Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vas y mets toi en statique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 rho là là a des épaules de championne ta Denise et un corps tout en finesse et bien musclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super Denise Quel poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quelle carrure, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 9 février 2009 toute jolie la soeurette elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Denise est toute mimi !!! J'aime beaucoup sa carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je crois que Denise fait de la muscu avec son papa en tout cas elle a encore bien changé; j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour denise on veut des news fotos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Denise ... que deviens-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites