mamboe 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut !! J'entame le book de ma pupuce, toute nouvelle sur le fofo Bulle toute petite, on vennais de la recevoir, quel petit ange !! Deja je trouve ma position préférée, couchée sur les genoux de ma môman devant la télé Je sais toujours où me placer pour profiter de l'appéro Ma bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle a une bonne bouille . . . J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bulle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est craquante ta Bulle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est mimi!! elle a quelle age? elle a la meme couleur qu'henriette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est née le 25 septembre 2006, ça lui fait donc un peu plus que 2 ans. Et elle vient d'un élevage prés de Thionville. C'est un amour de bulldog et je la retrouve beaucoup au niveau caractere dans beaucoup de post, ça me rassure un peu de savoir qu'elle est pas la seule a ne pas vouloir toujours avancer lors des balades, a faire pleins de bétises, ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est belle ta Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais elle est magnifique c'est petite louloute !!!!! une belle petite copine pour mon coco..... Encore des photos, encore des photos ! lol Bienvenue à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trés jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il va falloir que je fouille mon ordi pour trouver des photos elles sont un peu disséminées partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment trop mimi Bulle!elle a un regard tout doux de bébé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour le moment j'ai celle de mon post de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est superbe ta fifille!! Une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une bouille de miss bien épanouie et coquine ! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je me disais aussi je connais cette fille..........il me semble bien qu on c'est vu en expo pour la confirmation de ta pepette.....elle vient de chez malou..non!!! trop jolie ta bullette.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Belle Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vraiment très jolie ta puce, elle a un regard très doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui elle vient de chez malou, c'est une fille de pépé le moko mais je n'ai jamais fait d'expo avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SI tu as des photos de la famille de ta Bulle, tu peux faire un FamilyBook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jamais a une manif de boubou.........ou ptetre chez malou.... pepe le moko........c'est un chien extra........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 allez c'est parti pour le family book !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est super belle vivement les nouvelles photos qu on craque encore plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamboe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ma choupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment belle ta louloute elle a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites