lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A oui, j'oubliai, De Gaulle a aussi passé le TAN avec brio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo De Gaulle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation De Gaulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 peu pas voir les photos sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lucile avec Lola, la jolie bullette de Jessica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SUPERBE BULETTE J ADORE SA PETITE DENT SON REGARD EST A CROQUER ELLE EST SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La belle Henriette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le beau Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 OH LALA POURQUOI JE N Y ETAIT PAS???????ILS SONT TOUS MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 De Gaulle au passage du TAN, "même pas peur de la grenouille !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 De Gaulle en statique !! "J'la tiens bien, non !!" "Ah, non, c'était pas comme ça ??????? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon voilà les premières photos de Roiffé en avant première !! Je laisse un peu la place aux autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon we à Roiffé et heureusement pas de pluie !Api est confirmé & à son TAN (on a d'ailleurs failli ne pas pouvoir le faire vive internet)On a vu Lola, Henriette (qui a la queue joyeuse MDR), Achille et Charlotte, Degaulle, Léon, Oz, Demi & Zoé la grosse patate :p !On a partagé un merveilleux moment tombola avc Lucille (tu me comprendra lol)Y'avait du boubou partt g craqué pr une femelle qui avait le couleur de Darya et pr Lola la belle gosse comme d hab !Hichem RDV pr un stage statique pr Api ct tres prometteur cette séance MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 geniale les premieres photos!!! super contente d'avoir rencontré Api, De gaulle,Oz,Zoé,Lucille ,revoir Hichem et Jess.. detente assuréé pour ce rdv.. et Api ne te moque pas de la queue du castor!!!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont tous superbes merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est super vous avez dû passer un pur WE Trop trop deg de ne pas avoir pû être parmi vous Les donnent trop envie L'année prochaine c'est sûr on y sera à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et attendez les resultats ,tout le monde est content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour les photos, Ca donne quoi coté resultats ? qui a eu les CACS et le best in show? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo a tous super we pour vousles loulous sont magnifiqueFELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est cool, vous avez du passer un bon we!! les photos donnent envie en tout cas! encore encore des photos et félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belles photos , bravo De Gaulle que du beau monde super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour les fofos, après un week end pleins d'émotions !!! - Retrouvailles avec ma fifille, que du bonheur ! - Bain de boubous à Roiffé et rencontre avec des passionnés de nos boules d'amour du fofo, vous mets les tophos car caco et les noms ??? [img][/img] et autres Boubacar, Nicole éleveuse de Dream, et pleins d'autres que je connais pas les noms !!! Merci a tous pour votre accueil si chaleureux !!! à tout les participants et à leurs boubous, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même beaucoup de fair play sur les rings !!! Sinon, bien sûr trop trop fière car ma fifille Zoé à fait 3ème dans sa classe, Achille 3ème et Charlotte 3ème aussi ! en fait chez Hichem hier c'était le chiffre 3 !!! Pleins de bisous à JB pour tous les super renseignements qu'il m'a donné concernant la tophos, dommage qu'on avait pas plus de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 EXTRA BRAVO HICHEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 caco a écrit:Bonjour les fofos, après un week end pleins d'émotions !!! - Retrouvailles avec ma fifille, que du bonheur ! - Bain de boubous à Roiffé et rencontre avec des passionnés de nos boules d'amour du fofo, vous mets les tophos car caco et les noms ??? et autres Boubacar, Nicole éleveuse de Dream, et pleins d'autres que je connais pas les noms !!! Merci a tous pour votre accueil si chaleureux !!! à tout les participants et à leurs boubous, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même beaucoup de fair play sur les rings !!! Sinon, bien sûr trop trop fière car ma fifille Zoé à fait 3ème dans sa classe, Achille 3ème et Charlotte 3ème aussi ! en fait chez Hichem hier c'était le chiffre 3 !!! Pleins de bisous à JB pour tous les super renseignements qu'il m'a donné concernant la tophos, dommage qu'on avait pas plus de temps !!! faut attendre un peu pour les tophos des rings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ENCORE BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation les copains !!! Je vois que la pause bouffe est toujours un bon moment ! ravie de voir vos bouilles de mordus des boubous. Caco et Hichem sont top classe avec leur chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super weekend à Roiffé ! Merci pour les photos, elles sont très sympas! Je sais que Lucile en a pris des très jolies, on les attends avec impatience Super contente d'avoir revu tous les copains que je connaissais et merci à ma Lulu d'être venue avec moi Encore un grand bravo à De Gaulle (bien que je lui ai déja dit )! Moi plutôt contente aussi vu que Lola a eu TAN et confirmation et un excellent en classe inter femelle Ravie de t'avoir rencontrée Caco avec ta belle Zoé, j'espère te revoir très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et encore bravo pour les super chapeaux je connais pas le Mr, mais j'ai adoré son chapeau et sa cravate, en plus a été bien gentil de faire une belle pose !!! j'ai aussi été très déçue de ne pouvoir faire ta connaissance Bidouille ! ce ne sera que partie remise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors caco ... elles étaient comment les retrouvailles avec ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que dire de plus que et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour nous aussi tout juste rentré de la NE et super contente de l'exposition, rien a redire pour l'organisation, il a fallu courir sur les différents rings mais grâces a des personnes sympathique tout c'est bien passé. Grâce à ça de très beau résultats pour moi, ma femelle Brooke qui a HORREUR des expos et qui n'en avait pas fait depuis Mars 2008 termine 6eme excellent en classe ouverte sur 44 femelles, Coupaïa qui fait excellent en classe intermédaire et mon gros Nounous Sjaak qui fait 1er excellent en intermédaire mâle. Pas de photos pour moi car pas possible d'être sur le ring et prendre les photos. Contente d'avoir fait la connaissance de Caco qui est super sympa et d'avoir revu les autres. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Céline, j'avais loupé les résultats des loulous!!! Ravie de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation :ma femelle Brooke qui a HORREUR des expos et qui n'en avait pas fait depuis Mars 2008 termine 6eme excellent en classe ouverte sur 44 femelles, Coupaïa qui fait excellent en classe intermédaire et mon gros Nounous Sjaak qui fait 1er excellent en intermédaire mâle. Félicitation Céline pour tes super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci beaucoup Dinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bravo Hichem pr les résultats c vrai qu'on a pas attendu les résus dsl ! Merciii pr les qq photos, moi je me suis appercu que j'avais plus de batterie ... dc g juste filmé le TAN d'Api =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour nous aussi,tres content !! pour sa premiere expo classée,henriette a fait 5 emme excellent sr 42 femelles!!! le cac femelle et le best in show a Garner cruella dream. cac male aristocrat loch victoria bull's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espère que nous aurons des photos de ces deux loulous ! Bravo Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bravooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 à tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Génial pour Doudi pour Cruella et Aristocrat d'Elodie enfin champion de France. Félicitation pour Henriette c'est une très belle performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de photos pour moi..j'ai vu que Lucille et Caco avait de supers appareils!! merçi pour Henriette et bravo a tous les boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo à tous les boubous ! Que de beaux résultats pour les boubous du fofo !! A très bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a tous j'ai vu ton gros nounours Céline ,il est superbe un grand bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore félicitations à tous les participants !!! oui Sandy, super appareil tophos, mais encore très novice, alors vous mets ce que j'ai en attendant les belles tophos des autres (si pouvez rajouter le nom des fofos sous les tophos !) la super pose et le fréro a coupé les pattes !!! et bien sûr mes préférées, les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la fille de Fabio sur celle là est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites