Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je sais que ça n'a rien à faire sur notre cher forum de boubou mais je suis embêtée car un éleveur de cane m'a contacté pour présenter un de ses chiens au championnat de france et je sais pas présenter un cane! Pour les connaisseurs, votre aide me serait précieuse! Fayne J'ai besoin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Polyvalente Jess ... polyvalente !!! La prochaine fois, tu présentes tes rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Personne peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu veus des conseils nan mais t'as pas vu mon Patoche aucune tenue mon BOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il faut peut être aller sur le forums dédié a ces chiens, il doit eux aussi mettre les photos des expos, non? Allez Jess, courage......a mon avis c'est pareil comme de boullis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui c'est vrai je vais aller sur un forum de cane Et Patoche, ça se présente les couilles à l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Yes si c'est pour un défilé de boules il est champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est quand ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Va falloir t'entraîner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 kikoo jess!!! desolé j'étais en vacances mais bientot de retour a temps plein dans 1 semaine je te brieferais bien que j'ai encore du boulot en handling moi meme lol car cancun n'aime vraiment pas ça..... pour résumer il faudrait voir le chien pour voir ses défauts eventuel ( exemple trop de fanon comment camoufler etc ...) qui est ton eleveur ? peut etre que je le connais ça serait cool de te voir en cane ma belle ça sera 1 plaisir de te servir de guide pour rencontrer des pros qui te renseigneront encore bien mieux que moi pour le handling parfait mais a l'ocassion je te ferais 1 bonne démo de ce kil faut surtout pas faire car ça je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah merci Fayne, je désespérais là C'est super gentil à toi!! : L'éleveur c'est lui : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11463&ID_SITE=12880&PK_RUBRIQUE=5781 Et je présente un jeune mâle de 1 an, Baccara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah c'est charles !!! j'en ai entendu parlé par 1 connaissance commune pas de probleme miss je te ferais 1 briefing car normalement nous y serons aussi o championnat ( du moins j'espere que cette fois ci pas d"imprevu"....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 tiens 1 toff de tequila ma chienne favorite qui se presente toute seule lol mais bon a 6 ans elle connais la musique mais ca te donne 1 idee des aplombs de comment ca doit se tenir en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 oups mince ca a pas marché c l'ancienne toffdream est pas encore o point lolvoila tek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ou encore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 février 2009 sans compter que peut etre notre guillaume eleveur de CC de son état et proprietaire de boubou sera peut etre la en visiteur o championnat et nous rencardera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah cool merci pour les infos et les photos!!! Mais maintenant les cane ont la queue longue nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah ça depend pour papacharly possible qu'elles soient longues car ses chiens sortent en expo a l'etranger donc avec la legislation expo le compromis c'est queue longue mais en regle en france la queue courte ( normalement coupée a la 4eme vertebre ) reste la plus courante ... et de toute facons les queue longue sont evaluée o naturelle donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ok merci! Je le vois à l'expo de Niort là, le 14 janvier, il va me montrer comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites