Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouboubalade parisienne : le 8 mars 2009 - 14h00 - Vincennes !

Messages recommandés

Invité
Moi non plus connais pas ... aidez nous !!! sinon mon homme va me dire que je suis mal organisée encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nanas dimanche ca sera la journée de la femme dc les mecs ils tiennent les chiens et ns engeulent pas parce qu'on connait pas le chemin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais ... trop cool j'avais pas penser à ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de vous dire que y'avais un parking un peu plus loin apres les lettres ! on ct garé là quand on avait été a animal expo c pas trop loin dc au pire bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tutti,


Je ne pourrais finalement pas être là avec Léon ce dimanche, j'ai l'occas de partir à la montagne avec lui...la première pour mon Boubou!
Je viens à Roiffé, j'ai une chambre de réservée donc au pire je vous verrai là bas si pas de promenades d'organisées avant. Je posterai les videos de Leon sur le fofo!
Bizu à tous les supers boubous et a bientôt.
Cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pr récap !

Sur :
- Steph
- Jess
- Sandra
- Kathe
- Lina
- Eva
- Tim (si sur Paris)
- Mat
- Olivia
- Sevibeef
- Chapline
- Sandy
- Ciloo ?
- Do it
- Aurore
- Jesschurch
- Gésuina


Peut etre (on espere) :
- Béné
- Aurélie
- Fabs

Ceux qui ont dit ok sur facebook :
- Marie et Olivier (shoupette)
- Marie-Eve (Hypnos)
- Cauis
- 7 personnes (boubous inconnus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croiser les doigts pour qu'il fasse beau maintenant ou du moins qu'il ne pleuve pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ai dit dit ok sur facebook s'il pleut pas...mais quelqu'un peu me dire ou est le point de rencontre exactement. je sais aller au bois de vincennes, je passe par la N34 car je viens de Chelles(77) mais ou est le point de rencontre exactement ? Merci

Espère qu'il ne pleuvera pas car ai hate de voir mon gros avec ses congénère, une première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool un boubou de plus !!! chicchic
J'espère moi aussi qu'il ne pleuvera pas car j'attends cette ballade depuis un moment !!!
Par contre pour le point de rencontre je ne peux pas t'aider car normalement on devait se retrouver devant les grandes lettres mais peut être qu'avec la course on va se retrouver ailleurs mais je ne sais pas où ... je pense que tu aura une réponse demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la météo ... c'est pas jolie jolie mais on va y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas perdre espoir Béné ... mais j'avoue j'ai vu comme toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooh pourquoi il risque de pleuvoir en même temps du froid ???????
Si j'arrive a venir j'emmène la Darya le ti Mike et Nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pleut ca sera comme la derniere fois gadoue gadoue gadoue !!!

Pr le point de RDV MMM tu as tout sur la page facebook ca te renvoie vers le plan Smile
(j'espere que tu vera du coup je te repond pas sur facebook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il fasse beau sinon si temps pluvieux on ne viendra pas.. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je me trompes pas ! (déjà ça fait la nana super sure d'elle !), les lettres sont au niveau du château de vincennes.

Tu as le château en face de toi, les lettres seront sur ta droite (parc foral de paris), un peu sous les arbres, tu as un parking pratiquement en face, maintenant c'est vrai qu'avec la course cela peux changer, je sais pas trop encore.

Mais prenez la direction du châteaux, franchement les lettres vous pouvez pas les louper, à moins que les coureurs les caches ! SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts pour le temps !!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez quoi ... d'après le site de météo france il doit pleuvoir dimanche matin mais pas dimanche aprem chicchic préparez une tenue qui craind pas parce que ça va être gadoue, gadoue !!!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bottes de balades et un bon parka ! Smile
Faudrait que l'on échange nos tels :tél: je vous envoie en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fofo! Very Happy
je débarque un peu! la semaine a été un peu chargée!!! donc si j'ai bien compris, le rdv est à 14h devant le chateau? enfin a côté, là où il y a de grandes lettres?
j'aimerai bien avoir un tel de qqun car la dernière fois j'avais une heure de retard!!! heureusement que j'avais celui de Lucile!
et puis Djackson a boité jeudi et hier... donc j'observe aujourd'hui pour voir si on vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j-1 avant la balade, Moi aussi j'aimerai bien un numero de tel. Api si tu veux bien me donner le tiens car tu as l'air de connaitre le tiens. Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux bien le num de quelqu'un qui connait un peu le coin. moi je viendrai du périph...
Par contre toujours pas de boubou avec moi . Sumo est encore en convalescence. (pus que 2 semaines ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez offre du jour : promo sur mon numéro de tel ^^

Venez en MP c'est gratuit
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au secours ... moi a pas encore de num ... qui qui me donne ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES AMIS,

JE PENSE QUE NOUS AVONS UN GROS PROBLEME POUR LA BOUBOUBALADE DE DEMAIN À 14H A VINCENNES !!!!!!!!!!

Mes parents sont partis faire un tour histoire de repérer l'endroit des lettres. Comme le disait Sandra demain c'est le semi marathon de Paris !!!! c'est complétement bloqué au niveau des lettres, des camping cars partout !!! les départs et l'arrivé de la course se font sur l'esplanade (grand rond point devant le château, juste devant notre point de rendez vous).

:snif::snif::snif::snif::snif:

Mes parents me disent qu'au niveau des lettres c'est bien impossible de se poser, ils ont tout baricader même sous les arbres ! pleur
Après c'était peut etre juste le point de rencontre, je ne sais pas si on doit bouger après ?

La seule chose auquel je pense serait de prendre le rendez-vous des bulldogs de Vincennes, mais pas fastoche à trouver, une personne à mis les coordonnées Gps, mais bon je garantis pas qu'il y aura beaucoup de place pour se garer !!!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour donner l'information !

J'attends de vos nouvelles, savoir si on tente quand même ou pas, je ne connais pas du tout le semi-marathon de Paris, je ne savais même pas que cela existait ! lol, mais apparemment un gros dispositif d'organisation !

Bisous,
Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ils vont comme meme pas nous gacher notre aprés midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que pour les lettres c'est juste notre point de rencontre et après on bouge mais bon ... est ce que l'on change de coin ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais c'est la m****!!!!

Impossible d'accèder au point de RDV, impossible de se garer rue du Polygone (petite rue qui mène aux écuries celle dont parlé Béné)

Pour le point de RDV je pense qu'on peu gardé le grand rond point au bout de la grande allée mais pour ceux qui ne sont jamais venu pas facile sauf si vous avez un GPS le coordonnées doivent figurer dans le post bouboubalade à Vincennes,
mais c'est le stationnement qui va pas être facile tous sur Google Map....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi, c'est compromis...Djackson boitille toujours, et cet aprem juste une petite balade et une partie de ballon... et il boitait de plus en plus. donc j'attends demain matin, mais c'est plutot barré pour un dimanche repos pour Djack :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila deja le plan je pense que ca sera plus direct que les chiffres =).

Agrandir le plan


Ns perso on se gare pas aux écuries dc je vs montre :



Voyez
mes MAGNIFIQUE indications de routes en rouge en faite c'est l"allée
des tribunes, on se gare devant une buvette (au niveau du club des
bouliste) et puis hop hop à pied ! Je comprend que ca soit pas facil de
se retrouver au beau milieu d'un bois ! Si ca venait a se reproduir ns
on on veut bien vs attendre sur la grande avenue à la buvette et puis
marcher ensemble vers le tronc d'arbre attitré des boubous

Les autres viennent de la grande allée devant (le rectangle) je crois

Astuce de blonde vs pouvez mettre la vue satelite sur google maps des fois ca aide de voir en vrai et non les plan dessinés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors chaud chaud chaud ...

Ns là ou se gare ya de la place y'a une espece de petite allee qui entre legerement ds le bois dc tous al a file indienne lol

On se retrouve là et on marche ensembl pr ceux qui conaissent pas ?

Par contre au niveau organisation ca va etre galere va falloir faire l'appel MDR en plus moi g fait passé le mess sur facebook GALEREEEEEEEEEE

bon 06 24 38 27 85 (je sais pas si g le droit mais c plus direct)
Je vous passerai Yohann parce que moi pr vs guider ... vs allez arrivé en Chine MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la galère ... zut et rezut !! On peut même pas aller vers les écuries.
Il faut espérer que tout soit fini pour 14h !!! mais, nonnn

On garde notre point de rendez-vous. J'avoue que je vois pas trop comment faire autrement car il risque de rendre accessible les choses en fonction de l'avancée de la course.

Je connais pas l'entrée de la rue qui permet d'arriver au rond point avec le tronc d'arbre, c'est un peu plus loin après la rue pour les écuries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une idee attendez je vous fait un plan de blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné indiquait qu'il y en avait pour 2h30.

Perso, je pense que c'est jouable et que le point de départ sera plus vite rangé que le point d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour les heures de circulation ... on tente !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent que le parking sur la route de pyramide sera dispo c celui la que je parle et ou ct garé c a 5min a pied de l'entree du bois

Moi je pense quon se dit a lentree du bois au bord de l esplanade comme point de rdv c jouable =)

En faite au lieu de traversé pr aller jusqau lettre c de l autre coté de la rue la ou se gare quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii

On essaye de voir si on peut se garer. A demain Olivia ... à demain la compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'émotion ...

a demain

Vs avez intérêt a être là g fait le gâteau au toblerone =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au rendez-vous oui, chef!
Départ de Lille vers 11h pour prendre le temps de pique-niquer avec mon loulou sur la route.

A demain pour le dessert au tobleron faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh désolé pour tout ce stress !!!!!

C'est cool alors le marathon ce termine tot ! oui j'avais pas l'heure désolé !

affraid

Quel bonne idée d'avoir dit 14h, le matin on l'aurait eu dans l'os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...