Arome1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 "Vos bulldogs pris sur le vif" En action, sur le lit, en train de kidnapper une peluche, en pause exceptionnelle ... Montrez nous cet instant de surprise Fin de ce concours le 22 février à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense qu'on va avoir du lourd! pour ce concour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bin nan pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 GIRLY DANS TOUTE SA SPLENDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 LOL le meilleur reste son petit bout de langue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Retour d'une ballade à la mer sur l'ïle de Ré, dans le camping car.Il en peut plus le De Gaulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon ba pour ceux qui ne le savent pas mon Diesel fait pipi comme une fille !! Pris en flagrant délit de pipi sur la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 excellent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop marrante vos photos!!! Je me lance : Royal pris en flag de tentative d'évasion par la trappe à chat!! Mais bon dommage, il n'y a que la tête qui passe!!! (il n'avait que 4 mois, maintenant il n'y a qu'une oreillle qui passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 XDR J'ADOOOOOOOOREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 excellent on dirait qu'elle va passer à la guillotine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais c'est un garçon mon Royal, même si il a plus de coucougnettes... C'est parce qu'il était tout pitit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 excellent vos photos sur le vif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouaahhh ... cela démarre au quart de tour ce BouboConcours ! Quelle vivacité J'adore la gueule de Girly ... il peut faire des pubs pour Royal canin ! De GAulle au canapé pris sur le vif ... le vif de la sieste sur le dos Diesel, c'est quoi cette technique de pipi fifille ... môman a tout capté ! Quand à Royal .... j'adore. Il se prend pour un chat ! Excellent Jess, il a su faire marche arrière pour sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors voilà Georges pris sur le vif ! Faut pas perdre son temps en balade ! Y'a les copains et les copines qu'il faut surveiller, la famille a retrouver, dire bonjour à tous les maitres ... bref, FAUT PAS PERDRE DE TEMPS ! Un p'tit pipi rapide au passage ... pour dire de faire pipi mais les deux pattes en même temps pour vite reprendre la course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop fort Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop chouettes vos photos !!! Je sens que les votes vont être difficiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Scofield en plein secouage, c'est vraiment une photo volée, il a une de ces bouille, trop délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Scofield en pleine tempête, au moins il est d'actualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'adore, il est tout écrasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ROOOooo trop drôles vos photos Moi j'ai mon baveux qui s'extase avec son éléphant ou pris en flague son cul sur le canapé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore celle du canap' elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Chui d'accord avec Jess, trop top celle du canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Au passage ton avatar il est trop beau Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as vu ça ... trop la classe Encore merci Olivia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Scofield qui essaye d'imiter Maryline Monroe mais sans la robe blanche !!! Excellent ! Patoche en flag de cul sur le canapé ... j'adore sa tête ! On a l'impression que c'est pas sa faute, que c'est son cul qui a tout fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est tout à fait ça Béné c'est la faute à son cul il obéit pas à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gaspard qui fait sa gym Et Délia qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop rigolo tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gaspard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 , la position de Gaspard n'est-elle pas plutôt vouée à un lancement de missile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Lol faut faire gaffe y'a la cheminée derriere son cul va prendre feu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un petit pet flamme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà la contribution de Monsieur Sumo ! Pas besoin de lave-vaisselle ! Il a une belle langounette la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est pas gêné le Sumo!!!! Et quel steack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 excellentes vos ont des tronches pas possible vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 excellent le coup de langue ds le lave vaisselle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Au moins tu économises de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Gaspard en position de streching !!!! J'adore. Cela n'a pas l'air de tenter la miss en pleine sieste ! Sumo pris en flag ... c'est bien le cas ! L'air de rien, un p'tit cou de langue au passage pour prendre un p'tit reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vos photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa le sujet je pense que nous allons nous eclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=104&u=12996042][/url ben quoi j'adore reguarder la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellent le Diego ... à la meilleure place pour rien louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore un fou de la TV !!! dit donc c'est lui qui choisi les chaînes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En plus Diego t'es grillé a matté que des nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vrai il se choisit une copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites