chrisdu12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui vous avez vue il est en train de choisir une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 genial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est qu'il a des envies maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le plus dure dans le cache-cache se sont les cachette là mon doudou il est costaud si vous le trouvé faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Diégo l'a pas besoin de lunette le p'tit gars ho la p'tite Dorka qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore Dorka ... on voit son air dépité de pas trouver le doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Minus pris en flag en train de faire un témoignage sous X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 LOL quels st ses revendications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sacré Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BRavo Minus ... il a peur de rien !! Vas-y réclame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ELLE SONT SUPER TOUTES VOS PHOTOS CA VA ETRE TRES DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 NOUVELLE TENTATIVE D'EVASION EN ESSAYANT DE SOULEVER LE LOQUET!!! PAS BIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est tout simplement EXCELLENT !!! Nous avons notre BoubouScofield dans sa prison ! Allez Cartouche, montre nous tes tatouages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [quote="kasso91"] Voilà la contribution de Monsieur Sumo ! Pas besoin de lave-vaisselle ! Le lave vaisselle je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop mignon Cartouche, il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Zoé fait la même chose pour le lave vaisselle, on dirait qu'on la nourrit pas la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est vraiment choupinette ta Zoé ... faut la prendre sur le vif pour qu'elle participe à ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 4 février 2009 a votre avis qui imite qui????? on ce le demande parfois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 LOL à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi les seuls flagues que j'ai c'est les sièstes car les conneries, elle les fait pratiquement que quand elle est seule ! mais j'ai crois, je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop mignonne le mimétisme de Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tel maître ... tel bulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai trouvé ; il y a quelques temps, tentative de meurtre !!!!! Elle a faillit détruire notre TV en se jetant dessus ; Elle n'a toujours pas compris comment ils ont pu lui échapper PREMIERE PHOTO / Alors qu'elle dormait paisiblement ''comme d'habitude, un bruit de miaulement la réveille subitement PHOTOS SUIVANTE / Incompréhension totale, après s'être jetée sur l'écran, et je n'exagère pas (heureusement elle a glissée sur le parquet ce qui l'a ralentie ; sinon je pense qu'il n'y avait plus de TV) , elle est restée collé à l'écran jusqu'à la fin du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 lol trop chou ! Heureusement qu'elle a pas fait tombé la tv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Api a écrit:lol trop chou ! Heureusement qu'elle a pas fait tombé la tv !! Comme je dit, c'est le parquet qui l'a sauvée notre TV elle a fait du patinage artistique avant d'arriver à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 TRop mignon comment elle colle sa tronche à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 HO mais elle a bien vu un gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est dangereux pour un boubou de regarder 30 millions d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pris sur le vif dans son sport favori.... Le chapardage de chips! Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Excellent ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 février 2009 exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Impressionnante cette photo !! un vrai cheaper de chips Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Génial pris en flag ! Pr une fois qu'on veut qu'ils fasse des conneries :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Héééé l'autreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bein moi comme elle fait zamais de bétise ma Zoé !!! suis allé en trouvé une quand elle était ptchiotte !!! Pris en flagrant délit de croquage de la queue du matou Névè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne sais pas si j'ai le droit (car j'ai déjà mis une photo).... mais je viens de faire mes archives sur le pc et je suis tombée sur une photo compromettante... Le visage des deux sujets ont été cachés...anonymat oblige.... " border="0" alt="" /> Voilà c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 HOOOoooo bouffeuse de queue Holala chaude la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vois pas la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 pourquoi on voit pas ta tophos Sumo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bin c'est bisard on la voyait y' a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai essayé de rétablir la photo mais j'arrive pas à l'afficher en direct, il faut cliquer sur le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 8 février 2009 tout est remis dans l'ordre... Ca y est la photo cochonne est à la vue de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 rho trop trop cochon pour moi !!! savais pas que les chiens savait faire le 69 merci :docteur Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 février 2009 rho!!! excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo Churchill en voleur de chips ! Zoé en dévoreuse de queue de chat ! Alors, bravo pour le dossier caché de Sumo ... heureusement que l'anonymat est gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle sont trop excellente vos photosmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 février 2009 hello , voici mon gros cet été , pris en flag de cueillette de cerise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites