Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parigo bull

ANGERS Spéciale BA

Messages recommandés

Very Happy Je pense y emmener De Gaulle pour une première expo en classe puppy, ça nous fera un entrainement avant Roiffé.
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, la première expo de De Gaulle ... un moment historique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je peux pas Daf, je suis de mariage le 28 mais au pays basque alors ça va être dur d'être à l'heure à Angers le 29 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Béné normalement j'emmène la loutre , on ne sait jamais si elle reconnait le tapis rouge et veux bien marcher (le tapis des stars, un peu intimidé de rentrer dans cette fameuse coure RazzRazzRazz) ah on est une star ou on ne l'est pas Darya !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous les loulous bisous
Je veux des photos de Darya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
En fait je peux pas Daf, je suis de mariage le 28 mais au pays basque alors ça va être dur d'être à l'heure à Angers le 29 Smile


Quoi Jess tu viens dans le coin ???????????????????? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je te l'avais dit Smile
Je vais du côté de Labenne, je pars 3 jours fin mars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient en voiture Smile
Bah écoute ça me ferait super plaisir Very Happy
Je te tiens au courant des jours exact où on arrive parce que c'est zhomme qui voit ça!
Mais on y partira aussi sûrement cet été parce que mon homme est originaire de là bas ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j attend tes news car ce serait un pur bonheur de te rencontrer et de te présenter Roxy et mon Pépé Packo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Zoé va concourir pour sa première avec sa soeurette à Anger et 3 autres Puppys !!! Very Happy rho là là je stresse déjà !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là super elle va donc concourir avec tes ptits bouts !!! chicchic comment tu vas faire 3 en même temps !!! mais, nonnn tu ferras des tophos j'espère que je puisse voir les 5 depuis mon hamac !!! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Caco c'est une blague !!!! impossible pour moi de venir présenter mes chiens, remarques domage on se serait détendue ensemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein y a pas grand monde à Anger ??? pleur bein oui plus y a de fous plus y a de photophotophoto alors !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y serai avec De Gaulle ! Pour sa 1ère expo, mais je craint le pire, car il ne tiens pas la statique !!! Il remue toujours du cul !!!!!!!!!!
M'enfin, on verra bien ! On sera là pour passer une bonn journée et non pas pour l'embêter !
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paraît que les juges sont indulgent pour les puppies surtout si c'est leurs premier expo ! Very Happy et comme tu dis une expérience pour nos boubous et journée à admirer et faire connaissance avec les autres boubous et proprios !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... qu'est-ce qu'elle a fait la belle Zoé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein Papè a dit qu'elle passait dans les derniers, alors j'attend !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! On est revenu d'Angers. Finalement, De Gaulle s'est plutôt bien tenu et a fait un beau Prometteur, alor on est content !!
Bravo mon bullbull d'amour !!
waaI love youwaaI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors viens de raccrocher avec Papè !!!
Achille 1er
Charlotte 1ère
et Zoé ! et Zoé !!!! 1ère puppies (males et femelles) champion
vous dis pas pour sa première comme ont est tous très très fière à la maison !!! chicchicchicchicchicchic en plus, le plus important, Papè à dit qu'elle adore ça et le juge à été très impressionné que ce soit sa première fois ! bisousbisousbisous
Encore mille merci à Papè Hichem qu'y la entraîné et motivé de sa naissance à aujourd'huis !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! rho oui alors Zoé 1ère, le fiston premier de son groupe en foot !!! que des graines de champions dans la maison !!! chicchic
et moi heuuuuu championne de la sieste !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohllalalaala ... bravo Zoé !! C'est génial ce résultat !

Quelle fierté ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation caco mais surtout pour hichem qui ne sait pas deplacer pour rien et contente pour lui!!!!

bravooooo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! bisousbisous
oui surtout à Papè Hichem qui l'a vraiment entraîné et coatcher avec tout son coeur !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!!!!!!!!bravo pour ta fifille!!!!
ça y est ,tu es parties pour les expos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour elle !!! bisoubisou
oui je crois !!! enfin pour ma part 2 ou 3 expos ! laisse les autres à son Papè !!! hii y a ceux qui ont la main boubou et les autres comme moi boubouchatouille ! rigole
mais oui vais continuer, puisque mamzselle a l'air d'apprécier de jouer la starlette pourquoi pas, sa prochaine expo sera Roiffé et là la concurrence sera bigrement plus grande, car je crois qu'ils étaient juste 5 aujourd'huis !!! affraid
oui Parigo dans ma tête c'est un peu fetechicchicbravvo on dirait que j'ai 15 ans ! et Hichem au phone, bein pire que moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvobravvo

Je savais bien que c'était une vrai championne ta fille!!!!!!!!!

Elle est très belle et mérite vraiment cette place fetefetefete

P.S: bonnes vacances

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pôpa Hichem trois étoiles sont nées , bravo à notre petite Zoébisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa pour eux, oui papapoule Hichem, super coatch est très très fière de tous boubous ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...