Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh viens Aurélie, ça serait trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 février 2009 nous aussi le samedi et dimanche. mais le repas que le samedi soir.. a 4/5 kilometres pour le samedi midi il y a une super boulangerie avec plein de trucs salés et sucrés sympa..parce que la premiere fois j'avais pris les formules qu'ils proposaient a Roiffé..beurk!!!! et le dimanche midi on amene tous quelque chose ,comme ça a été deja dit ,et grand pique nique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 février 2009 je viendrai peut-être vous faire un petit coucou, mais sans mes chiennes car l'année dernière. j'ai du soigné beltram et bora pour une toux ce que je n'apprécie guère. car seul les chiens en bonne santé devraient venir et les maîtres devraient ramasser les "petits boudins' de leur cher et tendre "toutou". Je dois être fatiguée pour mettre un commentaire comme cela, mais je le pense vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui je pense que tu es fatiguée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oups ..............désolée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mais non c'était pas pour ça que je disais ça, tu sais très bien pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vouiiiiiiiiii je sais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je pense que le samedi ça va être mort mais je serais la dimanche avec duke avec mon nouveau taf ça va être chaud à gérer le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 février 2009 parce que même vacciné contre la toux du chenil les boubounets peuvent l'attraper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avoue aussi que Georges est revenu comme ses copines Yoko et Tea Time avec un bon rhume ! On s'est demandé si ce n'était pas la clim ... mais j'ai eu un doute. On verra Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 et tout les ans il a des cas... il y a deux ans une dame a fallit perdre son chien ,il a du etre mis sous perf..cas grave mais je crois qu'il s'en est sorti. moi je sais que je ne prend pas le risque sans vaccin,Ben hur a attrappé la toux du chenil a 8 mois a une fete du bulldog,j'ai mis 3 mois a le soigner,le pauvre chien,c'etait terrible.. alors meme si le vaccin ne les protege pas a 100%,je me dis que ce serait bien egoiste de vouloir aller en expo,me faire plaisir,mais en leur faisant prendre des risques.. mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vais poser une question vraiment stupide ... y'a un vaccin pour la tous du chenil ? On peut le faire quand on le souhaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui,il y en a deux sortes,un a hinaler,l'autre en piqure. les uns disent que l'un est mieux ,les autres l'autre. c'est pas a 100% mais s'il l'attrappe ce sera beaucoup moins fort. je crois qu'il y a 10 jours d'incubation pour le vaccin piqure ,mais a verifier? je crois que pour le dernier rappel que j'ai fait j'avais payé 38 euros?mais je ne me rapelle pas si pour la premiere fois c'est une injection simple ou une injection avec rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci beaucoup ... Je suis pour la prévention. C'est pas grand chose et cela peut rendre bien des services pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui y en a deux........l'intranasal qui est actif au bout de 72heures c'est Intratrac 1: Bordetella, Parainfluenza atténué. et par injection Pneumodog :Parainfluenza, Bordetella inactivée. Primovaccination : 2 injections à 15 jours d’intervalle. Canigen TC: Parainfluenza inactivé et protéine antigénique purifiée de Bordetella. Primovaccination : 2 injections par voie sous-cutané à 15 jours d’intervalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 février 2009 intratrac je m'en mefie car il est actif ...est si dans la meute tu en as un qui est vulnerable...hop t y a droit, du moins chez moi ...c'est sûre moins fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Arf merci ns aussi on va se renseigner vous me faite peur là :( Nous on sera là samedi dès le matin vu que le gros se fera confirmer et passera son TAN, repas du samedi soir et pr dimanche midi je ferai 2 cakes je pense que ca sera good pr la conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 février 2009 [quote="Api Nous on sera là samedi dès le matin vu que le gros se fera confirmer et passera son TAN, repas du samedi soir et pr dimanche midi je ferai 2 cakes je pense que ca sera good pr la conservation[/quote] Nous aussi on sera a la confirmation et au TAN et pour dimanche midi je ramenerais des gateaux basques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 février 2009 mon véto ne fait pas souvent le vaccin en 1 x par le nez et quand je le lui ai demandé a été très étonné en bien, car dit que pour lui le plus efficace !!! avec tout ce que vous dite, maintenant si c'est pas à 100 % ça me fait un peu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu vas le faire caco pour Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rho là là, mais elle l'a eu dés ces 3 mois ma fifille !!! bein avec le froid qu'y fait par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super caco ... tu as bien eu raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 sur!! j'ai vu mon Ben vomir et vomir de la mouse et des glaires pendant 3 mois alors que les antibios ne marchaient pas,jamais plus je ne prendrais le risque ,mais a l'epoque je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour un retour, j'ai fait fort avec ma remarque. je pense comme sandy faire des expo en prenant les précautions nécessaire pour nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Nobivac KC (en intranasal) est celui que j'utilise. Aucun soucis en expo ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors mieux vaut tard que jamais, mais quelqu'un connaît l'hôtel : les Terrasses de Saumur, car ils acceptent les loulous et c'est à 30 min. de Roiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nous aussi on vient vous nous réservez une petite place à vos tables on ne connaitra personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comment allons nous vous reconnaitre ? moi je mettrai le badge du forum avec une couleur fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je te reconnaitrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien sûr tu me reconnaitra j'aurai un brownies les mains je plaisante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qqun a deja recu la confirmation par courrier avc le numéro etc pr Roiffé ?!Caco je comprend rien .. tu pars en Thailande, tu sera revenue pr Roiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'ai rien reçu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je crois me souvenir que l'on ne reçoit rien,comme pour les RE. on prend tout sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Au faite je sais qu'on en a deja parlé etc mais on va aller faire vacciné Api pr la toux du chenil c quoi le mieux alors ?Injection ? inhalation (ou truc du genre) ?Faut le faire cb de tps avt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bah écoute moi j'y vais vendredi faire le rappel pour les 2 !Je te dirais ce que mon véto a fait Je crois que c'est 3 semaines ou 2 semaines avant, un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui,mais si il ne l'a jamais eu ,pneumodog c'est une premiere injection et rappel 3 semaines apres. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah oui je me disais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le dimanche matin pesée des chiens ....et on nous donne une enveloppe avec tout dedans.......catalogue, cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah merde on doit se dépéché grave pr Roiffé alors ... ca sera quand meme bon ?!En plus en parents indigne on pourra surement pas le faire avt la semaine prochaine :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 partie du mail de véto M. :"J'ai du pneumodog à faire au moins 8 jours avant."Et en faite on pouvais l'ammené samedi mais heureusement que g demandé elle n'est pas là le 04 elle va adopté un nouveau boubou elle sera a Roiffé avc les 2Dc meme si c super juste ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui Api, serais de retour pour Roiffe vaccin toux de chenil par inhalation a faire en 1 x donc pas de rappel et d'apres le veto effet immediat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Attention augmentation des prix à partir du 5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour bous c'est pas possible j'ais un concert de jazz le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca y est les vaccins sont à jour, la carte bleue a rendue l'âme!!!!! Oh non Samy, tu te débrouilles mais tu viens, on veux voir Braddy nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les inscriptions pour les boubous se terminent ce soir à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est fait et j en ai encore une fois pour bonbon..heureusement pour nous c'est pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon nous on vient de recevoir le mail ns confirmant l'inscription et le déroulement des trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 t'es favorisé......rien recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites