Emi 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voila je n'avais pas encore mis de photos de mes loulous : Cisca 2ans et Dani 4 mois (j'espère que je me suis pas trompé et que je pouvais créer un post album et que les images ne soient pas trop grosses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue sur le forum. Tes boubous sont craquants ils ont quelle age? Tu vas t'eclater avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue parmi nous ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cisca 2ans et Dani 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très sympa de couple de boubou ... un couplage frenchi english ! J'adore Dani, quel regard souligné. On a l'impression que c'est du eyeliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Lol tout le monde me le dit mais alors c'est un sacré coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rho oui!! On dirait qu'il a du eyeliner! Quel regard! Il est superbe! Ils sont magnifiques tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a l'air tout gentil, tout mimi ... et tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super chou ils font encore la meme taille ^^ Ca va pas duré !! Bienvenue a vs 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenu à tous les 3 !!! sont super mignons tes 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super les photos! ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mimi les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe Dany est j'adore la couleur de ton Frenchy en bref sont trop trop beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Adorables tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Binevenue a vous 3! tres mimi ton petit couple de boubou! j adOre! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Emi revient !!! Dani a du bien grandir depuis que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites