peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Parigo bull a écrit:Punaise j'ai même pas réservé ma couchette va falloir que je me motive ouais moi aussi je vais essayer à loudun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 peregad a écrit:Parigo bull a écrit:Punaise j'ai même pas réservé ma couchette va falloir que je me motive ouais moi aussi je vais essayer à loudun! Je pense que si vous vous depechez il reste de la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci cecile je vois ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vs avez pris repas samedi soir ou aussi dimanche midi ??!!Et en général c a quelle heure le samedi ??!! Pr savoir si je prevois un nuit vendredi et samedi la bas ou une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors nn en faite les heures g trouvé =)Juste pr savoir qq repas vs avez pris ??!!Et si certain d'entre vs ont deja réservé l hotel comme vs connaissez =)mais je vs annonce officiellement qu'il a dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 La chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop de chance Olivia, t'as dû bien lui retourné le cerveau Moi je travaille le samedi alors c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Eh bah meme pas ... ca été facile s'en est meme bizzare =). Il va moins etre d'accord quand va falloir payer :pMoi aussi je bosse mais comme c'est 1sur2 je vais décaller avc mes gentilles collegues :pDommage que tu puisse pas venir :( (en plus ca aurait l'occaz de faire la bouboupyjamaparty MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 juste repas du soir...le dimanche midi tout le monde rapporte quelque chose (tarte,saucisson,coca...un truc quoi!!) et on fait un pot en commun entre bulldogger...c'est tres sympa! en espèrant le beau temps...daphné laisse la poisse chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je veux bien ma Christine, mais je ne peux que laisser échapper ce moment fort et intense de "poisse" qu me ruine , grigri où es-tu???? Bon va pour LOUDUN , adresse de l'hotel des forumeur please, au moins qu'on puissent être un max ensemble et bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà tu as tout ci dessous : AU derniere nouvelles il y avait une vingtaine de bulldogger dans cet hôtel !!!!! HOTEL RENAUDOT** 40 avenue de leuze 86200 LOUDUN Tel : 05.49.98.19.22 Fax : 05.49.98.94.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour le samedi soir faut réserver le repas ou comment ça se passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 AH AH AH!!!!! ça y est c'est fait la Daphnoche n'est plus en retard, vive LOUDUN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo Olivia ... on te verra pour ce bon bouboumoment ! Bonne question ... comment on réserve pour le samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça y'est c réservé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu sais qui organise le repas béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bin sur la feuille d'inscriptin allez donc sur le site cédia, roiffé et cliquer sur feuille d'engagement ou tel au club direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai mais nous on ne participe pas on viens en touriste avec duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon va pr le repas du soir et je pense on va prendre l'hotel qui est donné au dessus je résiste pas a etre ds le meme hotel que Daphéee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super contente Olivia, viens donc et demandes la chambre à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu avs pas être déçue Olivia!!! Nous on réserve le repas du soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nous aussi repas du soir + Hotel Loudun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon l'hotel fermait a 12h ... et fermé ce we Daphnée tu connais les prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je crois que la chambre est a 38 euros, le pdj a 7.50 euros et le chien 4 euros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca va ca reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah bah moi 59 Euros ,normal je viens avec le troupeau d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour le repas de samedi soir vous avez fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://cedia.fr/ftp/NECBA2009.pdf regarde la derniere page (4) a droite tu peux choisir les repas Et quand tu prend en ligne c une case a cochée je crois peut pas trop te faire des copies d ecran je suis au taff mais si tu galere encore ce soir je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OK MERCI OLIVIA JE TE TIENS AU COURRANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Api a écrit:http://cedia.fr/ftp/NECBA2009.pdf regarde la derniere page (4) a droite tu peux choisir les repas Et quand tu prend en ligne c une case a cochée je crois peut pas trop te faire des copies d ecran je suis au taff mais si tu galere encore ce soir je te le fais bon g été sur la page 4 et impossible d'inscrire quoi que ce soit sur la feuille je voudrais réserver le samedi soir pour deux personnes sinon j'apelle direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 LOL c'est normal le lien que je t'ai envoyé c'est le PDF a imprimé si tu réserve pas en ligne Pr reserver en ligne g voulu te faire des copies d ecran hier mais g pas pu vu que g pas les infos sur Api g pas pu aller aussi loin qu'il le faut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok! je vais les appeler direct! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon alors grosse négociation en cours pour venir mais le problème c'est que j'attends d'avoir mon planning de nuit pour voir si je serais de repos Si nous venons nous serons là en visiteur mais je voulais savoir si il y avait une date limite pour s'inscrire aux repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 VA Y STEPHANIE GO GO LES NEGO GO GO LES NEGOCIATIONS ! Ps : pr répondre a la question j'en sais rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonne question Stéphanie ... j'avoue que je sais pas ! Y'a quelque chose d'indiquer sur le pdf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon réservation ok !! Confirmation et TAN pr Api !! Demain j'appelle l'hotel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ayaiii chambre réservée =) 42€+85€ pr confirmation+TAN+repas, il coute cher le gros ! Mais bon voilààààà c'est sur on sera de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 M..... ai réservé que l'hôtel j'ai oublié la confirmation et le TAN !!!!!!! Suis trop nulle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 LOL t'aurai été belle devt la porte "mais si madame je vs jureeee g réservéééééé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Api a écrit:LOL t'aurai été belle devt la porte "mais si madame je vs jureeee g réservéééééé" Tu metonnes !!!! C est Roxy qui aurait ete decue de ne pas passer son TAN et ridiculiser sa moman par la meme occasion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est quoi exactement les épreuves du TAN ?? Que je sache à quoi ns allons ns ridiculiser nous aussi (quoi que c'est Yohann qui lui fait passé les epreuves dc ca va :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tiens ils expliquent bien le Tan ici : http://www.bulldog.asso.fr/tan.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ahhh merci c rien en faite =) on va l'avoir finger in the nose LOL Vs avez vu les boubou opéré du voile du palais (et autre truc respiratoire) ont pas le droit de passer le TAN ! Et en faite ca apporte quoi ?? C'est genre un titre ?? ou juste pr le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En fait tu es obligée d'avoir le TAN + la confirmation pour que ton chien puisse monter en cotation Ca prouve qu'il est en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ok =) merciii Mme Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bein moi sais pas si je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah bon pourquoi Caco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites