Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza04

A quel âge nos malous lèvent-ils la patte?

Messages recommandés

Pour Notre Gus c'est un peu à l'appréciation du moment.
Le gros pipi c'est souvent à 4 pattes, ensuite, les petits pipis de marquage c'est la pate levée.
Et sinon, s'il est encore un peu endormi ou s'il a la flemme c'est à 4 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hermann 1 an de 1 er juillet ( bientôt son anniiiiiiiiiiivvvvvvvvvv) et il ne leve tjs pas la patte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un flemmard ce loulou ! Déjà un an, ça passe vite ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk commence tout juste mais n'y arrive pas toujours

Il ne tient pas toujours l'équilibre, qu'est ce qu'on se marre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je désespère... Hercule 11 mois ne lève toujours pas la patte, il n'essaye même pas^^.

J'espère que le séjour chez mamie entourés de malous lui fera peut-être prendre conscience qu'il faut lever la patte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas le mien a 13 mois la fait depuis c'est arriver 2 ou 3 fois c'est tout!!! Le chien de ma mere a 8 ans et fait pipi comme les filles c'est rare qu'il leve la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces messieurs on cas pisser comme les filles aussi ce serait plus pratique d'abord hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz, oui ça éviterait des désagréments sur la cuvette!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estimez vous heureuse les filles, ça veut dire qu'ils ne sont pas dominants pour un sou vos loulous Smile

Royal levait la patte à 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... il nous cherche beaucoup le loulou en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Pourtant le chien a ma mere est un mega dominant je savais pas que ca avait un rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien qui lève la patte normalement n'est pas spécialement dominant, mais quand il la lève très tardivement voir pas du tout, en général ce ne sont pas des méchants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pipi comme les filles, surement plus par feignantise!

Ah bin tant mieux alors comme ca n'est arriver que tard et tres peu il devrai rester cool comme il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est marrant ça Smile

Après c'est en général, il doit y avoir des exceptions hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homalley à 9 mois et il lui arrive de lever la patte mais uniquement quand il peut la poser contre un mur ou un arbre, donc je pense bien qu'il y à un peu de fénéantise ladedans! lol mais bon ça m'arrange qu'il fasse pipi comme une fille, car l'autre jour en ville un mec sort de son resto à peine je passe devant (sans m'arrêter en plus) en me disant: allez promener vote chien plus loin! style mon chien va pisser sur sa vitrine!!!!! moi jlui ait répondu que le mien s'accroupissait pour faire pipi et en plus il ne fait que dans le caniveau.....ya des gros cons quand mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya à 3 mois et elle lève la pâte quasi à chaque fois que je lui demande Smile 

Mais bon pas sure qu'elle continue vue la tête de mûle que sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu là on parle du levé la pate pour faire pipi Razz

maya c est une fifile elle doit pas lever la pete pour la meme chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est arrivé, Hercule lève enfin la patte. A 16 mois il était temps. Mon pitit devient un homme... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, on a le droit à tout ce qui va avec du coup, 3 gouttes le long de tous les arbres... on sent bien que les hormones travaillent, il est pénible^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hercule !!! lol ... Ike a 6 mois et ça n'est pas encore sa préoccupation principale !

Les boubous qui sortent dans la rue sont peut être plus sollicités par les odeurs et le marquage que ceux qui font leur pipi dans leur propre jardin où aucun autre malou ne vient interférer dans la suprématie du maitre des lieux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moss lève la patte, youhou !
il a eu 10 mois, et disons que ça fait un bon gros mois qu'il le fait. peut-être même 2, je ne sais plus bien.

on va donc dire 8/9 mois ! et propres dès 4/5 mois. précoce mon boubou !

*fière*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectif', j'ai retrouvé une trace... Moss a levé la patte pour la 1ère fois il y a 3 mois, il avait donc 7 mois Smile
par contre il ne la lève pas systematiquement. des fois, il la lève dans le jardin. des fois, il fait comme une fille dehors, des fois le contraire. bref, c'est un imprévisible, mais c'est bien acquis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izon aura 10 mois dans 2 jours et il fait toujours comme une fille !
Par contre lui aussi gratte la terre après la grosse commission
Il a été vite propre et rarement de petits accidents dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bono a 5 mois et demi et depuis hier il lève la patte!! pas à chaque fois mais une fois sur 3 à peu près!!

Je suis restée ahurie comme une maman qui regarde son bébé faire ses premiers pas!! C'est pas un peu tôt quand même????????

CA me laisse vraiment perplexe....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne lève toujours pas la patte et a 9 mois !! ^^"
J'avais lu qu'ils lèvent la patte vers 7/8 mois, le tien est en avance apparament mais le mien est bien en retard !! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un précoce, soit un futur dominant, l'avenir nous le dira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...