Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol bah maintenant t es obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est noté, le 08 mars à 14H à VINCENNES, cooooool plein de boubous, faut juste que je relise tt le forum pour l'endroit exacte !!!! loooool Bonne soirée à tous, Bises, Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 non t'inquiete http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Bois+de+Vincennes&daddr=48.840499,2.438782&hl=fr&geocode=CeufOxM6Gsr2Fa0b6QIdUiMlAA%3B&mra=mi&mrsp=1&sz=19&sll=48.840423,2.438817&sspn=0.00087,0.002414&ie=UTF8&ll=48.839978,2.437114&spn=0.001741,0.004828&t=h&z=18&lci=lmc:panoramio Pas besoin de chercher le plan, le plan vient a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ben vincennes à côté de Paris ? Ben ça va pas le faire ! J'suis allergique à la pollution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 On t'amene un masque .. Ou sinn tu fou Lisa ds le trainnnnnnnnn ! ou tu la laisse à Béné lol (mais je te garantie pas qu'elle fasse le retour :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Me tente pas !!!!Je crois que c'est Béné qui va faire une allergie pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lisaaaaaaaaa ma belleeeeeeeeeee t'inquiete pas je vais te libérer de cette méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouhhhhhhhhhhhhhhhh lisaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'aimeeeeeeeeeee tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle va venir dans ma BoubouMobile et en voiture Simone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Fais gaffe, c'est la soeur de Jousè qui s'appelle Simone !!!Me tente pas non plus Béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 .. en Boubouvoiture poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 17 février 2009 nickel API !!! merci beaucoup, En fait c'est top je vois tout à fait où c'est ! à côté du château et gros lettre du parc foral de Paris ! Je pensais que c'etait l'autre endroit à Vincennes, et là pb je serais pas du tout y retourner ! looool Génial vivement le 08 mars , j'ai hâte d'y être et en plus à 10 mn de la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bon je complète la liste d'Olivia - Steph - Béné - Jess - Sandra - Aurélie - Coralie - Kathe - Lina - Eva - Lucile - Tim (si sur Paris) - Mat - Olivia - Sevibeef - Chapline - Christophe - Sandy - Ciloo ? - Do it - Aurore - Jesschurch - Gésuina Ca fait du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bon apparemment il y a aussi pas mal de monde de Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai sur facebook : Osso, Cauis, Shoupette (vs conaissez), & 3 que je ne connais pas =) (Steph y'a beaucoup de Mr&Mme du meme chien lol c pr ca ca fait beaucoup) Moi je vs dit va falloir des badges LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 Steph moi je suis en point d'interrogation pour le moment, ça dépendra de si mon gros boite toujours ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oki alors on croise les doigts !!!!!!!!!! Chouchoute le bien (pour ça je te fais confiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cela va cartonner !!!! On va en avoir des beaux boubous ! J'avoue que les badges vont devoir être bientôt mis en place ... on va plus savoir qui est qui et avec quel boubou ! Bon courage Aurélie ... plein de papouilles à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 février 2009 on va faire des codes couleurs MDR les maitres et les chiens avc un Tshirt de couleur ca va etre la techno parade !!! Aurélie fou Minus ds une pousette et viens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'imprime des cartes du forum pour les donner aux personnes qui souhaitent nous rejoindre et qui ne connaissent pas encore ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2009 Api a écrit: Aurélie fou Minus ds une pousette et viens =) J'ai pas de pousette et à mon avis, il resterai pas longtemps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut tout le monde! Je vois que la décision a été prise et que tout est organisé. De notre côté, on verra si on peut venir car tout dépendra de comment ma petite Xéna récupère de son opération. Je vous tiendrai au courant de notre venue ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 26 février 2009 aller c'est parti pour notre premiere balade. j'éspére qu il s'entendra aussi bien avec sa race qu'avec toutes les autres races qu'il as deja rencontrées. mais ont se traquasse pas trop il est trés sociable avec tous les animaux .... vivement le 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cooooool, mais franchement vous faites pas de bile, surtout s'il est jeune en plus ! Koike je dis ça le mien c'est un insociable ! dès que je sors son ballon, y'a plus personne autour. On a déjà fait pas mal de bouboubalade, ça c'est toujours très bien passé. Vivement le 08 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cela approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon Daphnée elle m'a dit qu'elle venait avc tt ses gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2009 tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui oui oui et puis on peut meme repartir avc le chien de notre choix =) Ns on prend Darya =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok alors moi je prend Mike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mais elle en a combien au total !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 février 2009 6 il en reste 4 a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 février 2009 sans déconner !!!!! Nan j'suis sure tu me fais marcher, même courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 février 2009 non va voir ds le zinc du jour On raconte pas TOUT LE TEMPS des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut tout le monde, un petit message pour vous dire que Bonnie et moi ne serons pas la pour cette fois.....un taf vient de tombé.....desole. La prochaine fois !! Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 février 2009 ho non, on voulait voir bonnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 nous sommes impatient de faire cette premiére balade ! ! ! VIVEMENT ce week end ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est ici la vente Ebay pour les loulous de Daphné ??? C'est pas pour cette fois que nous verrons Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelqu'un a fait le compte? On en est à combien de boubous qui vont venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'espère vraiment que la patte de Georges aura bien évolué car méga abcès depuis samedi !! On y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On croise les pattounes pour Georges!! On veut voir Georges nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah !!!!!! Georges tu a 1 semaines pour guerir de tes furoncles ! y'a pas moyen ! Bon on croise les doigts ! Pauv' tit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'espère vraiment qu'il ira mieux ... on croise les pattes ! Va y avoir du monde et je pense que nous n'aurons pas de pluie. Les prévisions météo annoncent des nuages, quelques rayons de soleil et 11 degrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui j'ai fais ma balade à Vincennes et de retour à la voiture(je me gare sur le parking face au château, tout près de grande lettre parc floral) un petit mot était posé sur mon pare-brise indiquant que le stationnement à cet endroit sera interdit du 4 au 8 mars inclus à cause du semi-marathon de Paris. Donc prévoyait un autre endroit pour vous garer, je pense qu'on peux quand même garder les lettres pour point de rencontre, quand pensez vous??? J-6 avant la balade, j'espère que la semaine va vite passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 eh beh heureusement que t as fait du repérage on aurait été cons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coup de bol plutôt!!!! On va pouvoir prévoir au moins, no stress pour se garer. Je pense que dans la rue du Polygone on pourra stationner, c'est la petite rue qui mène aux écuries. Enfin espèrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ouh la la ... ça approche !!! G hate d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Perso, je me gare près des écuries. C'est plus pratique pour accéder au parc et plus proche pour le retour. Je vous retrouverai (si je viens toujours) à l'intersection sur la grande allée centrale qui mène au "rond point". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu as raison, surtout si georges est fragile de la papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coucou moi aussi j'ai hate d'y etre, par contrre je connais pas le point de rencontre, quelqu'un peu m'indiquer l'endroit exact. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites