Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Comment présente-t-on.... un cane corso???

Messages recommandés

Je sais que ça n'a rien à faire sur notre cher forum de boubou mais je suis embêtée car un éleveur de cane m'a contacté pour présenter un de ses chiens au championnat de france et je sais pas présenter un cane! mais, nonnn
Pour les connaisseurs, votre aide me serait précieuse! respect

Fayne chanter J'ai besoin de toi!!! chanter

Polyvalente Jess ... polyvalente !!! bravvo

La prochaine fois, tu présentes tes rats ! Smile

Tu veus des conseils Smile nan mais t'as pas vu mon Patoche No aucune tenue mon BOX Razz

Il faut peut être aller sur le forums dédié a ces chiens, il doit eux aussi mettre les photos des expos, non?
Allez Jess, courage......a mon avis c'est pareil comme de boullis

oui c'est vrai je vais aller sur un forum de cane ouiii

Et Patoche, ça se présente les couilles à l'air! Razz

kikoo jess!!!

desolé j'étais en vacances mais bientot de retour a temps plein dans 1 semaine je te brieferais bien que j'ai encore du boulot en handling moi meme lol car cancun n'aime vraiment pas ça.....

pour résumer il faudrait voir le chien pour voir ses défauts eventuel ( exemple trop de fanon comment camoufler etc ...) qui est ton eleveur ? peut etre que je le connais ça serait cool de te voir en cane ma belle ça sera 1 plaisir de te servir de guide pour rencontrer des pros qui te renseigneront encore bien mieux que moi pour le handling parfait mais a l'ocassion je te ferais 1 bonne démo de ce kil faut surtout pas faire car ça je sais lol bisous

ah c'est charles !!! j'en ai entendu parlé par 1 connaissance commune pas de probleme miss je te ferais 1 briefing car normalement nous y serons aussi o championnat ( du moins j'espere que cette fois ci pas d"imprevu"....) bisous

tiens 1 toff de tequila ma chienne favorite qui se presente toute seule lol mais bon a 6 ans elle connais la musique mais ca te donne 1 idee des aplombs de comment ca doit se tenir en general

oups mince ca a pas marché c l'ancienne toff

dream est pas encore o point lol

voila tek

sans compter que peut etre notre guillaume eleveur de CC de son état et proprietaire de boubou sera peut etre la en visiteur o championnat et nous rencardera encore mieux

Ah cool merci pour les infos et les photos!!! ouf
Mais maintenant les cane ont la queue longue nan?

bah ça depend pour papacharly possible qu'elles soient longues car ses chiens sortent en expo a l'etranger donc avec la legislation expo le compromis c'est queue longue mais en regle en france la queue courte ( normalement coupée a la 4eme vertebre ) reste la plus courante ...

et de toute facons les queue longue sont evaluée o naturelle donc no soucy

ah ok merci! ok
Je le vois à l'expo de Niort là, le 14 janvier, il va me montrer comment on fait Smile

• Créer...