petilene 0 Posté(e) le 8 février 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelle est jolie Hestelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est vraiment trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop mignonne ta bébébounette ! vivement de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci, tu es super sympa!!!! voici une autre photo prise en début de semaine, un grand moment pour Hestelle, rencontre avec la neige, elle a adorée...." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et cette photo, je l'aime bien, elle est trés sage!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trsè jole Hestelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 rho oui elle fait toute mignonne là ! qu'elle âge elle a sur la photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quelle belle puce J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 février 2009 super bouille!!!! elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super chou avc sa tete de coquine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pose, qu'en pensez-vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dépeche-toi de prendre ta photo, je vais m'endormir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vous présente ma soeur, elle s'appelle Jade et j'adore les noeuds de son pyjama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je niffle les bonnes odeurs du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai crée un blog à Hestelle, voici mon adresse : http://hestelle-bulldog.skyrock.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle a vraiment une bouille de fripouille ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 De toute beauté Hestelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca manque de photos de ta puce ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super mimi, j'adore sa bouille ! Son blog est très sympas, y'a plein de photos dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hyper belle la fifilleavec une vraie tête de friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle a très très belle bouille ! Faudra nous mettre des photos régulièrement car elle va tellement changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est trop mignonne! quelle tête de fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est trop belle ta louloute !! un air de coquine qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites