGaulle ? Non, le chat était là avant De Gaulle, mais ils s'entendent tous super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sinon, ça y est, l'opération est passée !! Tout s'est super bien déroulé, et en fait, c'est en se purgeant dans l'herbe, il a avalé un petit morceau de brindille qui est passée dans le canal de la glande salivaire et à formé un abcès énorme (comme une balle de ping pong). On a récupéré l'objet du délit et s'est impressionnant, dépliée la brindille fait pas loin de 6 cm !!!! Il a eu beaucoup de chance qu'on la retrouve, car sinon il en serai surement mort !!! Mais, là super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oh j'avais pas vu ton avatar, bleu blanc rouge pour degaulle on pouvait pas le louper ravie en tous cas que vous ayez pu retrouver la vilaine brindille qui embêtait ton boubou plein de bisous au skater pour sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super contente pour toi et pour De gaulle. je pense Q'henriette fait la meme chose,rendez vous a 10 h 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 est ce qu'il ont fait une echo ou quelque choses avant d'operer,pour voir ou cela se situait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 des news de de gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah alors ca fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles ! Comment va DeGaulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah c'est vrai ça... Plus de news de De Gaulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous !Désolé de ne plus donner de nouvelles de mon De Gaulle, mais moins de temps et la famille c'est agrandie, dans tous les sens du terme ... une petite Elwenn est arrivée le 6 octobre dernier (elle est adorable) et gros père De Gaulle a une femme à la maison depuis le mois de novembre ... c'est Emilie !! son vrai nom c'est Early Girl dite Emilie du clos de la picoterie, une fifille super mignonne qui va avoir 1 an le 12 mars.https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u= mais promis je vais essayer de passer plus souvent, et on se verra à Roiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rohh c'est super tout ca, contente d'avoir des news, je serai pas à Roiffé alors va falloir mettre plein de photos pr compenser Tu va le refaire concourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui, normalement !mais la pépette c'est pas gagné car elle ne marche pas en laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Un félicitation "dans tous les sens du terme" s'impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Yes Yes yes ... j'adore de nouvelles comme celles là ! Cela donne la pêche pour la journée !Plein plein de bonnes choses à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 février 2010 DE QUOI ??? le général a fondé sa propre famille ??? alleeeeeeeeeez sois sympa avec nous, mets nous plein de photos stp, tu viens pas tous les jours alors il faut que tu te rattrapes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 super , donne vite d autres nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 27 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh c'est génial, trop contente pour toi!!! On veux des photos de ta zhumaine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors pour Jess, voici ma zhumaine Elwenn !!C'était hier pour son baptême civil; donc une toute récente !De Gaulle et Crado !!et ma pépette Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 alors ta fille elle est splendide , ya pas d autres mots et tes petites boules de poils sont sublime , jadore la petite derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 Qu'elle est belle ta fille avec ses beaux yeux bleux!!! Et ça fait plaisir de revoir la bouille de De Gaulle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les z'amis ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'adoooooooore tes photos, un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ta fille est trop belle ! Et ses yeux Je trouve que De Gaulle a bien changé ! Bienvenue à la nouvelle pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Que de changement pour toi Ta fille est toute mignonne Emilie aussi est très belle, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Magnifique Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 félicitations! Elwenn est vraiment magnifique!et elle a un super jolie prénom! c'est breton?tes boubous sont top! j'ai toujours eu un faible pour Degaulle, et Emilie (ca fait bizarre, un bully qui s'appelle comme moi!!) est très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, Elwenn c'est breton ! et Emilie c'était plus simple qu'Early Girl ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop beau une très jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voici de nouvelles photos de mon De Gaulle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 30 août 2012 IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! et que dire de la première photo...ça c'est de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Adorable la première photo,Il est canon ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop trop beau !J'avais déjà regardé son bouboubook il y a longtemps, contente de voir de nouvelles photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh ca fait plaisir de le revoir ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il a bien changé le Loulou, il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rhoo le chat et le boubou!!!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je plussoie moi aussi, je kiffe grave le couple félin/boubou et ça fait super plaisir d'avoir des news de ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Qu'il est beau ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites