Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vu que j'avais réussi à avoir des bons prix sur notre première commande groupée La Boutique du Molosse, je relance le post à la demande de Daphnée ! La dernière fois nous avions eu 20% sur tous les articles! Ici le lien de la boutique : http://www.laboutiquedumolosse.com/ Faîtes votre choix, indiquer moi les modèles (accompagnés de photos du site), les tailles et les prix. Lorsque tout le monde aura finalisé la commande, je ferais une demande de devis au monsieur de la boutique que je connais bien! Il n'y a pas que les parisiens qui sont concernés, pour les autres je me charge des envois à la poste et je vous envoie la note! Bon shopping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Jess !!! J'aimerai bien pour Zoé, mais ce serait pour cet été et je ne sais pas quelle longueur faut que je prenne ??? et hésite avec le rose 43 larg avec des clous ou rose avec des strasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors pour la taille le mieux c'est que tu les appelles, ils te renseigneront super bien! Prends déja le tour de cou actuel de Zoé, et ils te demanderont son âge et son poids et comme ils ont l'habitude ils vont te calculer son tour de cou à l'âge adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Jess !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Au secours ... une commande à la boutique du molosse !!!! Bon ba cette fois ci je pense que je ne prendrais rien car j'aime bien faire des cadeaux à Diesel mais là mon homme va me tuer pourtant j'en ai très envie Merci quand même Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pareil pour moi, pas de commande, il est habillé pour l'hiver et l'été et les autres saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas de commande pour Georges ... j'attends toujours celle faite avec Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà, moi et mon fils qui adore, on aimerait le collier cuir rose clous coniques et strass 60 mm x 65 mm et bien sûr la laisse cuir rose avec clous comiques et motif No 55 40 mm x 1 mètre. Merci Jess (Hichem m'a dit de rajouter 2 trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok J'attends un peu que les autres postent et je lance la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou, c'est tjs d'actualité où commande passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nan toujours d'actualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 date limite pour te passer la commande groupée Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sortez vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Aucune date limite, j'attends qu'il y ait un peu plus de produits pour avoir une meilleure réduction!! Je pense qu'on va faire un mail général pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alors moi je vais craquer pour cet ensemble collier en taille 3 laisse 1m Tiens moi au courant Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah bah justement j'alllais faire un mail de relance ! Je fais le mail ce soir ou demain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 POUR ELIOS LE COLLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il faudrait juste que tu me précises la taille Ronin stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 OUPSDESOLETAILLE 2 POUR ELIOSMERCI MERCIJ ATTEND LES NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hello Elvis aussi il veut un collier comme ça Je lui prend quoi comme taille, c'est pour aller le chercher bientôt Merci de l'ifo Je posterai ce soir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi jvoudrais bien un ti truc . . . on a jusqu'à quand pour se décider Mdame Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors à ta place je prendrais un taille un si tu souhaites le mettre dès le départ à Elvis Et si tu le souhaites, je t'intègre à la commande groupée comme ça on a une réduction de 20% sur la commande! Et après j'expédie les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors Eva pour l'instant je n'ai pas fait le mail de relance donc tu peux encore décider jusqu'à fin avril. Je pense passer la commande début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah g encore le tps alors :pMoi je recois plus rien mais ca ns interesse pr une laisse et un news collier dc si jamais je répond plus c pas normal ;(mais je vais surveillé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok Olivia, pas de soucis, mais je pense que le mail tu le recevra Je te dirai quand je l'envoie au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok parfait bah dès que j'ai fais mon choix je posterai ici ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Jessica Ca m'intéresses je te fais confiance pour la taillle pour Elvis par contre tu me postes un Mp pour me dire comment on fait pour le règlement et l'envoi OK Par contre peux tu le laisser à Sandrine ? Comme ça je le récupère avec Elvis Tu me tiens au courant OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors je serais obligée de te le faire expédier parce que je ne vais passer la commande que début mai. et j'habite à 250 km de chez Sandrine Je te tiens au courant, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu ne veux plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comment ca je ne veux plus venir??? Je ne sais pas quand le petit Elvis va partir Et je n'aurais pas passé la commande! Mais si je reviendrai, au contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu as plongée ma petite poulette !!!!!!!!!! Je sais que tu vas revenir ........... Il y a des colliers en nylon Anglais pour elaine et ebène taille BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jess je viens chercher Elvis le 27 avril, mais ça peut attendre le collier, je vaisen prendre juste un petit pour le voyage mais de tte façon il ne sortira pas de son sac de voyage. Donc je confirme que je me greffe à la commande, par contre comment fait on pour le règlement et l'envoi, car moi je suis à 300 km de la région parisienne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir moi je suis interresé par votre commande de groupe,j'aurais voulu le collier england en taille 70avec la laisse comme sandra et pour ciara le harnais avec des cerises mais je ne sais pas quelle taille prendre?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors ça y est je me suis décidée après une grande hésitation entre l'ensemble" cuir et strass" et l'ensemble "England" . . . . se sera le collier "England" Taille 3 et la Laisse "England" 50cm ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hello tout le monde Petite question je cherche le tapis avec le drapeau anglais pour Elvis ou puis je me le procurer ? Mieux encore existe t'il un site ou une boutique ou je peux trouver des accessoires 100 % British ? je cherche aussi une médaille ? Peut être trouve t'on tt ça à Roiffé ? MAis je ne pourrai pas m'y rendre Merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour la commande LBDM, Jess revient bientôt ... elle récupère en vacances. Pour la boutique So british, je n'ai pas de lien à te donner. Je cherche de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'avais eu le tapis england a paris dog show au mois de décembre mais je ne me rappelle plus le nom de la boutique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne vous oublie pas, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets, juste après Roiffé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 suis toujours interessé Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut a tous moi je serait interessée par la laisse england en 1m http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LN71461-62ANGLAIS&type=30&code_lg=lg_fr&num=21&pag=3 Quelqu'un pourrait-il m'envoyez un mp avec les conditiosn de payement et de recpetion groos bisous & merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi je passe commande pour collier ENGLAND donc je pense que je te laisses Jess voir pour la taille, il vaut mieux que je prenne déjà adulte, je sens que le titi Elvis va être costaud !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=new-C09C10C11C12&type=1&code_lg=lg_fr&num=21 Alors ns c celui là qu'on aime (le gros marron) par contre je te dirai la longueur ce soir je vais regardé par rapport a son collier pr la largeur je sais plus ce que m'a dit Hichem ... c comme celui qu'avait Achille samedi qu'on aime (je crois que c 60mm ??!!) et pr les clous euh je sais pas c quoi moi ... vs savez je veux les clous qui pique pas ... (je suis pas chiante ...) voila si vs pouviez aider une pauvre fille comme moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais faire un récapitulatif ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je crois qu'Api a entendu qu'il allait avoir un nouveau collier ...Quand Yohann lui a enlevé après le ballade d'hier matin bah impossible de remettre la main dessus ... j'ai fait le ménage g rien retrouvé ...Du coup on lui met un harnais mais décidément ça ne lui va pas du tout ...C quand la commande ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites