Irina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut je viens de passer une commande sur ce site, les frais de ports sont offerts a partir de 69euros les prix sont vraiment intéressants.... par example collier cuir strass 21 euros en 60 cm j'ai vue le meme en expo de Montpellier autour de 60 euros et plus ( meme marque, meme dimentions) - il est a 39 euros en 65cm, et a Montpellier il ete a 100 http://www.animamoot.com/boutique/chien/promenade/colliers/000100030002.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le blanc avec les diams ... olallaa ... la classe ! Je viens de trouver celui-là, tout simple et en 65 cm de long et 5 cm de largeur à 9,44 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 65cm c'est bon pour un boubou adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai pris pour Cookie 60, elle fait 50 tour de cou...a 23 mois, ca va être au 1 ou 2 trou de cote plus serre ( j'ai déjà un de même marque) Il faut dire c'est une chienne de petit gabarit.... 22,7 kg Et c'est dur de savoir quelle taille va etre le chiot un fois grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca y est c'est arrive ce matin ( rapide!!!!) Les colliers taillent plus grand que mon ancien J'ai pris 60, mais 55 ça sera parfait On les a ferme au 1 trou, et si on force bien la tété peut passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop belle Cookie avec ses nouveaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quel joli manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aime beaucoup le 2e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa le strass paillettes ! J'aime beaucoup ! Cookie a l'air ravi de ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 février 2009 super jolie Cookie! moi aussi je vais commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai passé ma commande! il y a encore plus de réductions! le collier que j'ai pris, est maintenant à 80% de reductions!!! j'ai hate!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'as pris lequel, dis nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà ce que j'ai pris: 5 cm de largeur, j'aimerai bien par la suite y mettre des pointes, faut voir! la laisse qui va avec! mais on a pris métal cat avec prosper on adonné, il avait bouffé la laisse en une semaine!! il allait la chercher!!mm bien cachée! j'ai aussi pris un collier étrangleur (79centimes!!!) non pas parc qu'il tire! mais j'aime bien, ça fait genre "chaine en or qui brille"!! la frime quoi et un petit plaisir pour cet été!!! et voilà! je suis bien contente et on peut pas imaginer pour combien j'en ai eu!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 La casquette, trop fort!!! Il va être bling bling Djackson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 yes!! une petite racaille!!! alors un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi aussi j'ai recommande... car le 60 ont été un peut trop grand...... les mêmes que avant......les autres ils faut que je retourne..... cette fois on a pris le 55 cm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 ils taillent vraiment grand Irina?parce que j'hesitais entre 60cm et 65cm.mes loulous ont 62 cm,55 cm (mais pour henriette qui n'a que 9 mois)et 60 cm.alors j'hesite.. en tout cas merçi pour l'adresse,meme si je vais m'en tirer pour bonbon avec les 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique Cookie avec ces 2 colliers vais voir pour commander un collier bling bling pour Zozette !!! alors si y a des strass le z'homme va encore ce moquer de moi !!! moi aussi ai acheté une casquette pour Zoé, mais elle veut pas la garder sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 février 2009 sandy a écrit:ils taillent vraiment grand Irina?parce que j'hesitais entre 60cm et 65cm.mes loulous ont 62 cm,55 cm (mais pour henriette qui n'a que 9 mois)et 60 cm.alors j'hesite.. en tout cas merçi pour l'adresse,meme si je vais m'en tirer pour bonbon avec les 3.... normalement c'est explique sur le site comment choisir J'ai pris 60, ca fait trop grand-tête passe a travers, mais a mesurer, Cookie fait 48 tour de cou Su tu regardes sur photo ou Cookie a collier avec les strass il y a un grand bout qui dépasse,( pas terrible) donc avec 5 cm en mois j'espère ca va être parfait. Noir et bleu est trouée beaucoup plus loins, donc il est plus grand .... Pour un tour de cou 48-50 je prends 55 donc ajoute entre 5 et 7 cm pour un tombée parfait pour tes boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2009 on a tout reçu ce matin!!!! cro bo mon Djackson!!! on lui a pris le collier en 65cm et c'est nickel: il le met à l'avant dernier trou! des images, vite ,promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 février 2009 [quote="Irina"]sandy a écrit:ils taillent vraiment grand Irina?parce que j'hesitais entre 60cm et 65cm.mes loulous ont 62 cm,55 cm (mais pour henriette qui n'a que 9 mois)et 60 cm.alors j'hesite.. en tout cas merçi pour l'adresse,meme si je vais m'en tirer pour bonbon avec les 3.... normalement c'est explique sur le site comment choisir J'ai pris 60, ca fait trop grand-tête passe a travers, mais a mesurer, Cookie fait 48 tour de cou Su tu regardes sur photo ou Cookie a collier avec les strass il y a un grand bout qui dépasse,( pas terrible) donc avec 5 cm en mois j'espère ca va être parfait. Noir et bleu est trouée beaucoup plus loins, donc il est plus grand .... Pour un tour de cou 48-50 je prends 55 donc ajoute entre 5 et 7 cm pour un tombée parfait pour tes boubous... merçi Irina,bon je me suis lachée..7 colliers +les laisses.. des que je les ai,moi aussi je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 La vache, t'as cassé la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Djackson n'est pas peu fier de son nouveau collier! et avec sa casquette: je vous le montrerai avec son collier en chaine demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jess a écrit:La vache, t'as cassé la tirelire oui!!!!!! mais comme j'etais coincée avec les bb ,j'ai pas fais les soldes!! alors ça compense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore le collier .. je vais peut-être prendre celui couleur naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Arome a écrit:J'adore le collier .. je vais peut-être prendre celui couleur naturelle ! il est vraiment très beau! moi aussi je le voulais en couleur naturelle! mais david préfère noir!!! sinon pour la taille, le cuir fai pile 65cm! donc parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont beaux les boubous!!!!! oups,j'ai mis les photos avec les colliers dans le book d'henriette,dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les soldes sont finies ... et voilà que je me décide. Je suis vraiment trop longue à la détente ! Cela sera pour cet été ... vous m'avez donné trop trop envie avec ces colliers sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu n'aurais pas du te refaire tes mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2009 pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 et en plus j'ai coupé mes cheveux ... fallait pas ! J'ai pas encore attaqué l'épilation ... ouahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 février 2009 on est foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympas ts ces colliers. Mais je vois sur les photos des sorties Bullys que la plupart portent des harnais !? Les colliers c'est pour être classe pour aller boire une bière le soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 On a un post sur harnais ou pas harnais : /bouboushowroom-f30/harnais-ou-pas-harnais-t1503.htm C'est une question que l'on associe aussi à l'âge de ton bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super les collier merci pour l adresse quelle classe avec ses pailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites