Api1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah merde c qui alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yess encore des photos. Merci aux orels d'être venus ... c'était la première mais pas la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La suite de mes photos Dirt ... le p'tit nouveau avec son beau collier fait maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment superbe ce collier fait maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lola et son jouet à 4 pattes ! Elle s'éclate Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Api ... le boubou à la grande langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Lola est superbe mais difficile à prendre en photo Béné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le plus marrant c quand il couinait vraiment Roh mon loulou avc sa serpillere qui pend !!! merci pr les tofs st belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ouah ce steack .... j'avais jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Allez ... au tour de Hypnos ! En action le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LE zen en personne ... Georges ! Il a un p'tit bout de langue mon loulou ... rien à voir avec Api !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Notre Coyotte .. bien en forme pour cette balade !! Le voleur de gâteau !! Le mangeur de gâteau !! Ste plé môman .. un gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ah oui hors compet' de pendage de langue LOL ET Steph Api a TJRS la langue qui sort je pense qu'elle est trop grande pr sa bouche =) alors en ballade la gueule ouverte je te raconte pas c'est la loi de la gravité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai oublié le nom de ces deux loulous ... aidez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lola qui fait des câlins avec son côpain de bouboubalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le premier c'est Korben & le 2eme je sais plus ... :( je sais meme plus si c un boubou made in fofo ou facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La miss Chapline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et pour finir .. une dernière de Daphné qui nous confirme que les gâteaux étaient excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Arome a écrit:J'ai oublié le nom de ces deux loulous ... aidez moi !! C'est le beau Caïzon un boubou rencontré sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec tout mon amour Béné MERCI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop top les photos BÉNÉ !!!! En fait mon pépére cherchait son ballon, mais il est vrai q'il y avait des croquettes dans le sac, donc bon le doute s'intalle………looool. Heureusement qu'il n'a pas goûté au gâteaux tobleronne, il aurait tout défoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Parigo bull a écrit: avec tout mon amour Béné MERCI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dacoyau a écrit:Trop top les photos BÉNÉ !!!! En fait mon pépére cherchait son ballon, mais il est vrai q'il y avait des croquettes dans le sac, donc bon le doute s'intalle………looool. Laissons lui le doute ... c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors daf il sont bon les gateaux?? j orai bien voulu y gouter vu l expression du visage que tu degage lol j adore il y a de superbe photos de la boubou j orai aimer etre la!! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour les photos Béné Oui Daf là t'es grillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!! une carrière anéantie avec 2 photos , en + j'avias dis ke j'avais 17 ans c mort maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh la la felicitation pour les photos béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci merci C'est un plaisir avec de tels sujets !!! Pour té répondre Gesuina, j'ai un objectif sigma 55-200 mm sur un appareil Nikon D50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Splendides vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cool toutes ces photos . Il sont tous à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 mars 2009 VRAIMENT MAGNIFIQUES TOUT LES BOUBOUS SUPER PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A quand la prochaine ballade?! parce que hypnos maintenant des qu'il voit une porte de voiture ouverte, il saute dedans et je lis ds ces yeux : allez hop a vincennes, y a mes potes qui m'attendent.... Ce chien est infatigable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 xdr avc les beaux jours ca va etre plus facile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oé pas mal ! Ils sont plutôt mignons ces boubous !!! Manquait juste la plus belle ! Mais Vincennes, c'est un peu loin pour Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 arrete pas d'excuse y'avais la Bénémobile LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et oui ... la bénébouboumobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OUAICH la Florette, trouves pas que ta reflexion est un peu pertinente, hyper allégée la crème d'excuse, vilaine vas , un sacré toupet la Lilloise, punaise, j'espère que l'expression de bourbouse ne te fais pas défaut sur ce coup pffffffffffffffffffffff , la mayonnaise tourne de colère Bénédicta était là !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il était bon le champagne pour ton anniv Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Les photos sont vraiment très belle merci encore pour ce grand moment !!! J'en ai aussi a vous en faire partager en espérant qu'elle vous plaisent !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et merci Arome pour les très belle photos de mon pépère Bon les photos sont parfois flou pas facil de les prendre au bon moment mais bon j'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci beaucoup !!! J'adore la bouille de mon Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De rien et puis il faut l'admettre vos bousbous sont très beau Et je ne me lasserai pas de le répété mais merci pour ce magnifique moment que vous nous avez fait passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Karla On aura pleins d'autres occasions de passer des bons moments comme celui-ci, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous allez me faire regretter la vie parisienne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujours la derniere, mais bon mieux vaut tard que jamais LA RENCONTRE DES BOUBOUS coben scofield durk API SCOFIELD mon chouchou j'adore sa tronche Chanel chaplin cedric et chanel et georgounet pour finir, le meilleur pour la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites