Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parigo bull

ANGERS Spéciale BA

Messages recommandés

Ai fait passé à Papè Hichem ainsi qu'à Zoé, Achille et Charlotte tout vos gentils messages !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Caco pour ta puce!!!!! bravo
Je suis super heureuse pour toi, quelle fierté!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Papè Hichem de m'envoyer les résultats complet de Angers pour ceux qui les voudrait Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAA !!!!! Je savais même pas qu'a Angers il faisait le meilleur Puppy, je vais gueuler sur la liste du club car ils n'ont pas marque notre Boubou du Fofo Zoé Meilleurs puppy, je vais aller raler très fort !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les résultats ... les loulous de chez Hichem ont assuré !

Bravo aussi à Crazy et De GAulle !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo hichem ......tu devais etre tout retourné !!!

Bravo aussi pour tout ceux qui y était...

daf.....y a pas de classement pour les puppys....y a qu' à la NE qu il y a le meilleur chiot et c'est inscrit dans les resultats......c'est pour ça aussi que ce n'est pas marque sur les resultats officiels de M. Filhon!!!

Merci pour crazy......le juge a bcp hesité à le mettre 4eme ....encore trop bully!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin attends ,dis moi que je suis Blonde la pépette a Caco c'est marqué en haut MEILLEUR PUPPY, (je te signale que la vieille a mis ses lunettes Razz), donc c'est quoi le Bin's????????Oui sinon je suis d'accord sur le principe que tu m'annonces ma bible me dit ça aussi , bon attends si il faut que je revois ma bible !!!!!! Au fait comment est ce juge? vu que c'est mon voisin de village RazzRazzRazz car je dois lui emmener Mimi a confirmer en mode dépèches toi SmileSmileSmile car si il est désagréable faut que je m'y prépare psychologiquement RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry Parigo Bull, caco n'est pas encore tres expertes dans les classements, alors en fait ma fifille Zoe pour sa premiere est juste premiere des puppies girls !!! hii fera mieux a la NE !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Caco !!!!!! de toute façon on sait bien que la Zoé c'est la meilleur !!!!!!!!!!!!! tite puce toute mignone, mais en effet un rien me perturbe RazzRazz car je lisais bien qu'il y a qu'a a une qu'il y avait meilleurs puppy de tous les puppys males femelles confondues et il y en a une autre mais veux pas dire de bêtises ou là il y a meilleurs puppys de tous groupes confondus(en championnat il me semble ?), oui en fait pour le coup c'est parce que c'est pas ordre alphabétique et donc Zoé c'est la première (il me semble pour pas dire de bêtises), mais les louloutes d'Hichem se sont bien défendues sur 3 ses deux bébés TRES PROMETTEURS? ALORS ENCORE Bravo a la star Zoé du fofo !!!!!!!!! big bisous a elle

PS la classe puppy il ne faut pas se focaliser car a cet age on s'est bien qu'il ressemble a tout , il faut la voir comme une classe d'entrainement pour nos boubous stars hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres verification avec Hichem, Zoe a bien fait meilleur Puppy car elle a fait le ring d honneur pour representer les puppy Bulldog donc forcement elle a fait meilleur Puppy des boubous et dailleurs cela est inscrit sur le slip
En speciale de race justement il ya le meilleur Puppy, car Hichem la deja eu avec Charlotte a la speciale de race a Limoges il me dit dailleurs que cela figure sur le Bulldoger 2008-2
Donc ma puce est bien meilleur puppy SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous arrive aussi en CC sur certaines speciale ou grosses expos on a enfin eu des CC sur le ring d'honneur yes ! en tout cas bravo zoé, caco et hichem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fayne Smile Voici une petite photo du ring d honneur avec Zoe et les autres races puppy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon récapitules moi le tout Caco pour que j'apprenne ma leçon par coeur RazzRazz,donc spéciale de race ta fille a fait meilleurs puppy de tous sexes confondues hein?
Qu'est-ce que"elle se tient bien ta pupuce
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est bien ca Parigo Bull les 2 males puppy on eu un prometteur donc cela c jouer entre les 3 femelles car les 3 on eu tres prometteur et cest ma fifille qui a etait meilleur puppy
Hichem ma bien appris ma lecon aussi et en speciale de race il font le meilleur puppy contrairement a une expo normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh deconné pas les bulldogers lol sinon j'ai l'impression de retourner aux gueguerres de CC land ... pas bien moi qui disait justememnt qu'ici c'etait sympa

c'est pas de la naiveté mais 1 forum ou les comptes perso se reglent en privé j'espere que c'est pas trop demandé

caco , je pense effectivement que c'etait pas 1 attaque personnel ... meme si chaque boubou est unique , je pense qu'il passe tous par 1 periode ou il ressemble a rien c'est en ça qu'il sont tous pareil....

c'est pour ça qu'il faut mettre 1 bémol sur les jeunes chiens moi mon CC il a fait 2 expos en puppy a 15 jours d'intervalles.... 1 prometteur mais avec 1 pic croissance avec le cul de 2cm au dessus de l'avant main et "maigre " et 15 jours apres remise a niveau du devant et remplumé car sa poussé de croissance s'etait harmonisé ...

c'et pour ça que des fois faut bien tombé le timing car la croisssance te reserve de bonnes ou mauvaise surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre honnete je comprends pas trop le deviage !!

comment peut on arrivé a ce malentendu lol je dois pas etre o courant de tout je pense

bref bon tout le monde a quand meme compris pour les explications techniques du classement puppy sans parler du cas de zoé ou d'1 chien en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hein? perso j'ai pas tout compris ... c'est un peu du chinois pour moi (voire même beaucoup) hii
je viens ici juste pour féliciter tous les loulous qui ont participé à l'expo !!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...