uston 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'y serais avec Seven et Uston en accompagnateur ! Qui sera là ? Normalement il y aura l'apéro vers les bulls donc si certains veulent se joindre à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Je serais surement à Niort......pitetre on se voit la bas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je serais à Niort avec Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi j'y serai a Niort avec vous , j'en suis toute heureuse a l'idée de vous retrouver en âme et en esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rohhh je viens de vérifier, comme d'hab ils ont mis les boubous le samedi et les bulls le dimanche ! Mince, je vais vous rater, je suis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites