bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 265 bulldogs inscrits au catalogue de la NE et 105 TAN. quelle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Va y avoir du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mous aussi reçu,et apparement le chapeau est de mise..... je vais mettre un bandana a la Yette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouai g pas trop compris ce truc de chapeau ...Purée 105 TAN .. en sachant que ton numero de passage dépend de ton heure d'arrivée ca va etre la guerre LOLqui fait passer le TAN ici ? Nous oui on aura bien la tete ds le cul :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Horreur des chapeaux........!!!! Sinon ici 2 TAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ici 1 TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 1 TAN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon c cool on sera pas les seuls a courir comme des tebés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ha oui t inquiete pas tu seras pas seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et les vidéos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 1 TAN ici aussi !! MAIS TOUJOURS PAS DE CONFIRMATION D'INSCRIPTION !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je l ai recu hier par mail....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonne chance a touséclater vous profiter de votre journéeet des photos au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MALE FEMELLE chiot 11 16 JUNIOR 7 15 JEUNE 27 42 INTERMEDIAIRE 18 25 OUVERTE 30 44 CHAMPION 2 2 SENIOR 2 4 VETERAN 1 3 VENERABLE 1 1 Total 152 251 ça va etre chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi aussi j'ai reçu la confirmation ! Ah oui ça va être chaud Sandy, comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pouvez vous me donner les tranches d'age entre chiot , junior et jeune svp?! mici d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chiot 4/6 mois junior 6/9 mois jeune 9/18 mois pour la NE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le stand de sos bulldog sera present à partir de samedi matin, coco au garde a vous avec noël.....d'apres mes news pleins de nouveaux jolies objets à l'effigie de nos bullys ....pas de paiement par CB...tout le reste est autorisé.....!!! Pas de panique les hommes..laisser le carnet de cheque aux femmes c'est pour une bonne action...lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 YES !! J'ai eu la confirmation de De Gaulle ce matin !! Si j'ai bien compris, il faut venir avec un chapeau ?? J'espère qu'on aura aussi beau qu'aujourd'hui !! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oula on voulait voir si on pouvait inscrire Api pr dimanche à la derniere minute (aparement on peut ..) mais vu le nombre de chien laisse tombé ..Pr la météo je veux pas vs faire peur mais moi g cru voir orageux ... et dimanche moche ! espérons que COMME D HAB météo france se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pas grave ,si il ne fait pas trop chaud ,c'est mieux pour les bullys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oulala la classe jeune femelle , y du monde au portillon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ALORS DAPHNEE ?????????????? Tu sera là ou pas ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Coucou Sandra (Oz) et moi (Léon) seront à Roiffé ce week end. On a pas réserver pour le diner du soir vous allez tous diner là bas? Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sandy a écrit:c'est pas grave ,si il ne fait pas trop chaud ,c'est mieux pour les bullys! c'est claire c'était l'horreur l'année dernière pour nos toutous surtout quand le ring était à l'extérieur !!!! Heureusement il y a de l'ombre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cecile64 a écrit:ici 1 TAN je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 avril 2009 teatime a écrit:cecile64 a écrit:ici 1 TAN je croise les doigts Merci Lucile car je te jure qu avec Roxy c est pas gagné !!!!! Plein de à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu n'oublies pas les photos de Roxy ! Bon courage !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Coralie ns on mange le soir !J'en ai mal au cul d'avance quand je pense a quelle heure il va falloir se levé samedi matin ... bon je dors ds la voiture mais c pas pareil MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 avril 2009 derniere nouvelle......en plus du chapeau.... en plus la couleur du bulletin sera framboise, d'ou les framboises sur le chapeausi vous avez des tenues, des accessoires , framboise , rose ou fraise ecrasée c'est le moment de les porter!!!!je reviens ....je vais demander à mon mari s il veut se deguiser en framboise....là c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Arome a écrit:Tu n'oublies pas les photos de Roxy ! Bon courage !: Ha béné je croyais que tu venais à Roiffé ?????????? Je vais essayer de prendre un max de photos mais ca va pas etre evident car suis toute seule avec mes deux boubous car chéri travaille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tiens vlà Christine en tenue framboise,Wouah que de gout !!! eyh ? heureusement que Roiffé c'est spacieux (a ne prendre qu'avec le plus grand humour comme le spécifie la présentation du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je pensais etre incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cecile64 a écrit:Arome a écrit:Tu n'oublies pas les photos de Roxy ! Bon courage !: Ha béné je croyais que tu venais à Roiffé ?????????? Non, je pars en vacances la semaine suivante donc cela fait un peu trop de route en une semaine. J'ai pas envie de prendre le risque sur la route car je suis fatiguée et ma vigilance risque de ne pas être top top. Sans oublier les pattes de Georges ! Cela sera pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 avril 2009 faut juste que tu te trompes pas de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Buvez pas top les copines !!! Papouillez bien tous les loulous .. et vous pouvez parler du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on va se gener!!!!!! et pour l'un ,et pour l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout est OPEN pour ce we !! OPEN BAR ... OPEN PAPOUILLES ... OPEN BONNE RIGOLADE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne chance a tous pour la NE ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon WE à tous et pensez aux copines pour les Je pense que vous allez en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh merde Béné gt persuadée que tu venais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bon week end à tous ... je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir ... surtout faites plein de photos !!!! Bon courage à tous avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon Roiffé a tous et bonne éclatade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi deçue de ne pas etre de la partie mais bonne NE en tous ca et pleins de toffs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 [size=18]Bonjour à tous !! ça y est, on est revenu de Roiffé ! Super week end, 'beau temps", pas de pluie !! et des boubous pleins les yeux !!!!! Mon De Gaulle a fat 4ème Très Prometteur, je suis très fière de lui !! Lola n'était pas encore passée quand on est reparti, donc je ne sais pas ce qu'elle a fait, j'espère que ça a été Api, lui n'était pas présenté, dommage car il est très beau li aussi !! J'essaie de vous mettre quelques photos. Bonne fin de dimanche à tout le monde, et pour ceux qui rentre de Roiffé, soyez prudent sur la route, ça va être chargé !! /size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo de gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites