lamotardedu44 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MILLE MERCI !!!!!!!!!!! Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouahhh Caco ... quel sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Arome au moins toi t'as vus que Zoé à bien travailler son sourire !!! sa moman et son papè aussi se sont bien entraînés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 caco a écrit:Merci Arome au moins toi t'as vus que Zoé à bien travailler son sourire !!! sa moman et son papè aussi se sont bien entraînés !!! je suis d'accord pour Zoé et le Papé ,mais pour toi c'est le sourire; "FINI LE STRESS!!!",non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Effectivement t'as tout juste Sandy !!! c'était ma première expo avec ma fifille et le fait est que je voulais pas venir sur le ring et Papè m'a obligé, du genre si tu viens pas je te mord ! alors c'était hyper flipant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites