cecile641 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut à tous, une boubou ballade est organisée à Pau le 1er mars 2009. Si vous êtes du coin venez avec nous !!!!!! rdv au lac de Laroin a 14h devant le resto pour les GPSistes voici l'adresse: maison Des Lacs, chemin Crêtes, 64110 LAROIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allez allez ... on se motive pour accompagner Paco et Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le métro va pas là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non mais l aeroport d anglet est a cote de chez moi donc si tu veux je te recupere ???? Sinon à la gare ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j 'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Faîtes nous pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Yes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 février 2009 Arome a écrit:C'est ce week-end !! Oui c est bien ce week end Béné !!!! Promis je prend des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y'a qui au programme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas de pot y'a personne Attention les vilains jeux de mots de Ramutcho sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nous n'étions pas très nombreux mais super ambiance ! Il y avait 8 bouledogues & 9 maîtres Roxy & Packo (BA) Cahie (BF) Chipsy (BF) Jackson (BF) Guizmo & Beauty (BF) Cayenne (BF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cool t'as des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oh oui ... il nous faut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Promis, je vous en met ce soir, je ne suis pas sur le bon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites