Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza04

A quel âge nos malous lèvent-ils la patte?

Messages recommandés

bouba lève la patte depuis 15 jours environs
est il a 15 mois depuis des qu'il voit une touffe d'herbe a cotés d'un
arbre il lève sa patte meme pour faire 1 goute

J'ai oublié de vous dire Dodge depuis le mois dernier pour ses 10 mois!!!!! pas si en retard que ça!!!

oufouf

Dunlop quant à lui semble avoir définitivement abandonné l'idée...

Il a 4 ans et ne lève toujours pas la patte...

Je ne vais quand-même pas lui montrer...

Marc

RazzRazz et bien si montre lui!!! Smile

C'est peut être à cause de ses problèmes de sonde?

Jess a écrit:
et bien si montre lui!!!

Tu me prêtes le coin de ton mur pour la démo?

Marc

Bonjour tout le monde, j ai une question un peu stupide mais bon....bisous je voulais savoir vers quel âge les mâles commencent-ils à lever leur matou ne quand ils font un pipi...? Merkkkkiiiii.....^^ ouiii

J'ai fusionné ton post avec celui déja existant ok
En plus des réponses que tu vas avoir, tu peux remonter les pages de ce sujet pour lire les différents commentaires passés ok

Guizmo lève la patte contre les arbres... il a 5 mois.

a ce que je vois c'est vraiment variable d'un chien à un autre, le mien aura 2 mois quand je l'aurai donc y a le temps pour que le pepere leve sa patoune.... Razz

Dallas 3ans 1/2 passés et ne lève la patte que dehors et quand il y a d'autres mâles dans le coin (l'image de marque c'est important lol)

Razz Trop intelligent ce Dallas!!! Le lever de patte, il garde ça pour frimer!!!

Y a un dicton d'un vieux sage bûcheron Québécois (qui dit: "Le sportif intelligent évite l'effort inutile"

MDR Pulco ça a été vers 8-9 mois aussi, il a longtemps fait pipi comme une fille et comme dit labigou il a commencé à la faire quand il y a avait d'autres chiens dans le coin!! maintenant c'est à 80% le cas mais des fois quand il a la flemme il reste debout les pattes arrières légèrement écartées et hop ça sort tout seul... Faignant lol

Gary lève la patte depuis 1 mois environ...donc 8 mois environ...mais pareil comme le disait Audrey ci-dessus; quand il a la flemme c'est que la petite flexion des genoux et quand il est pressé c'est encore pire.....il fait pipi en marchant!!! Donc j'vous explique pas les jolies taches jaunes sur le poil blanc à l'intérieur des pattes arrières et sur le bide!!! De vrais mecs!!!! Razz

Nash commence à la lever de plus en plus (enfin une fois toutes les 15 fois Razz) je suis trop fière RazzRazzRazz

On m'a dit que un mâle serait propre lorsqu'il levrait la patte ?!

Info ou intox grunt

Ca ne s'est pas vérifié pour Royal. Il a commencé à lever la patte vers 8 mois et il était propre à 3 mois et demi...

Ouais les deux ! Mais je me suis donnée du mal... Pendant 1 mois je sortais toutes les deux heures, et la nuit je le sortais vers 5h du matin Smile

Ah oui quand même bravo

Au bout du compte cela à marcher !
Mais je pensais que les sortir beaucoup ne les aidait pas à se retenir ? mais, nonnn

En fait je les ai beaucoup sorti les premières semaines et après bien sûr, j'ai réduit les balades.
Mais je voulais vraiment qu'ils comprennent que les besoins c'était dehors et pas dedans (j'étais en appart).
Mais un chiot, il faut le sortir dès qu'il se réveille, dès qu'il vient de manger, dès qu'il vient de jouer donc... tu le sors tout le temps ! Razz

C'est vrai que c'est énormément de sortie ...
Hulk a bientôt 5 mois et depuis lundi (et pendant 2 semaines) on a plus d’ascenseur. Alors Monsieur se retient au max car il n'en peut plus des marches Razz (moi non plus d'ailleurs)

Mais c'est vrai qu'ils ont encore des petites vessies et beaucoup de pipi !
mais c'est vraiment une bonne solution

Minus a été propre tôt aussi, bien avant de lever la patte.

Tout pareil, petit c'etait une dizaine de sorties par jour et on est en appart.

Intox, Boston a été propre à 10 mois et n'a pas levé la patte avant ses 14 - 15 mois.

moi il la lève quand il a pas le choix sinon il pisse comme les filles Razz

Hutch a commencé à lever la patte à 4 mois et il a été propre en même temps... coincidence?

Moui alors ça marche dans certains cas ... patience, Hulk deviendra un Homme aussi Razz

Gus a été propre vers 3mois et demi , et par contre pour le pipi de garcon, il a commencé a lever la patte vers 10mois, et depuis ses 1ans plus rien, il refait comme une fille ! Razz

4 mois Charlotte !! Il est super précoce Smile
C'est parce que ton sharpei lui montre Smile

Gus a due se rendre compte que c'était trop fatiguant, eh oui de vrai feniasses nos boubous vahinée. Moi Hadès commence seulement à 1 an, il ne lève la patte que quand c'est contre un grillage, quand c'est en plein terrain monsieur mais la demoiselle. Il me fait un truc bien marrant aussi : à son coin de balade il y a une grosse touffe d'herbe et il ne fait pipi que là, d'ailleurs il cour vers elle pour lui pisser dessus Razz

Gus a levé la patte durant quelques mois, avant de se dire qu'enfaite non il était plus stable les quatre pattes par terre. 
Depuis, c'est toujours en fille ! Razz

C'est marrant ça Smile Doit pas être dominant pour un sou ton loulou

Son surnom des boubouballades "La tortue" est je pense révélateur......... (toujours sur le dos!)Razz bisous 

Sa meilleure copine du moment est un chiot golden de 9mois. Gus se met sur le dos direct pour jouer ou quand elle devient trop fofolle.... Alalala mon poussin !

• Créer...