Ludwig111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est je vous présente Denise à la naissance (c'est la 2ème à partir de la droite!) Le 23 juillet avec sa maman Buffy Le 30 juillet : ma dernière visite avant d'aller la chercher En août chez moi Et en novembre voili voilou pour les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super! Denise est trop chou tout bébé! elle a bien pris dupoids, c'est une bonne grossse mémère on dirait!!! dommage que les photos soient petites! il faudrait que tu prennes la ligne suivante quand tu colles le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Une vrai ptite princesse ta Denise avec sa couronne ! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh ouais superbe , mais effectivement les photos sont un peu petites pour qu'on en profite un maxxxxxxxx !! Caresse à Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai que les photos sont petites mais je ne sais pas comment les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est choupinette ta puce!!! Pour les photos, ton hébergeur est photo service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui c'est sur photoservice. Je n'ai pas réussi à me connecter sur serimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très belle Denise, dommage que les photos soient si petites, on ne la voit pas assez cette boulette!! Elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très mimi ta Denise, j'ai hâte de voir la photo avec sa bouille et la couronne sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ta Denise est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ho la belle bulette , beau morceau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop belle ma denise, suis les conseils donnés pour les photos et bonjour a ludwig a quand sa visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super mimi la soeurette!! J'espère qu'on pourra se voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh elle est belle Denise, jai toujours craqué sur elle !!! c'est une sacrée chipie m'a t'on dit !!! Vivement qu'on voit d'autres photos .... Gros gros bisous à Denise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique la petite denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop trop mignonne Denise ! z'adore les gueules à 2 couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci je n'arrive pas à mettre des grandes photos elles sont toujours en petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as été voir là ? /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui j'ai fais ce qui y est noté : d'abord sur photos service et là je viens de le faire avec photoways et elles sont toujours aussi petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 désolé les boubous mais c'est pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 houhou enfin réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne vois rien... juste un petit rectangle avec marqué image non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop trop mimi Denise avec sa couronne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quelle est belle avec sa couronne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah ça valait le coup qu'on la voit en grande!!! Elle est à croquer avec sa petite couronne, une vraie princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 princesse denise nous somme la pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour la photo ... elle est trop trop craquante ! Une vraie bullette princesse ! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TROP BELLE LA MERE DENISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jolie denise ca valait le coup d'attendre d'ailleur une belle demoiselle doit se faire désirer je te rassure élodie c'est réussi. Bisous a tous et a ma denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 magnifique toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un bonjour à tous et une photo de mes 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une photo avec ma cousine Toutouche (un Carlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ma cousine Babydoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca marche pas, la photo ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'espère ne pas me tromper cette fois ci Denise : 8 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 très jolie Denise , cool et les autres on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 avec sa cousine Toutouche Le Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Impec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 son autre cousine Babydoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Denise avec son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super carrée ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 MIMI Babydoll j'aime bien le nom Ah oui jolies épaules Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hein ça Mais on dit toujours "tel maître, tel chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites