bullette191 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 eclat de diamant elisabeth excalibure etoile des neiges qui dit mieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Eclipse Edwin Einstein Edouard'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Einstein je kiffe !!! Edwige Édouard Ecchymose Eureka Easy Ekinox Esmeralda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pareil, si j'avais un mâlou cette année, je l'apellerai Einstein J'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est rigolo en Belgique c'est l'année des H !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Eden Ebonie Earth wind and fire ! Ephygénie Epsylon Epson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Earth wind and fire ... excellent Jess Pour un mâlou je serai partante pour Edouard, Elioth ou Eric ! En ch'ti, on pourrait penser à "E ti sot" Pour pour bullette, je prendrais Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 teatime a écrit:c'est rigolo en Belgique c'est l'année des H !!!! je crois que c'etait l'année derniere,ma Henriette est née le 25 avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah mais oui suis sotte, la portée à laquelle je pense est de Noël !!! Donc c'est I maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Epson ça fait pas un peu imprimante non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si mais c'est mon métier qui veux ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 teatime a écrit:c'est rigolo en Belgique c'est l'année des H !!!! 2009 c'est le I comme Isidor ma LUlu Evrybody (yeah) Estère Eloise Estaban (les cités d'or) Eva (longoria) Eve Emile (t'as mis dans le mile) Eustache Eugène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Euréka j'adore en plus ca en fera peut etre une boubou intelligente =) Hier Yohann m'a dit "- g envie d'en avoir un 2eme - ok mais une fille alors ! - T'es relou moi je veux un mecc !! - Bon deja on recherche l'appart' et on s'achete un four, une machine a laver, un frigo, des meubles - ah oui c'est vrai ...." Alors pr ns l'année des E ca sera pas pr nous moi j'aurai adoré avoir un chien qui s'appelle Buddha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 EUUUURK!!! c'est pas mal non ca marche bien pour le rappel apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Et enc... on peut !!! Quand ils font des ravages sur nos canapés ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi, je veux t'entendre le dire dans notre quartier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quoi ? Empaffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je voulais Edgar pour Djackson!! mais c'etait pas la bonne lettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sympa Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 février 2009 Eden Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Effronté ( e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 février 2009 Eaton , Edward, Elcho (prononcé elko), Exellent, Ewok, Emile, Ember, Elvis, Voila un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi j'adore élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 edge ellie evie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhh .... original dans la rue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ehtilaboviens"ychy .......Desolé c'est typique du nord,c'est comme les news plaque d'immatriculation,ca vs identifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 teo a écrit:Ehtilaboviens"ychy .......Desolé c'est typique du nord,c'est comme les news plaque d'immatriculation,ca vs identifie Superbe proposition Téo ... à retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Eh merde,lol,j trouve pas en E qui sonne autrement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 eh merde et en... se baladent dans le même quartier ???ça va pas aider aux préjugés sur les boules ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 Excstasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ev'ry day of my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Eve Angelis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 VérAthéna a écrit:Ev'ry day of my life Génial comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 caco a écrit:Eve Angelis !!! Fallait pas la louper caco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elton John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh oui edge se prènon a toutes sa signification et représente parfaitement le caractère des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai eu cette idée en écoutant U2, le guitariste a un groupe qui s'appelle The Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 août 2009 edge la protection le respect l amour moi si j avais un autre boubou je n hesterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2009 lingodor a écrit:j'ai eu cette idée en écoutant U2, le guitariste a un groupe qui s'appelle The Edge C'est le grand guitariste de U2 qui s'appelle The Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi ça m'a fait passer à la carte en premier! Mais c'est vrai que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites