Marie eve 0 Posté(e) le 1 février 2009 La bouille d'angeLa portéeL'ange version racaille 'c'est à moi qu'tu t'adresses?!'Je suis un chien sage et obéissantHeu... y a quelque chose dans mon panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est vraiment trop chou Hypnos Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 février 2009 8mois si g bien retenu cet aprem =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tout mimi ton Hypnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 TRop chou ton p'tit bout Et j'aime bien ses petites quenottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 ROOooo qu'il est beau bienvenue Hypnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui il a 8 mois! tu as bien retenu Une vraie canaille meme si pendant la ballade, il a montré son visage sociable, je viens me faire caliner, c'est la fete.... A l'occase je vous ferai un book des ravages qu'il a fait ds mon appart )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 En tt cas sur l'avatar il est trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu peux mettre tes photos de carnage ici : /boubouattitude-f14/quelles-betises-vous-ont-deja-fait-vos-bubulles-t2047.htm?sid=ba1f5a7d8cfc64c3e892783a77439a0d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adore le p'ti morceau de langue d'Hypnos ... et son regard de crapule ! Un pro de la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 joli boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 février 2009 IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très beaux Hypnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De nouvelles photos d'Hypnos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on dirai maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 encore un boubou à croquer MIAMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 comment va hypnos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hypnos et sa premiere copine...Premiere boubouballade...souvenirs!Vous avez remarqué vous aussi que les bouledogues ont une langue trop longue?Hyp! Tu rends la tétine!Bouledogue du 16ieme, quand il porte ce pull et qu'il flatule, on dirait qu'il s'excuse!Tu me cherches spece de crétin?!Matez moi ce bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop marrantes les photos !Et non, les bulldogs n'ont pas une langue trop longue, ils sont prognathes Donc vu que la mâchoire du bas avance beaucoup et que la langue est "posée" dessus, elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 18 février 2012 hehe la photo avec le lapin crétin, ça le fait trop! vous etes bien nombreux lors des bouboubalades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 18 février 2012 Marie eve a écrit:La bouille d'angeLa portéeL'ange version racaille 'c'est à moi qu'tu t'adresses?!'Je suis un chien sage et obéissantHeu... y a quelque chose dans mon panier... Un seul mot Adorable néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Géniale la photo avec le lapin crétin Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ça y est... encore une fois.......J'SUIS AMOUREUSE!!!!! P.s.: euh.... elle est libre le week-end prochain la copine d'Hypnos?? Gary est intéressé.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 19 février 2012 Si tu savais ce qu'il a fait de sa copine...heureusement que l'association des nounours en peluche n'a pas vu son etat....elle a du prendre sa retraite anticipée, désolée Gary Merci pour lui en tout cas, il va avoir un ego surdimensionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouaououou cette bouille de bébé!!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hypnos est superbe!!!Comme ils sont mignons si petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour lui!!! c'est vrai que petits ils sont si craquants et en grandissant ils le restent, gamin à vie ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Qu'il est beau !!!!!! (en photo comme en vrai )Et tes photos sont géniales!! (le petit pull du 16e... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites