bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais pas si quelqu'un l'avait déja vu. Dur dur a trouver, il y en a quelques un sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop trop beau !!! Mais pour ceux qui sont intéressé j'espère qu'il y a plusieur car celui là n'a pas l'air très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Yesssssss ... so british ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 février 2009 wahou trop beau je veux le meme. Mon mari a un pull ben sherman, je ne savais pas qu'il faisait des articles pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 février 2009 gesuina a écrit:wahou trop beau je veux le meme. Mon mari a un pull ben sherman, je ne savais pas qu'il faisait des articles pour chien. ils ont une collection avec un 1 tshirt ou il y a un bulldog anglais ( d'ailleurs il est super) et un autre ou tu as un bully, unbull terrier et un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 tiens http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/detail.tmpl?count_art_sel=6;art_id=25926;designer=Ben%20Sherman;pg=0;et_lid=707252;cat=0;main_cat=0;et_cid=251;sub_pg=81;et_sub=Designer_im_Shop;id=bs3H4oE7myy3tMTfRFJPk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hello I really want this one for my Puppy Elvis On en trouve toujours et à quel prix ? J'adore cette marque et j'en porte en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quoi le lien Ebay merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je ne sais pas s'il y en a encore sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui j'ai cherché mais pas trouvé, dommage c'était vraiment ce que je recherchais ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je vais demander à mon amie Elaine, si elle peut en trouver en angleterre, elle part le 20 avril pour 3 jours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites