Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Croquettes Nutrivet

Messages recommandés

Alors pour Sandrine , perso je suis a Nutrivet (je précise pas d'action chez eux Razz) , d'ordre général pas de soucis particulier, même ravie et surtout pas plus de caca qu'avec proplan sur les 6 boudins a la maison....

Et sans avoir honte de le dire gagnante au niveau tarif puisque ces embouchés de proplan ont augmenté leurs vilains tarifs ( a croire qu'eux aussi comme RC sont touchés par la crise céréalière, grrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle chez le bulldog et aux molosses.......y en a un petit pourcentage qui n(y sont pas passé pour des raisons persos, genre marketing (cadeaux à gogopour les eleveurs, surtout dans certaines régions) qui est nul par rapport à RC (mais quand on sait ce que RC y ajoute surtout pour l'appetence, on me donnerais les paquets qui serait jeté immediatement sans remord...)....mais en general pas de soucis.....et ceux qui n y sont pas passe c'est que cela constipé....donc adapté vos rations et non aux dosages prescrit qui est un à peu près.......evidement il y a d'autre croquettes comme proplan, platinium qui sont très bonnes.........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui très instructif le cours sur la cellulose Daf!!! ouiii
Tu vois quand tu enlèves ton bonnet! RazzRazzRazz
Mais bon moi je suis quand même vachement contente parce que Royal qui ne supportait auune croquette à part le pro plan agneau les digère super bien! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalal ... nous avons trouvé notre Bogdanov !!!! SmileSmileSmile

Merci Daphné bisous

J'ai encore une question caca Nutrivet .. pourquoi les cacas sont méga costauds ? Mon Georges doit pousser un max, ce qui entraine un p'ti cri de mon loulou et la sorti du zizounet !
hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:


J'ai encore une question caca Nutrivet .. pourquoi les cacas sont méga costauds ? Mon Georges doit pousser un max, ce qui entraine un p'ti cri de mon loulou et la sorti du zizounet !
hii


Alors là , la colle!!!! est -ce que Mr Georges est sous traitement quelconque????? Boit-il assez , est-ce qu'il n'aurait pas un médoc ou autre qui inciterai a boire et que son corps demande une forte hydratation de ses cellules est qu'au niveau transit un manque d'eau au niveau des selleS qui impliquerai un caca dure limite dur et friable??????Dis nous tout Bénédicta , Daf te racontera RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper à le même soucis que ton Georges et c'est ce qui à provoquer ses hémorroïdes....

Christine je ne donne pas tout le temps de l'huile de saumon....croit-tu que cela ramolira ou fluidirai ses caca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous raconte tout sur les crottes de Georges ! RazzRazzRazzRazz
Y'a rien de grave et comme tu le devines bien Daphné, il est sous traitement donc c'est pas anodin !
Quand c'est méga dure un jour ... c'est mieux le lendemain ! Donc tout va bien mais c'est vrai que le loulou fait un p'tit cri de poussage et le p'tit oiseau sort !
SmileSmileSmileSmileSmile
Il a plein de légumes et de soupe maison avec donc c'est ce qui me fait aussi pensé au traitement. Je vais aussi faire comme le propose Christine. Un peu d'huile et tout glissera !

Les loulous peuvent avoir des hémorroïdes ? Je découvre !

Merci à vous les copines pour toutes ces infos
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Béné , il est vrai que j'ai soulevé le problème de traitement Georges, car il faut aussi comprendre pour d'autres que voilà "TOUT N EST PAS LA FAUTE DE LA CROQUETTE" . Merci Béné d'avoir servit d'exemple du moins plutôt Georges bisous , allez Béné fais nous tout glisser du coté Georges Razz

Bin oui en effet il y a d'autres exemple:
Le fer constipe
les os premachés Smile constipe
Enfin je ne vais pas tout énuméré :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, des selles qui sont un peu dure ne veut pas forcement dire constipé ... et en allant 4 fois par jour, c'est de la constipation bien active !!!

Je suis ravie de ces croquettes. Georges les mangent sans problème et j'avoue que le changement de croquettes va aider à faire partir ses abcès. C'est important d'avoir une bonne alimentation et ces croquettes apportent comme il faut tout ce que Georges a besoin. En plus, il va perdre un peu de poids .. donc royal tout cela !

Merci Daphné ... épisode caca qui m'a bien fait rire ! On apprend plein plein de chose en demandant et en expliquant.
J'adore ces échanges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parigo bull a écrit:
Oui Béné , il est vrai que j'ai soulevé le problème de traitement Georges, car il faut aussi comprendre pour d'autres que voilà "TOUT N EST PAS LA FAUTE DE LA CROQUETTE" . Merci Béné d'avoir servit d'exemple du moins plutôt Georges bisous , allez Béné fais nous tout glisser du coté Georges Razz

Bin oui en effet il y a d'autres exemple:
Le fer constipe
les os premachés Smile constipe
Enfin je ne vais pas tout énuméré :snif:


Je veux bien le détail car Pepper ne mange rien d'autre que ses croquettes mais bon je ne changerai pas les nutrivet pour d'autre car les 2 les apprécient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que n'ayant pas un boubou je le nourris quand même au Nutrivet, depuis environ 8 mois, après avoir donné du Pro Plan où il avait des problèmes digestifs.
Depuis plus de soucis, il fait popo à chaque sortie, c'est vrai que c'est régulier mais ces croquettes sont à 95% assimilables par l'organisme ce qui les rend très digestes et je ne m'en plaindrais pas!
Il est à 600g par jour, il faut que vous actualisiez en fonction du type de croquettes (par exemple pour moi c'est du 28-18 soit 28% de protéines 18% de MG), de l'activité du pépère et de sa faim. Bon le dernier critère doit être objectif, parce qu'à les écouter ils mangeraient tout le temps Razz
Bref, Nutrivet moi je les prend en expo et nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Certain connaissent-ils la marque "Nutrivet" et cela peut-il convenir à Jacotte qui sera à la maison dans 4 semaines et demi.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas cette marque ......il lui donne quoi comme croquettes l'éleveur ?
je ne suis pas une experte ,mais moi je ne changerais pas de croquettes tout de suite ,j'attendrais que mon bulldog soit un peu habitué a son nouvel environnement .... et ensuite je ferais la transition  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est prévu comme ça, nous récupérons du PURINA PROLAN puppy agneau avec l'éleveur. Par contre soit nous restons avec celles-ci ou bien passons au "Nutrivet", mais je ne sais pas si cela convient au Bull et il y a tout et son contraire sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutrivet est une bonne marques, tu peux y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout cette marque. Chez nous c'est Proplan pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marque avec peu de marketing , pas comme proplan ou royal canin les rois du markering.
C'est dommage car elles sont bien meilleures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai commencé depuis 2 jours les NUTRIVET, on croise les doigts pour que Hulk les assimile aussi bien que vos loulous SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment que du positif : selles parfaites (ça m'impressionne, jamais il n'en a pas fait des aussi "belles" Razz )
Sauf en ce moment il mange moins, la chaleur je pense..  que calor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je relance le sujet sur les nutrivet.... Comment sont elles pour nos boubous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis hyper convaincue !!
Hulk en mange depuis plus de 2 ans et aucun souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Hulk mange des vitalité 26/16, tout dépend aussi de l'activité de votre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...