Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouboubalade parisienne : le 8 mars 2009 - 14h00 - Vincennes !

Messages recommandés

Invité
Bon à demain j'espère qu'on va vous trouver (Olivia je note bien ton num merci)... j'oublie pas mes petits gâteaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors je sais je suis blonde ... mais c'est route de la pyramide ou avenue des minimes ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade !! vu le temps ce sera sans nous . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif::snif::snif:

Le soleil doit faire des apparitions dès cet aprem ... si vous changez d'avis, on vous attend.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la météo sur le net et pas de pluie sur Paris,
allez les Fofos on se motive!!!
Very HappySmileVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelle organisation, les filles bravvo . Bon moi aussi je ne suis blonde mais c'est quoi l'adresse du parking et du rdv. J'ai le Gps mais il me faut l'adresse exact...

J'apporte un gateau au chocolat...
Gesuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdostepballonbalèzeMOTIVE !!!

Tu as raison sandra ... des nuages et des rayons de soleil !!!

Gésuina, j'ai pas l'adresse GPS car je connais mais n'hésites pas en cas de besoin, tu as mon tel. Il faut prendre la sortie du périphérique à Vincennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez motivation tous le monde, c'est quand même pas la pluie qui va nous arrêter !!! fete

A la rigueur tant mieux pour nous, les coureurs rentreront plus vite chez eux ! hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point de rencontre est les grosses lettres prêt du parc floral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouvé, pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation je récapitule.
On se retrouve au niveau des lettres (page 11 olivia nous indique le plan, merci olivia).
Et pour le parking soit av des minimes, routes les pyramides (voir page 17).
Bon courage a ceux qui n'ont pas le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu prennes la direction du château de Vincennes, c'est vraiment juste en face, ou bien pour aller en direction des parking il faut que tu prennes le parc foral de paris.

Si tu as un Gps tu peux rentrer ses 2 données, quand tu arriveras au château de Vincennes, tu verras sur le côté les lettres "parc foral" (un peu sous les arbres si je me souviens bien).

Vincennes c'est super galère car super grand, mais si tu suis toujours la direction du château tu n'auras aucun souci.

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les coordonnées gps des grandes lettres
48.8399994 2.43717
je crois que c est au croisement de la route des pyramide et l avenue des minimes.
a tout a l heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va finir par y arriver!! ouf
Moi je viens juste avec Lola et mon homme, Royal reste à la maison ok
A toute bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!!! bon je vais reveiller mes amours mon homme et chanel car je l'ai entend ronfler depuis tout a l'heure. et je me prépare a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Viry c'est presque le déluge... Il pleut non pas à grandes eaux mais une petite pluie fine qui transperse.... C'est la pire! :snif:
J'espère que ça va s'arranger. En tout cas sur Paris y a la polution qui va réchauffer tout ce climat humide... A météo France ils prévoient un temps variable mais sans pluie. espérons que ce soit vrai. Smile
Suis toute triste que Royal ne vienne pas . :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr le parking c'est route de la pyramide, si la place st louis est rouverte (la grde place devt le point de rdv) vous pouvez vs garé la et cest rue des minimes Smile

Je vs préviens Api est tt crade mais vu le temps j'allais pas le lavé alors ns la gadoue ça ns dérange pas lol

Pr les annulateurs boouuuhhhh allez venez :p on prendra une douche apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau météo on est pas gâté, chez moi aussi une petite pluie fine bien sympatoche ! nan mais c'est faisable, on est des habitué, looool ! A verrieres j'ai déjà fait sous la pluie, bon faut voir le bon côté des choses, les boubous n'auront pas trop chaud !!!! SmileSmileSmile et nous n'ont plus.

Météo dit nuage éclaircie.

Moi aussi j'suis dég pour Royal !!!! pleur
Mes parents viennent avec nous, ils ont une chienne pas bulldog mais toute mimi aussi, puis très intrigués par nos pépéres. C'est dommage je leur aurait bien présenté Royal, ce sera pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi promis je l'emmènerais, parce que là mon homme a sa chienne donc bon 3 chiens à 2 c'est pas facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif:
nous c'est non... Djackson va pas beaucoup mieux, à ça c'est rajouté une mauvaise trachéite pour mon chéri qui a pas dormi de la nuit et un nez qui coule infécté pour Nathoune... vu la météo c'est chocolat chaud sous la couette...
bonne balade à tous et vite les photos au retour! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je te comprends Jess !
Nous à 2 avec 1 chien, on a déjà du mal ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE RETOUR de la balade......
Comme d'habitude on a les yeux grands ouverts qui brillent quand on voit tous ces boubous mangifiques...
Les gâteaux étaient au RDV, d'aileurs, le gâteau au chocolat, le toblerone, et les palmiers au choco m'ont fait de l'oeil..... Je veux les recettes !

voilà quelques photos en avant première.... Very HappyVery Happy


PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROooo j'en ais plein les mirettes bisousbisousbisous en plus le soleil était au rendez vous ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales les photos Sandy !!! Que de bon moments !!!

Je fais le tri de ce que j'ai fait en photos, mais je suis pas très douée, par contre je suis plutot bonne dans les photos de dos, photos floues, ou trop proches, bref pas terrible, vite Béné rentre qu'on voit encore tes magnifiques photos !!!!!!!
SmileSmile

Heuuuuuuuuuuuu alors un autre moment du tueries, le gâteaux aux toberonne, je me tate à demander la recette (je vais finir obése !) mais excellent, ainsi que les palmiers nutella puis tout le reste aussi, bref, nickel
.

Bon ben ah quand le prochaine ? fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale!!!! Vous avez eu beau temps !! ffff ici il a plu jusqu'à 16h et après soleil!!

Enfin..

Au plaisir des yeux faute de ne pas avoir été présents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour aussi de la ballade, on est bien fatigués Smile
Oui le gateau au toblerone, merveilleux!!! faim
Merci pour les photos Sandy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gateaux, tous tres bons!! vivement les beaux jours qu'on se fasse un pique nique!
Les photos sont tres sympas, et je me rejouis de voir qu'hypnos n'a pas tjs le nez dans les fesses de ses confreres.... là il fait la sieste (pour cb de tps...) et je suis sure qu'il reve de Lola Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns rentré fatigués !!! Api est lavé et on va se reposer

contente que le gâteau vs ai plu, je vs filerai la recette !

Et c'est clair que Lola et Hypnos st love love love =)

Moi la prochaine fois je ramene mon cadis pr embarqué Lola, les ptits de Daphnée (je précise pas je les prend tous Razz), Georges et Diesel les Bob Marley des boubous, Chapline bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé Coyotte fait un gros dodo, allongé sur les jambes, dodododo

Merci à tous pour cette balade bien sympathique, super boubous, personnes super sympas, ça fait du bien !!!

Contente d'avoir rencontré de nouveaux boubous, petite mention pour Hypnos, ultra calin, j'adore ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme d'hab cette rencontre, des nouveaux Loulous que j'avais pas encore vu SmileSmileSmile ,des maitres tout aussi sympas que leurs boubous que du bonheur, sauf Olivia la voleuse de kiens malade obligées de la surveiller de près et son mamour avec grunt .je vous mets en garde, elle appate les maitres de ses futures victimes avec un gateau au tobléron alors méfiance, contentez vous de la recette RazzRazzRazz.

Merci de ces jolies photos Sandy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belle ballade avec un temps en notre faveur !!! Smile
J'ai des photos plutôt chouettes, je fais mon tri et je vous mets ça dès que je peux !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!
merçi pour les photos .
j'espere que la prochaine ,je pourrais etre avec vous...
j'aurais bien aimé aussi pouvoir mettre des noms sur les visages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci pour toutes ces photos bisous on s'y croirait

Ils sont tous + bô les uns que les autres I love youI love youI love you Mais il est pas un peu bizarre le boubou de gauche sur cette photo ??? D'ailleurs j'en vois un (une) qui se dit la même chose


PhotoService.com RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa les photos, une belle journée, je mettrai les miennes demain car trop crevée.
Je n'ai pas eu l'occasion de gouter au gateau au toblorone, apparement j'ai loupé quelque chose.
Bonne soirée a tous et bonne nuit a nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà mes photos !!! (je m'excuse à l'avance pour les boubous que je n'ai pas pris en photo mais bon c'était pas évident !!!)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les 1ères photo , merci!! faraofarao

Balade très agréable, grâce au soleil et à tous les fofos super sympa Very HappySmileVery HappySmile

Vivement le printemps et les beaux jours pour se faire un pique-nique danserdanser

Ici ça ronfle dejà, le grand air nous a mis KO dodododo

Bonne semaine à tous
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revoilà en terre ch'ti .. je suis claquée mais c'est tellement bon de prendre un bol d'air comme celui-là !! Presque 3h à Vincennes !!

Merci pour vos photos ; c'est vrai que nous avons passé un agréable moment SANS pluie !
SmileSmile

Merci pour les gâteaux ; j'ai pas pu gouter à tout et j'ai loupé celui de Gesuina. celui au tobleron était à tombé !!!!
faim
Merci encore d'être tous venus ... je vous raconte pas quand les beaux jours seront là !!!!

Allez, je mets mes photos après celles déjà bien sympa. Prenez celle que vous aimez ... elles sont à vous.

Bises à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes photos merci Béné , beef aussi ronfle depuis son bain. nous aussi on veut la recette du gateau au toblerone . vivement la prochaine mais faudra prevoir des tables solides pour le pic nic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentative crapuleuse ... et cela ne sera pas l'unique !!! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisous MERCI pour toutes ces photos .. Elles sont magnifiques comme d'habitude... bisousbisous
C'est seulement dans la voiture que j'ai pensé qu'il aurait été bien de faire une photo de groupe ... peut-être a t-elle été faite..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Béné !!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...