Api1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors à mon grand désespoir ma surprise aura été gardé 2jours puisque Yohann allait acheté 2 places ce soir pr le Roi lionmoi : "non g plus envie d'y aller"- bah tu voulais- non g plus envie"et là il a explosé de rire et a deviner ... que je lui avait pris des placesJe suis décue il a trouvé ss cherché :(Pere fourras Steph je te déstitue de ton role de gardienne de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Domage !!!! Il est trop malin ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mince!! C'est pas de bol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah merde, c'est con ça ! Tu te doutais pas qu'il allait vouloir en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bah j'espérais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai que c'est limite chiant mais c'est mieux que de se retrouver avec 4 places ! Vous êtes sur la même longueur d'onde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est l'ammmmmmooooouuuuuuuurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dommage pour la surprise, mais ça ne vous empechera pas de passer un bon moment tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au moins il sait pas c quand :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon je viens de voir le poste. Je ne sais pas si je pourrais etre la pour la ballade. En tout cas pour le 8 mars c'est sur je ne pourrais pas etre la car je bosse, et le week end du 1er je devais aller au mans, mais je vais essayer de décaler. Cela me ferais plaisir de vous voir. Il faut que mon mari m'accompagne par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Coucou toute la compagnie! Je viens de voir qu'il y aura une bouboubalade en mars et avec Xéna on aimerait bien être de la partie. J'ai déjà voté et nous on peut venir le 8 mars car le 1er je travaille. Donc si le choix final se porte sur le 8, on y sera et à Vincennes ça nous va aussi. J'espère vous revoir bientôt comme ça vous verrez ma petite guerrière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouhou!!! ça promet une belle balade! ce coup ci j'aurai pas une heure de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou pour moi, je ne sais pas. mon anniversaire est le 03 donc on le fetera le samedi d'avant ou d'après... dans ce cas le dimanche , je serais en train de cuver dans le panier de church lol! mais ça fait longtemps qu'on vous a pas vus! alors c'est quelle date et surtout où (en mode radar, jusqu'à verrières c'est encore possible....peut etre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors c'est à Vincennes et pour la date il y a un petit sondage en haut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aparement ca serait le 8mars selon sondage & pr Vincennes tt le monde avait l'air partt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors pas dit que je sois là , vu que pour mon anniversaire on me réserve une surpise party dans le chnord chez Gaelle ( tite capricieuse) , ou mon Dieu je crains le pire , en tout cas je vous tiens informé de l'évolution , sinon une prochaine peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Décale ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 février 2009 si c'était possible en + j'aurai que 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas 18 ? =) Tu t es trompé sur ton age a gauche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 février 2009 OUPS oui en fait je suis pressée d'avoir 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Daphné, tu seras en terre ch'ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh non Daphnée!!!! Moi qui voulait voir tout tes loulous!!!!! Bon, ben tu me donnes un rendez-vous en privé alors? On habite pas loin l'une de l'autre je crois (toi Arpajon et moi Evry). Ca peut se faire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je peux pas choisir entre Darya et Xena JE NE PEUX PAS ! [size=24]JE VEUX LES DEUX [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui daf tu pourrais faire un effort quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super ... y'aura un bouboumarché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Moi je dis aucune excuse pour ne pas venir à cette bouboubalade alors tout le monde vient !!!!!!!!!!!!! Béné, un bouboumarché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 février 2009 On bloque quelle date ? c'est égalité pr les 2 dates et y'a des personnes qui peuvent pas venir au deux (comme par hasard Daphnée et Fab les 2 que je voulais voirrr grrrr)On tire au pif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mai si Api, Fab peut venir le 8 mars normalement si g bien tout suivi ... Je vous avouerais que le 8 mars cela m'arrangerait aussi car le 1er mars après g quelque chose de prévu dans l'aprem !! A vous de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouai mais Daphnée fete ses "18"ans le we du 08/03 Bon Mme Jess, Mme Béné, Mme Aurélie les modos faut trancher Daphnée c sur ta surprise d anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 on laisse jusqu'au 15, après on ferme les votes!!! Moi en fait les 2 me conviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors nous le 8 mars on est ok! Le 1er je ne peux pas parce que c'est mon week-end de taf de nuit! Ca me ferait trop plaisir de revoir les boubous copains (sans oublier les maîtres bien évidement), ça fait un moment que je ne les ai pas vu! Et puis vous verrez bien ma nénette si la date finale c'est le 8. A vous de trancher! Et si vous optez pour le 1er, on se verra bien à une autre bouboubalade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut la compagnie!! Nous tout nous va c'est comme vous le sentez on attend la date et hop on se fait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 mikate a écrit:Salut la compagnie!! Nous tout nous va c'est comme vous le sentez on attend la date et hop on se fait ca !!! Très contente que vous soyez là ... on te voit plus trop en ce moment. J'espère que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 On devrait programmer l'envoi d'un MP à tous les membres pas trop loin ... une p'tite relance pour oublier personnes et ne pas faire de déçu une fois la balade passée. Qui prépare un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon d'un coté je sais que je vois Daphnée et ses gros à Roiffé alors je suis moins triste, en plus on sera ds le meme hotel lol Au faite tt le monde d accord pr le bois de Vincennes ? Des que je connais la date je réquisisionne d'autre gros sur facebook =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un bulldog ?Habitant dans la région parisienne ? AUCUNE EXCUSE pour ne pas venir à la boubouballade de mars au bois de Vincennes ! Alors venez vite nous faire le plaisir de nous dire que vous serez présent ! C'est que du bonheur Ou alors t as la version poissoniere : DU BULLDOG ! DU BON BULLDOG ! VENEZ PROMENEZ VOS BULLDOG ! TOUT FRAIS ! TOUT CHAUD ! DU BON BULLDOG PR VOUS MESDAMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore ta version vendeuse de poisson, on se croirait à la criée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bravo Olivia ... bravo !!! Y' a plus qu'à aller dans la partie "Membres" tout en haut du forum et de lister les membres de la région parisienne et d'envoyer le MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah bah je te laisse faire t'es l'admin FAUT BOSSER UN PEU :p Hihi je suis une saletée je vais matté un episode de grey's anatomy :p Mais bon je reste libre pr un enregistrement audio de la criée Lucille elle sera la avc Teatime ? Elle vient plus en ce moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle est revenue Olivia J'espère qu'elle viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 février 2009 Lucille je sais pas si elle sera dispo, mais Lucile oui !!!!!!!!! Avec Teatime bien sur, et j'en parleà Estelle et Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oh oui ramènes nous Estelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Estelle je comprend rien ! Elle habite ou ? Jamais vu ici moi, enfin g vu sa fiche quoi =) Yoko je vois c'est la tite boule de muscle que g vu a la ballade Dsl Lucile je crois que j ecrivais une fois sur deux avc 2 L parce que je savais pas :p now c'es noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Estelle est la maîtresse de Yoko ... Faut que l'on motive tout le monde ! Je balance ton message Olivia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voui ca j'avais compris :p Mais sur sa fiche c des lieux lointains qu'elle habite, elle est sur paris en faite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle habite à Paris ... juste à côté du Moulin Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Si je suis sur Paris pourquoi pas me joindre à vous , si les portes sont ouvertes à tous biensur!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites